cathy471 0 Posté(e) le 20 juin 2008 depuis que je l'ai "vaporisé" il a l'air de moins se gratter donc je vais laisser agir cet aprèm et je vais laisser un mot à mon chéri pour qu'il le baigne en rentrant, en espérant qu'il le fasse sinon je m'y collerai ! je vais aller acheter une pipette, j'en ai marre de le voir se gratter comme ça le pauvre, il couine en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss29 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai également eu ce probléme,mon véto ma expilquer que le frontline une fois pulvériser étais efficace au bout de trois semaine.j'ai donc appilquer le frontline une fois et attendu 3 semaines.dejà beaucoup moi de puce.Aprés ca je lui et fais un shampoing anti puce et tiques et c'est encore plus efficace ,depuis plus de puces du tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pour le moment je n'ai pas vu 1 puce chez ma coco, je croise les doigts. En pharmacie, il existe un aérosol anti-parasite (puces tiques et larves en tout genre) 1 bombe =80m2 env. Je ne l'ai pas encore testé mais j'y pense. Moi j'utilise (Tiquanis habitat) pour tuer les mouches c'est efficace 6 mois très peu mouches et moustiques à la maison durant l'été (équivalent barrière aux insectes pour ceux qui connaissent) Le seul souci c'est qu'il faut activer l'aérosol et partir mini 3 h. Sinon je mets des pipettes en prévention (pour le moment pas de puces). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lénou11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la véto me conseille Frontline an spray plutôt qu'en pipette: moins nocif et le nombre de pression est précis: ATTENTION! je vais vérifier. Pour les paniers, les huiles essentielles de citronnelle ou de pin, c'est très efficace pour éloigner les indésirables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pour mon loulou le Frontline ça n'a pas marché du tout, donc obligé d'aller chez son véto pour une piqure anti parasitaire (6 mois efficace je crois), et traiter son environnement (panier, tapis aux gamelles, voiture...)! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co0kiee 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Normalement il ne faut pas baigner son chien pendant 2 jourss après l'application car sinon le produit sera efficace moins longtemps (enfin c'est ce qu'il y a de marqué sur le mode d'emploi). Moi je lui est mis une pipette mais vu quel avait le ventre infesté le soir je lui ait appliqué du frontline en spray sur le ventre et depuis sa va mieux!!!! Voila j'te souhaite bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kornflecs 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Avec les beaux jours Kalys se baigne régulièrement et je voulais savoir comment vous faisiez pour que vos chien reste protégés des puces mais qu'ils puissent quand même profiter des joies de l'eau... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il me sele que tu dois laissé agir le produit 1sem avant qu'il se baigne, quelquechose comme ca, il faut regarder dans la notice tout est marqué mais j'en ai pas sous la main là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 48 heures mon véto a dis avent le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui , il faut attendre 2 /3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Le chien ne doit pas se baigner 2 jours avants puis 2 jours après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui 2 jours d'attente avant la baignade une fois que tu as mis la pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pareil que Cashan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ~~ sujets sur Frontline fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'utilise regulierement les pipettes mais je voulais essayer le spray mais savoir avant de l'acheter ce que vous en pensez car j'ai lu les avis sur le net et c'est moyen donc rien de tel que mes accros de LM pour me repondre! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ouille le spray ça tient moins longtemps que les pipettes, donc à remettre plus souvent, surtout si le chien va à l'eau il me semble.Perso j'ai plusss confiance aux pipettes Attendons l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'avais moi aussi pensé au spray mais pas pour les mêmes raisons, pour mettre en + des pipettes lorsque Curly va souvent à l'eau en peu de temps. Mais juste le spray ça me semble trop juste, je préfère les pipettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 En faite je pensais continuer les pipettes et avant d'aller promener lui en mettre sur les pattes par exemple pour que les tiques soient moins tentés d'aller embeter mes loulous mais je sais pas à quelle frequence je peux en mettre et si ca sert à quelque chose mais malgres les pipettes emeraude en a toujours pleins et les attires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ben en fait, si la pipette est efficace