Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jff1

robe chocolat !!!!

Messages recommandés

Bonjour,

La petite lab' chocolat vient d'arriver à la maison, elle est très jolie, cependant j'ai une question sur la robe chocolat de la chienne : elle a une couleur marron unie claire sur la tête, mais il y a des traces de noires sur la robe (le dos, la queue...), non pas des taches, mais comme si le marron et le noire se mélangeait : est ce normal ? est ce que la couleur de la robe va évoluer ? la couleur de la tête est tellement jolie !!!!

cdt

ah! bonne nouvelle! (l'arrivée je veux dire!) pour la couleur je comprends pas bien,tu peux mettre une photo?

Alors je pense que sur le dos elle commence à faire son poil adulte. Quand Babel est arrivée, elle avait la tête et les épaule chocolat "clair" et le dos choco foncé. Maintenant elle a tout le corps choco foncé, juste le bout des oreille est resté un peu plus clair.

quelle chance tu as !! il me tarde que mon bibi arrive à la maison aussi !! oooh ouiiii des photoooosssss !!!!!!!! elle doit surement changer le poil de bébé comme dit Maco, il n'empêche qu'on veut la voir quand même :p+:

bienvenue à cette petite Lab. Est-ce qu'on peut en savoir un peu plus sur elle?

Pour le poil c'est soit la mue, mais le poil ne peut pas être noir! Soit c'est très bizare et pas normal!

Bienvenue à la petite nouvelle. Chapeau

Je ne peux malheureusement pas de dire grand chose concernant la couleur de sa robe. Je pense qu'elle va s'uniformiser en grandisssant. :accord:

On veut des :Tchizz: :Tchizz: :Tchizz:

bjr moi aussi j'ai le méme bébé lab choco qui a des taches noir queu au bout et dos tout le long de la colone vertébrales noir elle a 3 mois et mon lab choco qui a 3 an je n'ai pas connu sa m'est je pense que se son des lab choco qui on érité des paren moi il sagit de son papa

La couleur de ton chocolat va évoluer. C'est normal. Elle peut avoir le dos plus foncé et les oreilles plus claires et même quelques poils sables.

Ne t'inquiète pas. Laisse-la grandir et profite de ta louloutte au max.

• Créer...