Roxane06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Cashann a écrit:Il a 5 mois il me semble donc de là à dire adulte faut attendre encore un peu . Yes Mais moi quand j'vois les photos on dirait vraiment qu'il a l'allure d'un bel adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy61 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 MERCI !!!! c'est vrai que beaucoup de monde me dit qu'il est superbe et très grand pour son age !!! je comprend qu'il y ait des personnes impressionnées lorsqu'il est laché et qu'il court pour faire la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai l'impression de voir cylanne au niveau de la corpulence, mon véto m'a dit qu'elle serait difficilement mince, que ce n'était pas dans sa morphologie...elle est tres robuste pour une femelle, et elle n'a meme pas la dose prescrite normalement de ces croquettes...elle a toujours été trapu...peut etre que pour lui c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Malko est aussi assez grand, il fait 59 cm, il est déjà hors norme. En tout cas je touche du bois car à huit ans il n'a pas de surpoids, il est nickel, par contre je donne moins que la dose préconisée vu qu'il est à la maison et passif, surtout en hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui moi aussi il reçoit 200 gr. par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ta bannière est super pattes !!!! j'adore le clin d'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 la mienne aussi est en surpoid elle fait 35 kg pour 1 an le véto ma dit de lui donner des croquettes LIGHT mais n'aura t'elle pas plus faim avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 buffy a écrit:la mienne aussi est en surpoid elle fait 35 kg pour 1 an le véto ma dit de lui donner des croquettes LIGHT mais n'aura t'elle pas plus faim avec ? normalement elle n'aura pas plus faim qu'avec ses croquettes habituelle , car les croquettes light sont enrichies en fibres pour "caler" le chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok merci car cela m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis en train de faire maigrir mon chien (il pesait 35 kilos), pour soulager ses douleurs dûes à une dysplasie... il est au "régime" depuis cet été, j'ai réussi à lui faire perdre 3 kilos TRES difficilement sachant que je ne peux plus l'emmener en rando, on limite les balades à 20-30 mn là, il faut qu'il perde encore 2 kilos, ce sont les plus durs, j'ai dû passer aux croquettes "spécial obésité" de Royal Canin, mais bon, 75 euros le paquet, j'ai pas pu lui en acheter d'autres, c'est complètement au-dessus de mes moyens ! donc là, je lui re-donne ses anciennes croquettes, light, 240 grammes (la pitié) mélangées avec des haricots verts cuits la véto m'avait conseillé ça pour couper la sensation de faim, car les légumes lui remplissent bien l'estomac et comme ils ne font pas grossir, je peux lui en donner sans problème c'est valable aussi pour les carottes et les courgettes il adore ça !! voilà, espérant t'avoir aidé ! bon courage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi g toujours eu du mal a faire grossir vegas. Aujourd'hui il fait 36 kg mais je lui donne 480g par jour c + que la dose mais si je lui donne moins il maigrit il est pas gros comme labs c'est le veto qui est content, car il me dit voir que des chiens tros gros. Il faut dire que Vegas aujourd'hui mange bien mais que les deux premières années je lui donnais ses croquettes a la main un jour sur deux et j'ai du changer 20fois de croquettes. Alors quand je le vois bien manger jsuis trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour Bosco je lui donne 400grammes de croquettes qu'il ne mange pas toujours entierement mais la plupart du temps si, il faisait 32kgs le mois dernier et là il en fait 31kgs, j'aimerais qu'il grossisse jusqu'a 35kgs car il me semble un petit peu trop mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi elle mangerai tout si je la laissai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 moi, il est loin le temps où il pesait 32 kilos tout musclé ! castration et hop, kilos en trop, dysplasie et galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ana Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour, Je me permet à travers ce forum de trouver de futur clients. j'ai créer un service de livraison gratuite de croquettes royal canin et proplan..