Emocion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Tu as pris la sage décision :Goodidee:Au moins tu auras fait tout ton maximum.... Espérons trés fort et gros bisous plein de force au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 j'espère que ça va marcher!on croise tous les doigts très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Tu as pris la bonne décision, on a toujours de l'espoir dans ces situations, qui sait une bonne étoile veille peut etre sur lui !! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Alors, quelles sont les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbkv 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 des nouvelles de cookie : le problème se résoud presque de lui-même En fait, on lui donne sa gamelle du matin un peu plus tard (genre 1h ou 2 après son réveil), pour qu'il sente un peu la faim....mais en quantité moindre (car souvent il ne finissait pas sa portion) On pense qu'il doit se lasser de ces croquettes... donc on va essayer de lui en acheter d'autres.... Mais je rassure tout le monde, il ne se laisse pas mourir de faim !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 aaah super alors,il faut souvant etre plus rusés qu'eux :Arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 :Goodidee: rien de dramatique à ce que je vois!juste une petite bouderie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ces peut etre tou simplement qu il ne veu plus de repas le matin moi la mienne recoi que le soir et elle recoi seulement 230gramme et sa lui suffi des foi elle mange meme pas -_-' et si elle ne mange pas au bout de 5min je lui enleve et elle les recoi a nouveau le soir suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 didine-vicky-5 a écrit:ces peut etre tou simplement qu il ne veu plus de repas le matin moi la mienne recoi que le soir et elle recoi seulement 230gramme et sa lui suffi des foi elle mange meme pas -_-' et si elle ne mange pas au bout de 5min je lui enleve et elle les recoi a nouveau le soir suivant Bonne maniere de faire :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbkv 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Le probleme est qu'il vient juste de passer à 2 repas (il y 10 jours)... donc je ne voudrais pas déjà le passer à un repas. En plus, certains disent qu'il est mieux pour le chien de prendre sa ration en 2 repas... donc si je peux le maintenir à 2 repas, je préfère... on verra comment ça évolue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jbkv a écrit:Le probleme est qu'il vient juste de passer à 2 repas (il y 10 jours)... donc je ne voudrais pas déjà le passer à un repas. En plus, certains disent qu'il est mieux pour le chien de prendre sa ration en 2 repas... donc si je peux le maintenir à 2 repas, je préfère... on verra comment ça évolue !!! C'est clair c'est toujours mieux pris en deux repas surtout pour une race de chien assez costaud ,pour ne pas qu'ils aient un retournement d'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ben oui, pas facile comme problème là.Essaie d'aromatiser ses corquettes du matin (avec du bouillon par exemple....) comme ça il continuera à prendre deux repas par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonsoir à tous J'ai recuperer Léo hier soir !! il va "un peu" mieux maintenenant il faut qu'il mange pour vraiment s'en sortir.... Tout n'est pas encore joué!! Je vs tiens o courant........... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bonne nouvelle, ça va lui faire du bien de retrouver son environnement. il tient bon Léo c'est bon signe allez courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 SU-PER !!!Courage Léo, tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu47 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 plein de courage Léo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morwenn 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon courage Léo ! Tiens bon ! Noune a à peu près ton âge et il est de tout coeur avec toi ! Donnes-nous de tes nouvelles très vite ! On croise très fort les doigts et les patounes pour toi ! Morwenn & Noune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je suis super contente pour vous! Léo a passé un grand cap. Il est résistant ton pépère!!!Je croise les doigts très fort pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ouais, super. C'est un sacré costaud ce Léo . (Normal lorsque l'on a des maîtres si attentionnés. ) On n'est de tout avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah!bonne nouvelle! on continue à lui envoyer des ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Super; je suis super contente pour léo; le plus dur est passé; peut etre qu'en lui faisant des plats qui l'aime, il aura davantage l'appétit. Tiens nous au courant de son évolution. Heureusement qu'il est tombé dans votre famille. à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Génial, je suis super contente pour lui !!!!! Tu dois toi aussi tu sentir mieux je suppose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Super,caresses a toi mon ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 