Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HdN11

Au revoir mon petit loup .... Tu resteras à jamais dans mon coeur

Messages recommandés



Bonjour à vous tous.

Je tiens tout d' abord remercier toutes les personnes qui m' ont soutenues lors de la perte de mon amour Jonne et celles (elles se reconnaîtront) qui m' ont envoyer un soutient financier pour m' aider pour les frais. Cet élan de générosité m' a touché au plus haut point et je n' aurais jamais d' une vie pour remercier !!!

Je suis restée silencieuse, je m' en excuse, mais ce n' est juste que je n' arrivais pas (plus) à mettre des mots sur ma douleur. Mon deuil va être long à faire et je pense que l' acceptation de son départ et de ma non implication dans ce drame le sera encore plus.
... ... Son prés verdi de jour en jour (mais il ne profitera pas de cette belle herbe verte qu' il aimait tant), il reste du foin encore dedans mais je n' ai pas la force d' aller l' enlever . Mon mari a entièrement nettoyé son boxe .... mais quand j' arrive je m' attends encore à entendre son petit "bonjour" particulier qu' il avait à mon arrivée, son bout de nez tout doux dans mon cou, ses câlins et surtout son dernier regard quand il a fallu que je le laisse à la clinique Sad . Ce dernier adieu qui fut trop court.

Mon Youyou, tu me manques tu peux pas savoir ! Je suis désemparée , paumée et effondrée .
Suis je encore capable de pouvoir avoir le droit au bonheur avec un Frifri ? Pourrais je un jour donner autant d' amour que j' ai pu en donner (et surtout en recevoir) à mon pt'it loup ?

Ses affaires portent encore son odeur ♥
Des affaires aussi toutes neuves qu' il n' aura malheureusement pas eu le temps d' essayer .... Sad mais je ne peux pas me résigner à m' en séparer (même si financièrement ça aiderait).

Dans tous les cas sachez que je n' ai snober personne mais que j' avais besoin de temps pour refaire un peu surface. Chacun essaye de gérer un deuil comme il peu et moi j' avais besoin de m' isoler.

Encore merci à vous tous et tout le bonheur de monde avec vos loulous. Je continuerais à vivre ma passion à travers vos perles. Pour ma part il n' est pas encore l' heure.
D' abord payer mes dettes, faire mon deuil et peut être un jour ...

Voilà j' ai été un peu longue mais je tenais à vous dire tout ça.
Et encore une fois merci ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne t'avais rien, car je n'avais pas les mots (je ne les es toujours pas d'ailleurs Sad ) juste courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton témoignage est bouleversant ... tu me fais beaucoup de peine .
En te lisant , je réalise a quel point, nous tous qui avons encore notre perle devons en profiter un maximum ...

Je ne sais plus si j'avais ou non participer un minimum .. je l'avais fait pour qq1 mais je ne sais plus si c'étais de toi ... bref

Mon dieu , j'ai l'impression de lire chaque jour de mauvaise nouvelles en ce qui concerne nos amis les chevaux .

Que te dire , la vis continue malgré tout ...courage !

Fanny ..


Fanny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes condoléances (je ne sais pas si ca se dit pour un frifri mais je ne trouve pas mieux pour essayer d'exprimer qqc).
courage à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton écrit est bouleversant... Il nous met tous devant une réalité que nous redoutons. J'espère que ton Petit Loup t'insufflera la force de retrouver la paix. Il veille sur toi maintenant....
Je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout cœur avec toi...

les larmes coulent sur mes joues car tes mots me font revivre cette scène que j'ai vécu il y a trois ans presque jour pour jour avec mon cheval Sultan... son regard à la clinique au moment de se séparer...

on apprend à vivre avec cette perte mais on n'oublie jamais... cette boule dans la gorge qui revient quand on y pense... courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce "peut être, un jour" on te le souhaite de tout coeur... qu'il t'aide à surmonter cette souffrance
Plein de courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biscotte66 a écrit:
Ton écrit est bouleversant... Il nous met tous devant une réalité que nous redoutons. J'espère que ton Petit Loup t'insufflera la force de retrouver la paix. Il veille sur toi maintenant....
Je t'embrasse

comme je ne trouve les mots pale ceci me plaisent et te les envoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres j'ai été bouleversé par tes mots, je comprends ton silence, certains en ont besoin, je ne sais pas du tout comment je réagirais, fort possible que je me renferme aussi un moment, mais je l'espère le plus tard possible.

Bon courage à toi, par tes mots tu lui rends un bel hommage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme les autres, je suis bouleversée par ton écrit ,
Sans te connaître je suis de tout cœur avec toi dans cette terrible épreuve que redoute tous les amoureux de leur frison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'arriver sur le forum, ton message m'a bouleversée, je suis en larmes, au boulot derrière mon écran, mais cela m'est bien égal, je partage ta peine et suis consciente que ce que tu vis est une épreuve horrible et que seul le temps t'aidera à surmonter. C'est aussi ce que je redoute le plus, comme tout le monde, je pense et qui m'arrivera aussi un jour, j'en suis consciente, courage et pense qu' il te voit certainement là où il est et en toi, il est toujours présent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos témoignages qui me touchent énormément.
Jonne est parti rejoindre Hedzer parti lui aussi après avoir passé 1 mois 1/2 seulement à mes côtés en 2011 ... J'espère qu'il se retrouveront là où ils sont ... Mes 2 loulous d'amours qui me manquent .....

J'avais juré à Jonne que je prendrais soin de lui et qu'il ne lui arriverais jamais rien à mes côtes .... j'ai failli à ma parole ....

Le poids de ma douleur est difficilement suportable .

Mon dieu que c'est dur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es nul responsanble de cet évènement tragique , la vie est ainsi faite malheureusement , avec ses moments de joies et ses moments de peines: mais la roue tourne forcement et tu trouveras le bonheur Very Happy
je te souhaite pleins de courage en attendant des jours meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HdN, non s'il te plait ne te rajoute pas ce sentiment de culpabilité ... ca doit être si dur...Il est tant de choses devant lesquelles on est impuissants...
L'amour que tu leur a donné les a accompagné et les accompagnera toujours, tes deux loulous,ou qu'ils soient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...