(rayon 20 km meaux) mes tarifs sont très intérressant !! n'hesitez pas !! Merci à très bientot. animales-express@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 domage moi je suis sur le loiret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christele111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour ma chienne s appelle urma elle ete arriveea39kg elle est sterilisee et avais beaucoup de mal a respirer kan elle courer du coup vetoet il me la mise au regime apres examen croquette special sous surveillance on la peser chaque mois on a commencer en octobre et fini debut decembre elle a perdu 7kg c bien on poursuis avec croquette ligt en jardinerie purima elle ne grignote pas elle mange 2 fois par jour 150g midi et soir elle va tres bien et reffet footing avec nous bon courage il faux juste ne pas etre tanter de lui donner friandise et sa marche urma ne mange rien a part c croquettes et sa fais plaisir de la voir en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 apres je pense que chaque chien a une mrphologie un peu différente, cylanne n'a que 100g le matin et 100g le soir et elle ne perd pas un gramme...mais pas tant de gresse que ça, c'est une chienne tout e muscle, mais elle pese 36kg...le véto nous a dit d'attendre la fin de sa croissance pour peut etre la passer en light mais selon lui elle ne perdrait pas beaucoup pour autant...il nousa dit que c'est un labrador de beauté...et que de ce fait elle est robuste, j'avais dejà lu ça sur le forum, mais il me l'a confirméla dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLA71160 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J AI MON LABRADOR QUI FAIT ENVIRON 50KILO JE VIENT DE L AVOIR.il a un an et demi et a tjr faim !QUELLE QUANTITER DOIT JE LUI DONNER ?ET SINON C UN GENTIL CHIEN MAIS N OBEIT .COMMENT JE PE LE DRESSER? MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 50kg mais le au régime le pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 mai 2008 50 kilos??? c'est beaucoup! Il fait quelle taille au garot? Sinon, pour la quantité, ça dépend de ce que tu lui donne à manger. Pour les croquettes, suivant le poids et la taille du chien, les quantités vont de 300g à 450g par jour (environ) Ne t'inquiète pas si tu as l'impression qu'il a toujours faim, le lab' est un estomac sur pattes!! Il mangearit toute la journée... Alors c'est à toi de le limiter, en lui donnant sa quatité de croquettes (et rien d'autre....) dans la journée! Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bonjour Lola !! tout d'abord est ce que tu pourrais passer te présenter dans la section appropriée stp ? tu pourras ainsi nous en dire un peu plus sur toi et ton toutou, on pourra mieux t'aider aussi depuis combien de temps as tu ton chien ? il faut voir de quel gabarit il est, mais 50 kg ça me paraît un peu beaucoup quand même.... le labrador est un chien qui a toujours la gueule ouverte, plus on lui en donne, plus il en veut ! donc quand tu dis qu'il a toujours faim, je pense plutôt qu'il a toujours envie de grignotter, mais ce n'est pas de la faim... après c'est sûr que s'il est habitué à avoir de grosses quantités dans sa gamelle, il ne faut pas lui diminuer tout d'un coup, peut être passer à des croquettes plus légères, mieux adaptées à son cas (cf ton véto qui te conseillera ) pour ce qui est de l'éducation, il faut que tu arrives à t'imposer, c'est toi qui décides et pas lui ! sois ferme ! un gros NON et la position de soumission t'aideront peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bon apres je ne veux pas contredir les autres membres, mais pour la petite histoire hier avec cashann nous avons été voir un demi frere a cylanne qui est dans la famill de mon ami, et il fait 45kg mais n'est pas gros...il est tout en muscles...je pense qu'il faut aussi respecter la nature du chien...mais je suis d'accord il y a certainement un petit régime a prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je pense qu'une photo du loulou s'impose pour savoir si c'est 50 kg en muscle ou en graisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pour l'éducation voici les bases ici : /son-education-f17/les-bases-t214.htm?highlight=les+bases Pour le reste n'hésite pas à utiliser la fonction "Rechercher" (icone se trouvant sous la bannière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukannie111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 coucou, alor moi j'aimerais avoir des idées régime pas cher pour ma louloutte, je vérai sont poid lundi ou mardi mais de toute facon elle est enorme et pas du muscle, avez ous des marques de crolquettes pas trop cher a me conseiller? tout conseil est bon à prendre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 8 mars 2009 les croquettes decathlon on une bonne compo et a un prix très abordable il faudrait que tu saches ce qu'elle mangeait avant et en quelle quantité pour pouvoir commencer un régime, car si c'est un pb de quantité et bien tu n'auras qu'a réduire la portion de croquette