Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bosko

nouvelle ici , mon labs et moi

Messages recommandés

BONJOUR
voici quelque photo de mon labs :BOSKO!
il est croisé labrador et saint bernard.mooi je trouve qu'il a tout du labs (a vous de jugé )
aujourd'hui a 8 mois il pese 30 kg .
vous le trouvez comment?


BOSKO A 2 MOIS:


BOSKO A 4 MOIS:



BOSKO A 8 MOIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, croisé Saint-Bernard!!! Effectivement, il a pris pas mal du labrador, sauf peut-être le poil sur son dos qui est un peu plus fournie et sa mâchoire qui est bien carrée (ça se voit surtout sur la dernière photo je trouve).

Il fait quelle taille et quel poids à 8 mois?

En tout cas il est magnifique, merci pour ces photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 8 mois il fais 30 kg et 72cm tete au patte ou 61cm cou au patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mingon le Bosko !!!
C'est sur qu'il ressemble plus a un labrador mais c'ets vrai que vu son poids et sa taille actuellement plus les poils sur son dos il a sans aucun doute dans sa famille un bon gros toutou !!
Labrador , Saint Bernard c'est original !! en même temps j'adore ses deux chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il a pas mal de chose du saint bernard car il a des patte enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ça Lab x St Bernard cela va donner un bon gros toutou au coeur d'ange. :accord:

Il a en effet plus de lab que du St Bernard mais il a la machoire du St Bernard. Pour le poils moi je trouve pas qu'il est plus dense sur le dos Vick aussi il a le poils épais sur le dos. Faut voir en grandissant car le St Bernanrd à les poils plus longs que le Labrador. :p+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, c'est qu'il est mignon tout plein ce "petit chien noir". BeautifulBeautiful

Le croisement est vraiment sympa. :Goodidee: :Goodidee:

Si tu ne l'avais pas précisé, je pense que pas grand monde sur ce forum n'aurait trouvé le croisement exact de Bosko. I don't know...I don't know...

C'est marrant le résultat des croisements, regarde ma Malta, croisée beauceron / labrador, et bien elle a tout pris du beauceron (sauf le caractère, qui lui est vraiment celui du lab).

Merci de nous faire partager tes photos. :accord: Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois que l'avatar,mais d'après les mesures de mossieu ça fait un labrador XXL!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un gros toutou au grand coeur ,adorable et bien sur aime joué .quand vous partez en vacance votre chien vous l'en mener avec vous ou chez de la famille ou dans un centre pour faire garder vos animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosko a écrit:
Quand vous partez en vacance votre chien vous l'en mener avec vous ou chez de la famille ou dans un centre pour faire garder vos animaux?


Moi j'emmène Bounty avec moi! C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une ch'tite maison en Bretagne, mais même si je ne l'avais pas, je choisirais des locations où on me permette d'emmener mon chien, c'est tellement sympa de les avoir avec soi quand on va se promener, sur les dunes ou dans la neige Razz
En plus, comme Bounty est bien éduqué, c'est plus facile pour moi de l'emmener en ville, au resto, ou même de le laisser tout seul dans une chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, nous ne pouvons envisager des vacances sans notre Malta. :Sorry:

Je dois bien avouer que je ne me vois pas l'amener dans un chenil ou chez des amis et repartir passer de bons moments sans elle. Silence

Mais bon c'est perso.

Moi j'a fait mon choix, les vacances c'est avec mon chien. Et tant pis pour les vacances sous les tropiques. :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau bosco et je trouve qu'il a prit beaucoup du labrador en tout cas il est vraiment superbe :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincérement tu n'aurais pas dit que c'était un croisement hormis la tache blanche j'aurais penser à un lab pure 100

il est subblime !!!

lulu je l'ai toujours pris avec moi quand je partais en france en vacance ou week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beautiful tres beau toutou!nous aussi on emmene billane partout!si on les habitue petits ils se tiennent très bien,il faut juste demande quand tu reserves (hotel,location,camping,resto...)si ils acceptent les chiens,en general les labs sont biens acceptés Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...