Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

Frontline

Messages recommandés

coucou

voilà je mets du frontline à lulu et samsâra sauf que samsâra me raméne toujours les puces

est ce que je peux en mettre souvent car en 1 semaine j'en ai mis 2 fois et là il faudrait que j'en remette j'ai vu une puce

par contre sur lulu c'est nickel

je vous demande car je voudrais pas abuser du produit mais je peux pas la laisser avec les puces non plus

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mets plus de frontline ni aux chiens ni aux chats,la formule "date" et les puces s'y sont adaptées!je suis passée à advantix et ça a l'air d'aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci mais là c'est un peu la déche financière donc si c'est possible de ne pas changer se serait bien.

j'ai déjà pas mal de frais pour les 3 animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
ça y est je me suis lancée,j'attends le colis!


J'attends des nouvelles, car je dois bien l'avouer je suis un peu septique sur son fonctionnement. I don't know...

De plus, j'ai été faire un petit tour sur internet, et j'ai lu des avis pas très favorables à son sujet. :Sorry:

Malheureusement, ces avis sont en langue allemande, mais bon, pour ceux que cela interesse, vous tapez "tic-clip" dans Google en prenant l'option recherche dans web et vous cliquez sur la première adresse "Anibio tic-clip Test Zeckenmittel für Hunde".

Mais bon comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
coucou

voilà je mets du frontline à lulu et samsâra sauf que samsâra me raméne toujours les puces

est ce que je peux en mettre souvent car en 1 semaine j'en ai mis 2 fois et là il faudrait que j'en remette j'ai vu une puce

par contre sur lulu c'est nickel

je vous demande car je voudrais pas abuser du produit mais je peux pas la laisser avec les puces non plus

merci


Ben si tu prends du frontline en pipette, normalement une fois/ mois ca suffit, c'est watreproof ! :accord:
Advantix aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sauf qu'ils se grattent tout le temps,j'ai encore enlevé une tique à saïa ce matin et mon chat a des puces malgré le traitement! alors! qu'est ce que je risque à essayer?niveau prix rien! c'est moins cher que les autres produits! j'ai pris la protection insecticide aux huiles essentielles pour completer et toute la famille à 4 pattes va y passer! on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai le spray bio insekt ca fait un moment que j'utilise et pas de probs à moins que ce soit la chance sinon je complète aussi avec de l'ail dans les croquettes ca semble débile mais ca marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!justement je me demandais lequel t'avais pris!moi j'ai pris verminet,on verra bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amity je donne aussi de l'ail à mon chien, mais un produit à base d'ail et d'herbes pour les chevaux (hypona) avec bien sûr une beaucoup plus petite dose (1 cuillère à café par jour). Ca l'aide contre les insectes et c'est bon pour son système immunitaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop si les puces et les pux c'est le meme principe, mais ma fille qui est une tete a poux, je lui met un produit a base de Diméticone qui englue le poux et l'etouffe, un proceder c'est de tuer le poux par action physique et non plus par insecticide..vu que eux aussi resite aux produits...la lotion est efficcace, et ne ni irritante ni odorante,...je sais que ca marche sur les poux...

Il doit surement exister le meme type de proceder pour les puces...a voir...

je sais j'aide pas des masses mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'donnais des granulé d'ail mais j'ai arrêté ...

Contre le tique maintenant c'est : Collier Scalibor !
En effet c'est bien pour le chien mais surtout pour le porte-monnaie

Regardez pour une protection anti-tiques de 6 mois :
2 paquets de 6 pipetteFrontLine = 120€
2 colliers Scalibors = 40€

Alors bon : moi j'préfère payer 40€ pas vous ??? Mr. Green
En plus le véto à dit que cette marque donnait de très bon résultats alors bon ...
Suffit juste de bien le serrer (on doit pouvoir passer 2 doitgs) ! En plus ils sont résistants à l'eau (mais bon faut quand même éviter d'aller en baignade tout les jours avec le collier autour du cou)

Pour ce qui est des puces : nous on s'fait pas trop trop trop de soucis car c'est rare que les chiens en attrapent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une question, avant hier j'ai mis un pipette de frontline sue Atxi et a ce même endroit il à aujourd'hui la peau irritée et ca suinte...

Est il possible que ce soit une réction au frontline ou est ce le hasard? Que faire?Je lui ai mis du desinfectant pour le moment et c'est tout

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question:la peau à cet endroit n'était pas blessée avant? I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben réaction au frontline, c'est possible, mais de là à suinter... ! I don't know...

Et en le déposant, tu ne l'aurais pas griffé avec le tube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, arretes le frontline, alors...
Désinfecte bien, et vois l'évolution... si ca ne guerit pas vite > véto...
Si ca passe vite, réessaie le mois prochain et tu seras fixé...

sinon,y'a aussi advantix, qui fais aussi les moustiques en plus...

Mais je ne suis pas pro...les autres, des avis? Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas les autres et utilise depuis toujours du frontline, peut etre vais je changer alors et lui mettre comme tu me le preconise advantix

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça fait huit ans que j'utilise Frontline et je n'ai jamais eu aucun problème avec cette marque.

C'est bizarre ce qui est arrivé à ton chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kipiot a écrit:
Je ne connais pas les autres et utilise depuis toujours du frontline, peut etre vais je changer alors et lui mettre comme tu me le preconise advantix

Merci


moi j'ai changé dps peu, meme prix, et ca fait les moustiques, nombreux ds ma region.... par contre ca dure que 3 sem... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas persuadé que ce soit le Frontline, d'ou ma question?
Peut est ce autre chose et comme il est fugueur, il s'est peut etre blessé en passsant sous le grillage hier.....le salaup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kipiot a écrit:
Je ne suis pas persuadé que ce soit le Frontline, d'ou ma question?
Peut est ce autre chose et comme il est fugueur, il s'est peut etre blessé en passsant sous le grillage hier.....le salaup



il a des marques de griffes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est un peu difficile a voir avec leur epaiseur de poil, la seule chose que j'ai vu c'est une rougeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment tu as trop de doutes quant à sa blessure, coupe lui un peu les poils à cet endroit là, ça repousse vite tu sais

Mais s'il passe sous des cloture, c'est possible qu'il se soit blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement ca lui fait mal et ca continue à suinter, ca lui colle les poils comme du gel
Je vais attendre si ca continue petit coup de fil au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un petit abcès non? Si ça lui fait mal, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre, et ce n'est sans doute pas dû au Frontline!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés études rapprochée de son cas, en fait il se gratte trop ce qui l'irrite....

décision prise, afin de faciliter la cicatrisation et diminuer le fait qu'il se gratte demain il va avoir droit à la gouttiere tant pis pour lui mais c'est pour son bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fausse alerte, pas de réaction au frontline.....

En effet, ce n'est pas une allergie mais une dermatite, c'est une maladie a laquelle énormément de labrador sont sujets (aux dire de la véto).

Ca se tarduit par une démangeaison qui s'infecte à cause de l'arrivée de staphylocoques qui font que la plaie s'étend vitesse grand V, le traitement est oral antibio et corticoide.

C'est trés inquietant car à mon réveil Atxi était abattu, il avait du mal à se lever, il tremblais et la plaie était recouverte de pue.

Il ne va pas vraiment mieux mais la véto contre 66 € m'à dit que dans 48h il serait comme avant.Il me tarde car là, il me fait mal au coeur.

Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kipiot a écrit:
e.

Il ne va pas vraiment mieux mais la véto contre 66 € m'à dit que dans 48h il serait comme avant.Il me tarde car là, il me fait mal au coeur.

Je vous tiens au courant

terre à terre comme approche!lol
mais pas faux non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va mieux, il est guérit aprés une semaine de traitement antibio

Il est de nouveau en forme et recommence les conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kipiot a écrit:
Tout va mieux, il est guérit aprés une semaine de traitement antibio

Il est de nouveau en forme et recommence les conneries


mdr alors c'est bon signe çà... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps je me suis aperçue que Sam se grattait beaucoup, mais comme ni les chats ni lui n'avaient de puces et qu'ils ne sont en contact avec aucun autre animal, je ne pensais pas qu'il pouvait en avoir. et en y regardant de plus près je me suis retrouvée face à une véritable invasion ! les chats ne semblent pas en avoir, mais Sam c'est une horreur ! alors mon copain est allé acheter du frontline en spray à la pharmacie mais j'ai un petit soucis de posologie...
sur le flacon ils disent qu'on doit pulvériser sur tout le corps de l'animal, mais peut on lui en mettre plusieurs fois ? on lui en a mis avant hier, et hier, mais comme il se gratte encore (moins quand même) je me demandais si on pouvait lui en remettre aujourd'hui sans risque.
il est toujours dans la maison en plus alors je ne voudrais pas que les pupuces sautent partout et en avoir partout après ! franchement je ne sais pas quoi lui mettre...
je vais aussi traiter les chats, de toute façon ça ne peut pas leur faire de mal.
si vous avez des suggestions elles seront les bienvenues... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut traiter lmes chats et tous les endroi ou ton loulou va se coucher panier etc...mat lui une pipette egalement... bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est une fois par mois (ce que m'avait dit le véto) en préventif, mais par contre en curatif, je pense que tu peux en effet en remettre... Peut-être que tu peux te le faire confirmer par téléphone par ton véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que ma veto m'avait donné pour Bosco quand il etait chiot, pour les adultes vaut mieux mettre une pipette au niveau du coup, sinon pour la posologie elle nous avait donner :

2 pression par kgs

voili voilou ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos renseignements ! en fait on a acheté ça pour pouvoir en mettre aussi aux chats, on va lui en remettre ce soir et si dans les jours qui viennent il en a encore j'irai directement acheter quelque chose de plus radical chez le véto. BRRR rien que de le voir se gratter ça me démange aussi ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
C'est ce que ma veto m'avait donné pour Bosco quand il etait chiot, pour les adultes vaut mieux mettre une pipette au niveau du coup, sinon pour la posologie elle nous avait donner :

2 pression par kgs

voili voilou ddr

c'est entre les 2 omoplates les pipettes oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne mes loulou le Frontline ne fait plus effet le véto ma dit que quand on traiter les puces avec le meme produit tout le temps il ne faisait plus effet j'ai donc changer de produit et celui la est vraiment efficace c advantix pour chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum bon alors question pupuces ça va plus du tout ! Sam est carrément infesté, alors ce que je viens de faire c'est le vaporiser à foison avec le frontline et devinez quoi ? il se roule par terre tellement ça le gratte j'ai jamais vu ça ! donc j'en déduis que mon chéri ne devait pas y aller très fort sur les doses jusqu'à présent siffle par contre il s'est léché et bave un peu donc je le surveille, j'ai profité d'être à la maison ce matin pour lui mettre parce que j'ai toujours peur qu'il me fasse une réaction en notre absence... (maman poule je suis cyp ) là il a l'air de se calmer un peu, j'avais envie de le doucher dans la matinée en grattant assez fort pour éliminer les puces restantes, vous pensez qu'elle partiront comme ça ? je suis dégoutée franchement, le pauvre ça le démange, et puis on sait jamais avec les puces qu'il m'attrappe un truc. mon copain ne veut pas investir dans un autre produit tant qu'on n'a pas fini celui là mais ça a pas l'air de faire grand chose.. pfff ces hommes !!!!!!!!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo pauvre petit Sam, ça fait trop mal au coeur de les voir comme cela ! non

Je sais pas trop quoi te conseiller voyons , peut etre essayer d'enlever les puces une par une bah ...ça risque de prendre beaucoup de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brosse le avec un peigne, et normalement a chaque coup de peigne tu va en avoir dessus alors la prend les et tu les une par une c'est long mais efficace, effectivement un bon shampoing ne fera pas de mal , bien frotter, et il faut absolument que tu lui mette une pipette ca sera bcp plus efficace quand bonbe (meme si ton chéri veut pas lol) car la bonbe tu le dit toi meme il léche et bave donc pas très bon pour lui
par contre la bombe peut servir a mettre sur tous les endroits ou va sam (panier, couvertures, serviettes si tu le lave, etc...) et aussi pour le chat
donc la bombe ne sera pas perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...