et rajouter des légumes bouillis genre haricot vert pendant quelques temps en diminuant la quantité progressivement pour que son estomac se fasse peu a peu a sa nouvelle quantité de corquettes. Mais si elle avait une portion normale il y a peut-etre un probleme hormonal a gérer (genre hyper/hypo thyroidie) Perso je suis pas pour les lights j'en vois pas l'interet mis a part que les chiens ont droit a une portion un peu plus importante que si c'étiat des normales et ce pur le meme aport calorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité caro974 Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour a tous,Ma chienne a 2 ans et le vétérinaire dit qu'elle est obèse. C'est vrai qu'elle n'est pas en bonne forme mais je ne sais pas quoi faire !Elle court beaucoup, nage, mais elle ne semble pas perdre de poids.Je ne sais pas si ca a un rapport mais elle a été stérilisée il y a environ 1 an.Aidez moi s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 combien pèse ta chienne ?et quelle alimentation lui donnes tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia61 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 coucou, lors d'une visite chez mon véto, il m'a dit qu'elle n'était pas loin de l'obésité. je me suis dit qu'il fallait faire quelques chose alors je me suis laisser convaincre de lui acheter des croquettes. aprés quelques temps( 1 an), j'ai vu qu'elle avait maigri mais sans plus alors j'ai arreter et maintenant je lui donne des croquettes que j'achete dans une animalerie G-V. de plus, elle coute beaucoup moins cher, les croquette du véto était trés exessive pour le resultat que ca a donné. mais elle ne grossi pas et ne maigri pas. je voudrais qu'elle perde un peu quand meme c'est pour son bien mais comment faire? il est vrai que je ne peut pas la sortir tout les jours comme je devrais et etant donné que je suis enceinte et qu'elle tire beaucoup sur la laisse, je fatigue trés vite. je sais c'est pas cool.voila je voudrait vos réactions, savoir se que vousd en penser et ce que je pourrai faire? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour alors tout d'abord combien de croquettes tu lui donnes par jour? pour voir si on peut encore baisser un peuensuite remplacer environ 20% de la ration journalière par des haricots verts, des épinards , ou des courgettes (en fonction de ce que aime le chien) c'est un bon moyen pour faire fondre un chienpour ce qui est des balades je te conseille d'essayer le halti ca coute entre 8 et 12 euro suivant les endroits et c'est quasi miraculeux le chien cesse de tirer presque instantanément, enfin pour moi ca a été fantastique je venais de me casser la main il fallait absolument que dahli cesse complétement de tirer et ca a été génialissime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ~~ sujets fusionnés ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 alors... je donne mon exemple parce que ça faisait un bon bout de temps que je n'arrivais pas à la faire maigrir et là, ça y est... là ça fait un peu plus d'un mois qu'on est en plein régime avec Ness, véto lui a prescrit "SLENTROL" depuis presque 2 mois... (faut dire qu'elle était montée à 58 kg... ) et bien là je l'ai pesée en allant faire vérifier la cicatrice...et.... tadaaaaammmmmm.......on a réussi à passer en dessous de la barre des 50 !!!!! 49,5 kg exactement.... bon il faut dire qu'il y a 6 mois maintenant que je fais attention à ce que je lui donne hein c'est pas en un mois !!!mais bon, régime strict hein, plus de restes et uniquement des light (royal canin pour ne pas les citer !!) je les prends en animalerie à 24 euros le sac...il m'en faut à peu près deux par mois...je pèse deux petits gobelets par jour... et c'est une franche réussite.. pourtant je ne l'ai pas fait courir beaucoup avec ses fils c'était la grande convalescence !!!on va voir, prochain contrôle début avril, et je sais qu'on doit encore augmenter la dose...voilà... et les vôtres alors... ça donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 * Sujets fusionnés, merci d'utiliser la fonction "recherche" * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mon gros doudou (et oui forcément je l'appelle comme ça ) ATOS lors de la pesée chez le vêto pour la visite annuelle + vaccin, jeudi 17 faisait 44 kgs (il a grossi le bougre - 4 kgs en 1 an)donc depuis jeudi soir j'ai diminué la ration et hier en retournant chez le vêt pour son eczéma, il a déjà perdu 650 g.... c'est bien en pas tout à fait 1 semainedonc on continue (même si je ne le trouve pas si gros que ça, mais c'est pour lui ... pour plus tard )en tout cas FLO c'est génial cette différence ... bravo à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 ah ben tu vois dès qu'on rationne un peu tout de suite je trouve que ça diminue... eh oui pour leurs pattes c'est pas bon, ni le coeur... donc pas le choix. Je crois aussi qu'elle veut atteindre 40 kg... (Elliot faisait 38 kg à la fin il avait drôlement maigri pourtant il avait un appétit féroce !!!)