Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
standby

Elevage dans le Nord (59)

Messages recommandés

Excusez ma question mais qui connait des élevages dans le Nord?Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi on aura des chien pas un elevage mais une portée avec des chien de grande races
displazie a pedigree lof parent champion
elle a resu un prix de beauté la mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour standby,si tu ne trouve pas d elevages pres de chez toi tu n est pas loin de la belgique et tu peus peut-etres te diriger par la ,va sur le site : www.labrador-passion.be et tu trouveras plusieurs eleveurs,moi j aie eu la mienne dans l elevages "of angel's head" bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je connais cet elevage là qui se situe a bollezeele je ne sais pas si tu connais ? : http://www.sourcenotredame.com/
Ils ont une portée de labradors qui ont un mois et c'est la que j'ai acheté mon chiot le week-end dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en belgique ils sont sérieux aussi , attention pas tous ,commme la france bien sur ,il faut faire attention.il faut voir énormément de chose de toute fason mais jamais en animalerie c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai déjà vu un élevage qui à l'air très bien, mais je ne connais pas son nom, peut-être pourrez-vous m'aider. Il se situe entre Bray-dunes et Ghyvelde. C'est un élevage de labrador et de golden. Et c'est le seul que j'ai vu qui avait des labradors sables. j'attends vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie59 a écrit:
Moi j'ai déjà vu un élevage qui à l'air très bien, mais je ne connais pas son nom, peut-être pourrez-vous m'aider. Il se situe entre Bray-dunes et Ghyvelde. C'est un élevage de labrador et de golden. Et c'est le seul que j'ai vu qui avait des labradors sables. j'attends vos réponses.

cela veux dire quoi pour vous ???
allez voir sur le club de race il y en a des eleveurs de sable et avec toute les conditions demander .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem59 a écrit:
Moi je connais cet elevage là qui se situe a bollezeele je ne sais pas si tu connais ? : http://www.sourcenotredame.com/
Ils ont une portée de labradors qui ont un mois et c'est la que j'ai acheté mon chiot le week-end dernier !

desolee mais la c'es tpas un eleveur plutot un marchand de chiots !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu mon loulou à l'élevage du marais des flandres situé aux moeres je pense que c'est celui dont tu parle entre bray dune et ..
Il fait du golden et du lab le soucis c'est que les chiot n'ont pas l'air de sortir beaucoup le mien était le derniers et il avait l'ai malheureux quand je l'ai eu heureusement ça va mieux maintenant en tout cas il a l'air sérieux surtout pose leur beaucoup de question et demande à voir les parents car j'ai fait l'erreur de ne pas le faire et j'ai du apeler après pour savoir lol voilà bon courages dans tes recherches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est bien celui-là. Est-ce que tu sais s'ils ont un site internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wi il y en a un mais a vrai dire pas très complet zero photo voilà koi pas terrible le site en tout cas Eros vien de las bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra les coup de boule kil donnai a tekila le bruit sourd aie javais mal pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes lol. Mais, moi le labrador c'est pas pour tout de suite car je vis chez mes parents, on a déjà un chien de taille moyenne (qui perd énormément ses poils) et ils ne veulent pas de labrador. Donc, je vais encore devoir patientée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem59 a écrit:
Moi je connais cet elevage là qui se situe a bollezeele je ne sais pas si tu connais ? : http://www.sourcenotredame.com/
Ils ont une portée de labradors qui ont un mois et c'est la que j'ai acheté mon chiot le week-end dernier !

mon dieu !!!!!!!!!!!
vous avais pas trouve mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur 2levage c'est le taillie madame sorry pour lortographe c'est ce que tout le monde ma dit ici!!et je leur fait confiance!!

Les élevage de chiot industriel c pas top ma soeur a acheté un caniche dans ce genre de truk le chiot avait un souffle o coeur la toux du chenil il était super peureux voilà c vraiment pas génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ Les élevage de chiot industriel c pas top ma soeur a acheté un caniche dans ce genre de truk le chiot avait un souffle o coeur la toux du chenil il était super peureux voilà c vraiment pas génial!![/quote]

Je suis d'accord au sujet des animaleries, les pauvres bêtes, mon frère y a acheté un chien, il est super peureux et s'effraie du moindre bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tallis Madame...c'est là ou je vais chercher mon Elvis dimanche prochaine....Mr Landron est très sympa...vous pouvez voir des photos d'elvis sur la poste "mon arrivée" ELVIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui taillis madame less m'a dis ke c'est ckil ya de mieux et jluyi fait confiance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...