Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy054

un petit brin d'eau

Messages recommandés

coucou

j'ai trouver à 5mn de chez moi en voiture un petit coin d'eau pour les ballades du soir l'été
comme ça elles iront pratiquement tous les jours dans l'eau et bien sûr on ira dans les ruisseaux et lac

samsâra à gouter à l'eau pour la première fois, faut pas le dire je l'ai poussé !!!! Mr. Green la pauvre là elle a pas pied les 2 autres oui








Pas l'habitude pas rassuré hop le grand saut pour la terre ferme





quand je vous dis que j'ai honte elle fait ses besoins dans l'eau c'est son dada depuis petite Silence



là j'en pouvais plus de les tenir c'est lulu qui a repris le relais Mr. Green



ma petite vieillotte de 13 ans à la forme comme jamais !!!!! j'en avait chaud au coeur de la voir aussi joyeuse après ce que l'on a traversé, ça vallait le coup !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo elles sont belles les photos Applaudissement

Vous avez le droit de les baigner dans les fontaines? :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air à s'amuser. Est-ce qu'elles voient souvent le labrador chocolat que l'on peut remarquer sur les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab a écrit:
Ils ont l'air à s'amuser. Est-ce qu'elles voient souvent le labrador chocolat que l'on peut remarquer sur les photos ?


Aaaaah...l'oeil expert Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau les photos Applaudissement

Je suis tellement heureuse de voir ta Lulu en si grande forme après ce qu'elle a traversé!

Quelle super partie de jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles n'avaient pas vu la lab chocolat depuis 1 mois 1/2

c'est cette lab que ma chienne avait vu pendant que je conduisais elle m'avait sauté dessus pour que je m'arrête, aprés les 2 attaques cérébrale, depuis lulu l'adore

c'était 1 mois avant que je prenne samsâra, elles ne se voient pas trop en ce moment, là elles se retrouvaient

pour la fontaine j'ai pris le droit Mr. Green y a rien de noté, on a rencontré la police ils n'ont rien dit, mais faut y aller discrétement aussi

j'irais juste 20mn le soir histoire de... c'est pas loin en voiture

la lab choco a + de 1 an et j'avoue que je l'évite, car malheureusement elle n'est pas du tout éduqué, elle est brutale dans ces jeux, elle saute de tout son poid 30kg sur la petite ou lulu pour s'amuser, lulu la remet à sa place mais pas samsara, la maîtresse la lâche alors qu'elle se sauve, donc elle court aprés mais un jour y aura un accident... la lab ne sort pas assez de la maison elle a un jardin, donc quand elle nous voit elle est folle de joie. les miennes en appart sortent plus en communauté

voilà comme elle saute samsara pourrait être blessée, lulu idem (elle s'écrase sur elles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belles photos mais le lab chocolat c'est brooklyn tout craché avec le meme collier rouge et tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos!! ApplaudissementApplaudissement


Et pour les toutous c'est

Pourquoi junior n'aime pas l'eau!!! il pourrait s'éclater lui aussi!!!

CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos

Je suis un peu comme junior, le mien n'aime pas trop enfin il met bien ses pattes dedans mais pour rentrer totalement dedans c mission impossible lol pourtant il s'y ai jeté une fois pour suivre mon autre chienne qui adore l'eau et depuis ce moment là, plus moyen de le faire retourner...il a du avoir peur je pense...enfin il a 6 mois ça peut évoluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !

opaline samsâra est sortie direct aussi elle n'a que 5 mois, mais je l'ai remis plusieurs fois dedans, elle n'y va pas d'elle même, mais en voyant lulu elle veut la suivre... j'avoue qu'elle n'a pas vraiment apprécié mais c'est le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis-donc, elle grandit bien la petite golden, elle est vraiment jolie Wink
Et Lulu a l'air d'apprécier ce moment, ça fait plaisir à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'ets vrai que c'est un véritable bonheur de les voir comme çà...
Et qd je repense à Lulu, j'en reviens pas... !Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Gab a écrit:
Ils ont l'air à s'amuser. Est-ce qu'elles voient souvent le labrador chocolat que l'on peut remarquer sur les photos ?


Aaaaah...l'oeil expert Mr. Green


Bah... !! :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là où je suis allée il y a environ 6 fontaines comme ça au bord du canal avec péniche c'est calme...

en plus c'est avantageux quand on n'a pas le temps de faire de la route, au moins elles auront leur baignade du soir pendant la chaleur d'été Mr. Green raffraichissement

il y a aussi des petits parcs si je ferme les portes je peux les lacher
je vais travailler le rappelle avec samsâra là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...