et que vous en êtes contents, je ne sais pas si c'est une bonne idée de rajouter du spray: en effet c'est quand même un peu du "poison" ces produits et ils vont dans le sang.Donc à demander au véto je pense, par téléphone même, afin de savoir si, à terme, cela ne peut pas être trop nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 J'aurai tendance à te dire que si elle a tendance à tout le temps en chopper oui il vaut mieux renforcer mais pas + d'une fois par 15 jours du spray en + parce que ça peut la géner elle et la gratter. Vois aussi avec ton veto ce qu'il en pense et change de marque de pipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et bien j'ai rdv pour hapollon vendredi j'en profiterai pour lui demander,c'est vrai que c'est agressif ces produits la,emeraude j'arrive plus ou moins à les reperer mais je vous raconte pas sur le petit choco c'est plus compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tiens nous au courant de ce que diras le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 chipette a écrit:tiens nous au courant de ce que diras le véto personnellement je n'en rajouterai pas... j'aime déjà pas mettre des pipettes sur le dos de Gaïa, je trouve que ces nausif pour eux... bon bien sur je le fais pour son bien, mais de là à en rajouter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai arrêté le Frontline depuis longtemps . Ugo avait régulièrement des puces en dépit du spray . Je suis passée aux pipettes d'Advantix que je complète par un collier Scalibor. Radical . Plus de puces et très rarement des tiques. Mais , c'est vrai que c'est un investissement .Après chaque promenade en forêt , les loulous passent à l'inspection, on ne sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 cydallia a écrit:J'ai arrêté le Frontline depuis longtemps . Ugo avait régulièrement des puces en dépit du spray . Je suis passée aux pipettes d'Advantix que je complète par un collier Scalibor. Radical . Plus de puces et très rarement des tiques. Mais , c'est vrai que c'est un investissement .Après chaque promenade en forêt , les loulous passent à l'inspection, on ne sait jamais....Qu'est-ce que c'est cher !! j'ai racheter des pipettes advantix et advocate la dernière fois j'en ai eu pour 80euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est vrai que c'est cher surtout quand tu as 2 loulous . Je les achète sur internet sur un site où ils proposent des packs" économiques"( qui n'ont qu'économiques que le nom , mais quand même moins chers que chez le véto): http://www.zubial.fr/advantix-advantage-path-326-1.htmlIdem pour les colliers scalibor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Emeraude tu dis qu'elle attrape souvent des tiques ! mais ne sont-elles pas à moitié mortes quand tu les vois ?je dis ça car les chonchons en choppent aussi souvent (quasiment à chaque sortie) ; Cisko courent dans les hautes herbeset Atos se roule dedans mais elles meurent tout de suite à peine accrochées (voire avant, on voit qu'elles sont comme endormies, elles bougent presque plus) donc pour moi en tout cas, le produit à lui seul est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 cydallia a écrit:C'est vrai que c'est cher surtout quand tu as 2 loulous . Je les achète sur internet sur un site où ils proposent des packs" économiques"( qui n'ont qu'économiques que le nom , mais quand même moins chers que chez le véto): http://www.zubial.fr/advantix-advantage-path-326-1.htmlIdem pour les colliers scalibor.ah merci du lien! je viens d'y jeter un coup d'oeil par contre ya que advantix ya pas de pipettes advocate.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi je suis avec Advantix pour Curly et pour l'instant RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci de vos conseils,des que je rentre c'est inspection mais j'en trouve tres souvent et les tiques ont l'air en forme,des fois je les trouves pas tout de suite et quelques jours apres elles sucent le sang de ma momode! sale bête! et bien je vais changer et arreter frontline et passer à advantix on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 emeraude a écrit:Merci de vos conseils,des que je rentre c'est inspection mais j'en trouve tres souvent et les tiques ont l'air en forme,des fois je les trouves pas tout de suite et quelques jours apres elles sucent le sang de ma momode! sale bête! et bien je vais changer et arreter frontline et passer à advantix on verra ce que ca donne tiens nous au courant moi aussi je touche du bois, mais depuis qu'on a Gaïa jamais eu de tiques ni aucune autre bebette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Quand même surveiller après Advantix, de temps à autres réactions au produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai passer commande à zooplus,on verra si c'est plus efficace...c'est la guerre des tiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites