Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chacha18

mon chien ronfle très fort...

Messages recommandés

c'est décidé
Ma chienne je ne veux plus là faire tondre à cause des rayons de soleil
je ne veux pas qu'elle attrappe un coup de soleil !!
Pinkie ronfle très fort la nuit
si quelqu'un est dans le meme cas que moi et a des astuces
répondez-moi
merci chacha


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le tiens aussi??? lol bah je sais pas si on peut faire quelque chose, désolée je t'aide pas des masses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que malheureusement c'est le cas de tous les chiens, parfois !!!
Mais bon, Cannelle qd elle ronfle trop fort dans la nuit et qu'elle me reveille je la pousse et lui geins dessus:accord:
Après, elle se reveille, me souflle dessus car elle en a marre :p+:

Trop fort, comme les vieux couples:ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr moi c'est pas quand il ronfle que ça me gêne c'est quand il se met à aboyer en dormant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre les ronflements les pétouilles et les rototos je ne sais pas si on peut faire quelque chose comme dit Loucate lol c'est la nature ! en tous cas, si quelqu'un a un remède je serai ravie qu'il nous en fasse profiter Blablotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucate a écrit:
mdrrrr moi c'est pas quand il ronfle que ça me gêne c'est quand il se met à aboyer en dormant!!!



:accord: :etmoiaussi:

Parfois elle tête aussi (ou rêve qu'elle mange Mr. Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle mon boxer ronflait tellement fort quand ma mère étudiait pour son diplôme qu'elle l'engueulait trop drôle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait vous savez si toutes les races de chiens ronflent! je crois que celles qui ont le museau applati c'est les pires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais entendu dire çà aussi...mais je connais que le lab... Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens ronflent aussi ...alors pour ne pas qu'il nous dérange , on leur demande "gentilment" de changez de place Wink LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais pour leur demander de changer de place tu dois te lever donc te réveiller... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucate a écrit:
mdrrrr moi c'est pas quand il ronfle que ça me gêne c'est quand il se met à aboyer en dormant!!!


:etmoiaussi: Ca nous fait rire quand il fait ça la journée, il rève, il gigotte de partout !!!...
Et puis la nuit, il ne dort pas à l'étage avec nous, il reste en bas dans son panier...Ca nous reveille pas !!
S'il devait dormir avec nous (au secours !!!!), je devrai prendre des somnifères, entre mon mari et Indy je ne ferai pas la différence.... Tappe :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mien dors pas dans ma chambre, mais c'est tout comme...vu qu'il colle sa truffe sous la porte...autant dire que si il etait avec nous ca serais pareil...

par contre ca ne me gene pas, au contraire, j'ai tendance a ne m'endormir que lorsque tout le monde dors...

Mon homme fait de l'apné du sommeil parfois, et je suis tjrs attentive a se qu'il pense a respirer, j'ai donc le sommeil leger...et entendre tout le monde respirer me rassures, et je ne m'endore que sur le matin...

bon je suis trés angoisé par l'idée de perdre ceux que j'aime, et m'assurer de leur sommeil tranquile est une habitudes trés ancrées en moi.....
alors si le chien ronfle , c'est qu'il vit et si il vit je suis bien....

" oui j'ai peur de la mort , mais la nuit uniquement"...:p

Aprés pour en revenir au sujet...me suis un peu égaré...je ne sais pas si y a des technique pour empecher son chien de ronfler...faut voir qui sait...peut etre que l'aromathérapie en est une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou peut-être l'homéopathie??? peut-être qu'il y a aussi des pansements à coller sur la truffe comme pour les humains ptdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E n tout cas quand on reçois du monde en soirée et que pinkie dort dans son panier et qu'elle se met à ronfler c'est le fou rire assuré
car elle ronfle comme un humain c'est impressionnant. elle couvre le son de la télé et mes filles n'arrivent pas à s'endormir
c'est folklorique mais c'est ça la vraie vie !!Blablotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que nous aussi on galére avec les ronflements de Bailey I don't know...
Mazis bon primo elle dort pas avec nous Chapeau et deuxièment quand elle ronfle et que nous regardons la télé, nous l'appelons à chaque fois.........au bout d'un moment elle en a marre alors elle se casse dans sa chambre Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi mon chien quand il dort il dort tu peux lui lancer ta pantoufle dessus, ton livre, un linge, et bin niet il bouge pas mon ptit pote!!!

ah et une bonne nouvelle! MON CHIEN A MAIGRI!!! il a encore un peu de poids à perdre mais je suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne elle a des kilos en trop mais j'arrive pas à la mettre au régime on est que de passage alors pourquoi lui enlever le peu de plaisir que l'on a sur cette terre
c'est comme pour les humains !!!
chacha:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacha a écrit:
Moi la mienne elle a des kilos en trop mais j'arrive pas à la mettre au régime on est que de passage alors pourquoi lui enlever le peu de plaisir que l'on a sur cette terre
c'est comme pour les humains !!!
chacha:ange:


Ben pour qu'elle reste le plus lgtps possible sur cette Terre, justement, afin qu'elle n'aie pas de pbs de santé... ;-)
Mais çà, c'est un autre p... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malko aussi ronfle comme un sonneur.

Des fois je suis meme obligée de le virer de mon lit parceque je peux pas dormir, pire qu'un homme !!!!!! On dirait mon ex....

J'avais meme songé à acheter des boules quiès alors pour dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut siffler ca marche sur les humains....donc

Ou fait lui faire une cure de silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MysYsa a écrit:
Ben le mien dors pas dans ma chambre, mais c'est tout comme...vu qu'il colle sa truffe sous la porte...autant dire que si il etait avec nous ca serais pareil...

par contre ca ne me gene pas, au contraire, j'ai tendance a ne m'endormir que lorsque tout le monde dors...

Mon homme fait de l'apné du sommeil parfois, et je suis tjrs attentive a se qu'il pense a respirer, j'ai donc le sommeil leger...et entendre tout le monde respirer me rassures, et je ne m'endore que sur le matin...

bon je suis trés angoisé par l'idée de perdre ceux que j'aime, et m'assurer de leur sommeil tranquile est une habitudes trés ancrées en moi.....
alors si le chien ronfle , c'est qu'il vit et si il vit je suis bien....

" oui j'ai peur de la mort
, mais la nuit uniquement"...:p

Aprés pour en revenir au sujet...me suis un peu égaré...je ne sais pas si y a des technique pour empecher son chien de ronfler...faut voir qui sait...peut etre que l'aromathérapie en est une solution...


je suis exactement comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...