Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KINOUCH

Chevaux a sauver chez "Les crins de liberté" + remerciements et invitation (p 2)

Messages recommandés

Comme toujours, j'espère qu'ils trouveront tous un nouveau toit pour les accueillir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu ce message hier et je voulais vous en informer :

Bonjour à tous,

je tenais à vous remercier pour votre soutien lors des votes sur jooky et j'ai plaisir à vous dire que nous avons gagné le concours. Nous attendons encore de toucher le chèque de 400 euros, mais cela ne saurait tarder.

Dimanche prochain, l'association a mis en place sa première journée portes ouvertes. L'occasion pour nous d'expliquer notre fonctionnement et notre approche des sauvetages, de présenter nos pensionnaires et de passer une agréable journée.

à très bientôt dans nos prés ou dans nos pages, pour de nouveaux sauvetages !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage!!!!
L'organisation de ces portes ouvertes nous a pris du temps , c'est pourquoi je ne m'étais pas connectée depuis un moment!!!Désolée!
Je fais un petit état des lieux des annonces postées ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BABOU, PICSOU MYSTERIEUX, AL RADIANE&CHANCE attendent toujours d'être adoptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pipo, Gery,adoptés

Les fjords, picsou mystérieux et les autres attendent toujours....venez faire un tour sur notre forum pour découvrir tous ces coeurs à prendre qui n'attendent que vous ou peut être une de vos connaissances pour être sauvés.....
Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frison de ton dernier lien est déjà sur un autre post ici et comme les autres loulous j'espère qu'il trouvera une bonne famille.

ça me fend le coeur de venir sur ce post, j'ai déjà 5 loulous à la maison et je ne pourrais en prendre plus malheureusement Sad  mais j'espère qu'un jour je pourrais apporter l'amour à l'un d'eux dans les années à venir car les miens ne sont pas éternel  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas passée ici depuis un moment mais un peu débordée!!!!


Warum est passé dans mon suivi et est donc à adopter 50 euros sous contrat+adhésion.


Personne pour ce magnifique cheval?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore très beau pour son âge, il trouvera vite une famille celui là, du moins je l'espère  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait mal de les voir dans cette rubrique, merci de tout le possible que vous faites pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment beau, j'espère que Frits sera en aussi bon état à cet âge.
Il me fait trop craquer, dommage que je ne puisse pas payer 2 pensions  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais un cheval nommé Drakkar que je cherche depuis fort fort longtemps. Et là, je tombe sur ce post ou un cheval dénommé Drakkar et correspondant à sa description. Il serait décédé depuis (comme indiqué sur le post des "crins de liberté". Pourrais je en savoir un peu plus sur lui? juste voir une photo pour savoir si c'est lui? merci beaucoup de votre compréhension, Adeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Adeline,

 Je crois qu'il serait plus "sympa" de commencer sur le forum par ce qui est notre "bonjour" ... ta présentation !

Merci d'avance ... 

Jean, administrateur du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par ailleurs Kinouch n'est plus venue sur le forum depuis le 10 fev 2014 ce qui donne peu de chance de réponse ! 

Sauf peut-être si je la relance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà! oui je ne suis pas venue depuis longtemps car énormément de travail du côté de l'association où nous sommes de plus en plus sollicités. Wink


Alors Warum n'est plus à l'adoption depuis. Pas de frisons en ce moment sur notre forum mais de nombreux loulous qui attendent une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almaniaks a écrit:
je connaissais un cheval nommé Drakkar que je cherche depuis fort fort longtemps. Et là, je tombe sur ce post ou un cheval dénommé Drakkar et correspondant à sa description. Il serait décédé depuis (comme indiqué sur le post des "crins de liberté". Pourrais je en savoir un peu plus sur lui? juste voir une photo pour savoir si c'est lui? merci beaucoup de votre compréhension, Adeline


je ne veux déranger personne, je veux juste savoir si c'est lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi d'avoir répondu mais la question d'Adeline (almaniaks) portait sur Drakkar et non sur Warum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne répondais pas à sa question, je n'avais pas vu qu'elle demandait une photo, désolée!
Je vous mets sa fiche de l'époque où il était en ligne sur notre forum. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...