... comme quoi...mais en plus il va faire bon on va pouvoir refaire des balades (comme nous quoi !!) donc ça ne peut être que bénéfique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mars 2011 waouh !!! bravo à Ness !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui les ballades aident bien j'ai recommencé tous les soirs depuis qu'il y a du soleil et aussi surtout parce qu'il fait jour après 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super pour Ness, elle va elle-même retrouver pas mal de pêche pendant les ballades je pense, elle va se sentir plus légère la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bravo ! les efforts n'ont pas été inutiles c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 oui.... je pense !!! encore 10 kg à perdre... mais j'ai confiance, et je pense réellement que le médicament y est pour qqchose.. parce que sans ça, jamais je n'arrivais à lui faire perdre autant de poids.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est super déjà elle est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bravo Flo, tu as fait ce qu'il fallait pour Ness! continues dans cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Courage Flo et Ness!C'est très encourageant!Vous allez voir combien leur morphologie, pèche et posture changent. Ness va réussir à s'allonger et se coucher tout comme courir et marcher comme elle ne l'a jamais fait alors. En plus ça soulage son coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Merci vos encouragements me vont droit au coeur j'ai repris des "pro plan light" histoire de la changer un peu aussi de saveurs... elle aime bien aussi... donc ça va ! rdv demain chez la véto pour le contrôle de la cicatrice, et petite pesée en même temps...!en tout cas, merci, vraiment de vos encouragements !!! ma pauvre ness ne doit pas bien comprendre pourquoi je la mets à la diète mais bon, elle ne semble pas trop réclamer, ça va, je pense que le médicament l'empêche d'avoir faim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 A la dernière pesée il y a deux mois Jack faisait 34 kg pour 8 mois, la véto m'a dit qu'il était un peu en surpoids car on ne sentait pas fort ses côtes. Du coup on a fait plus attention et c'est vrai que maintenant je le trouve maigri, pas possible de savoir combien il pèse mais je le vois bien, mais au club ils m'ont dit qu'il était un peu trop costaud.Mais je me demande où est la vérité car perso ses côtes je les sens, il n'a pas un gros ventre, je le trouve juste trapu avec de grosses papattes pour moi il est juste beau, mais sans doute que je ne suis pas objective. J'ai pas spécialement envie qu'on voit ses côtes.Pensez vous que c'est possible qu'il soit trapu ? Vu du dessus il est massif, vu de face ou de profil moi je trouve qu'il a la ligne. Il a un poil un peu épais aussi.Il en est à 300g par jour de croquettes, dose qu'on a déjà diminué depuis la visite chez le véto il y a deux mois, (on donnait 400g avant) et je ne me vois pas descendre à 200g, j'ai envie qu'il soit en forme, j'aime qu'il ait envie de courir et de faire le fou, s'il ne mange pas assez il va dormir tout le temps.J'ai du mal à savoir si c'est moi qui ait raison et/ou que je devrais encore diminuer les doses. Il n'a aucun souci de respiration etc, il court vite, il est alerte etc. Et puis à vrai dire c'est pas facile de doser leur nourriture sur le paquet de croquette il est souvent inscrit 350-600g et donc on s'y retrouve comment ? Surtout qu'il faut compter les petits extras qu'on lui donne parfois j'imagine, style le petit biscuit récompense, le dentastix pour ses dents. :s Je m'y perds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour juger si ton chien est trop gros ou pas, il faut le regarder par le dessus. Si les limites de son corps forment 2 parallèles, alors il est en surpoids. Si par contre tu peux voir un creux de chaque coté au niveau de son ventre, alors c'est bon. Je ne sais pas si je suis très claire là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 le mieux c'est de nous mettre plein de photos et on te dira ce qu'on en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 je suis daccord avec chipette mets plusieurs photos avec des angles différents pour qu'on te dise ce qu'on en pense... 300g de croquettes pour un chiot de 8 mois ca me parait bien mais bon après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites