Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
congloba

obeissance/concours

Messages recommandés

je cherche un club ou je pourrais faire de l'obeissance avec ook, mais je ne sais pas ou m'adresser?

est-ce cher?

est que 4 ans c'est pas trop tard?

vu son physique (voir photos mon loullou) peut il faire des concours de beauté? (en sachant qu'il est non lof mais son ancien maitre m'a dit que ses parents étaient d'une grande lignée)

perso quand je le compare à des lab de concours, il n'a pas le profil, notamment quand je regarde sa queue ou son visage (qui est apparement plus "mollosoide" chez les confirmés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ans ce n'est pas trop tard !! On peut commencer à n'importe qu'elle âge :accord:

Pour trouver ton club rend toi ici : http://www.cnea.net/ clique ensuite sur le numéro de ton département et tu aura toutes les adresses des clubs des environs Clin d'oeil

Pour ce qui est des concours de beauté j'en sais rien du tout Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je croyais que l'age etait important car on croyait que pour pablo 3ans c'etait trop tard.
je vais me renseigner merci pour le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est jamais trop tard pour faire de l'obéissance! Généralement en plus les clubs ne sont pas trop chers (sauf en région parisienne...)!

Pour les concours de beauté, malheureusement je pense qu'il faut que les chiens soient LOF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je vien d'aller faire un tour sur le site et j'ai relevé quelques numéro et mdr ya un club à coté de chez moi mdr j'etais meme pas au courant
bon jy vais je suis a la bour au boulot sinon
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet y'a pas d'âge pour débuter !!! Smile
Certes , c'est plus ou moins dur d'éduquer un adulte de 7 ans plutot qu'un petit chiot de 9 mois ... mais avec de la perséverant et en restant patient on arrive a tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des concours de beauté il faut un chien lof meme un lof provisoir que tu recoit à l'achat du chiot (feuillet rose ou ce trouve le noms des parents et grands parents) s'il faut d'autres infos n'hésite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi c est amandine je voulais te dire que 4ans ce n est pas tro tard ! moi je suis dans un club canin je paye 90euro l'année je suis en lorraine !
je fait des concour avec ma louloute je suis en classe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...