Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KINOUCH

Chevaux a sauver chez "Les crins de liberté" + remerciements et invitation (p 2)

Messages recommandés

Invité
J'ai édité et modifié ! Le nombre de topics ouverts (1 pour chaque cheval ) n'étant nullement nécessaire je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, pas de problème. Désolée,je découvre la pratique de votre forum!!!
Je mettrais donc les annonces des crins de liberté sur ce post et le tiendrais à jour. Merci!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner toutes les annonces, j'ai le coeur serré Sad , bravo et merci pour tout ce que vous faite pour eux, même si certains finisse à la boucherie, votre association aura au moins essayé de les sauver, j'espère que tous ces loulous trouveront vite une famille aimante Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous les membres et délégués qui s'activent pour sauver ces chevaux. Difficile, en effet lorsque certains montent dans le mauvais camion....mais le maximum est fait pour en sauver le plus grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne nouvelle en effet , en espérant qu'il y en aura pleins d'autres ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une EXTREME urgence pour JAVA (islandais X barbe) a qui il ne reste plus que 10 jours pour être sauvé de l'euthanasie (délai : 31 mars 2013).
JAVA est dans le 41 (loir et cher, région Centre).
Diffusez autour de vous (véto,centres equestres,maréchal...), ça pourrait peut être lui sauver la vie à ce gentil cheval de ballade!Merci


http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/t11767-dept-41-_-java-_-islandais-x-barbe-_-contact-merci-palma-sabine-_-31-mars-2013?highlight=JAVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!! c'est vrai : plus c'est diffusé, plus on a une chance de le sauver! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment un beau cheval comme celui-là se trouve là ? Tu connais son histoire ? (en gros)

Je connais quelqu'un sur le forum qui devrait regarder cette annonce ! N'est ce pas ... Hdn?

@Hdn : mp envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble à un arabo- frison.
Si il est dans le 87, il y a un élevage... .Il vient peut être de là, pour avoir des renseignements on ne sait jamais.
En tout cas il a l'air super, comme toi Jean, je ne comprends pas comment il se retrouve là et à ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad j'ai publié sur mon mur fb, comme je le fais pour les autres, ce frison est magnifique, il trouvera vite une nouvelle famille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable , un si beau frison à ce prix là !! ça cache forcement quelque chose scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , il est certain qu'un cheval comme celui ci ne pouvait qu' être adopté rapidement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce cheval était dans un elevage en Limousin. Quand je m'etais renseigné il était à vendre 3000 euros et cela faisait plus d'un an qu'il etait proposé à la vente. Comme il ne partait pas à ce prix là je m etais déjà posé des questions car c est un joli modèle. Finalement je n'etais pas allé le voir. Bon c'est bien qu'il ait été adopté j'espère qu'il aura une belle vie auprès de sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est super qu il se soit trouvé une famille!
Mais Bigchipie ca fait froid dans le dos ce que tu nous dis!
On serait dans le bussiness à ce point?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheval n'avait aucuns soucis de santé, la propriétaire souhaitait juste le vendre rapidement, et préférait passer par une asso histoire que le cheval soit protégé, et non pas acheté 800 euros et revendu 4000 dans 2 mois ...
Et c'est vrai qu'il a été adopté très vite ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente que ce beau frison ait été adopté et donc sauvé de la boucherie, mais les autres où ça en est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalypsie est sauvée et il y a une piste pour Paco. Les autres sont toujours en attente d'une famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que ce frison est trouvé si vite une famille, bel âge, bonne santé, ect ..... dommage que les autres ne parte pas aussi vite que celui là , mais l'essentiel est que les autres trouve aussi une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...