IL y a des hauts et des bas...Il n'est pas encore totalement sauvé il est très faible...on attends cette semaine pour pouvoir se prononcer...il ne mange pas bcp ...on va voir.......On vous tiens au courant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 OUI !!! Gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Allez ptit loup on pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Caresses au gros père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Bonjour à tous et à toutes, Ces quelques mots pour m excuser de l absence de messages pendant ces quelques jours et la mauvaise nouvelle... Léo nous a quitté hier matin des suites de la piroplasmose....... Il n a pas remonté la pente le pauvre , malgré tous nos efforts , le véto qui a tout fait pour lui... Je suis très triste aujourd hui il va énormément nous manquer.. Il nous manque beaucoup dèjà..................... Je vous dis merci encore pour tous vos gentils messages.... à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2007 arf.... Que te dire à part que tu n'as rien à regretter, tu as fait tout ce q t pouvais pour aider ton pépère... Je te souhaite beaucoup de courage pour cette lourde épreuve... Je te fais plein de gros gros calins par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Merci emocion.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 5 août 2007 je sais pas quoi te dire à part qu'on pense tous à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 août 2007 Oui on pense tous à toi. Courage dans cette difficile épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bon courage dans cette épreuve. On pense tous très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 5 août 2007 bon courage dans ce moment tres difficile..j'imagine facilement ce que vous devez ressentir...en tout cas vous aurez tout fait pour le soigner ...donc aucun regret en ce qui concerne sa maladie il est parti avec l'amour de ses maitres ..on vous envoie plein de bonnes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 7 août 2007 On pense très fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bsteph 0 Posté(e) le 9 août 2007 je suis triste pour vous. c une période difficile à passer. bon courage . vous avez fait tout ce que vous avez pu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à tous Jump n'as pas manger sa gamele du matin et je croi qu'il a la diahre . Cela m'etonne car il mange bien d'habitude la mon copin la sortie pour faire un cacou mais d'habitude Jump est content d'avoir sa gamelle et il mange . On lui donne toujour quand il rentre de sa sortie du matin car on ma dit qu'il faut pas qu'il cour apres manger . Cela me fait un peux peur si je voie qu'il ne mange et ni ce-soir je l'Emmen chez le veto . Donner moi vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2007 il a eu la diarrhée ou tu crois ? Il a vomi? Il a un comportement normal? Il n'aurait pas pris un coup de chaud ton Jump ? Il boit bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il à bien la diarhée ,par contre il n'as pas vomi son comportement oui il est normale et il boit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 août 2007 SHERAZ a écrit: On lui donne toujour quand il rentre de sa sortie du matin car on ma dit qu'il faut pas qu'il cour apres manger . :accord: pour éviter les retournements d'estomac Si c'est la diarhée : va chez ton véto , il va te donner quelque chose pour la faire passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2007 il fait chaud par chez toi? Il n'a tjrs rien mangé de la journée? Tu sais, je veux pas t'affoler, mais pour moi, un lab qui mange pas c'est pas bon signe... donc ma devise: Mieux vaut appeler le véto pour rien que regretter apres... si vraiment il boude sa gamelle et qu'il ets malade, passe un cp de fil à ton véto... Tu as pris sa température? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 août 2007 Non je vis à paris frenchement il fait pas beaux la jump vien de rentrer donc je vais voir et si il mange pas je vais appeler le veto merci à vous tous . Et toi emocion ta belle va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Pour Jump, le véto est la meilleure solution. On ne blague pas avec un chiot, il peut se déhydrater très vite. Normalement, quand un de mes monstres a la diarrhée, je le mets à la diète, je lui donne à boire de l'eau de cuisson du riz. Viens-tu de le vermifuger? Le vermifuge donne la diarrhée quelques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 13 août 2007 ET bien bonne nouvelle Jump à manger à 17 H 30 j'ai comeme appeler le veto et il ma dit que si il avais encore la diahree et bien de l'emmener demain . Sinon non je ne l'est pas vermifuger donc je ne sais pas Merci pour vos reponses et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 13 août 2007 Hého là, arrêtez de vous affolez! C'est sûr qu'il faut surveiller la diarrhée chez un chiot mais bon. Si tu ne le vermifuge pas, je penche pour ça: les selles sont entourées d'une sorte de glaire non? Normalement il faudrait vermifuger Jump tous les mois jusqu'à 6 mois... Regarde bien s'il n'y a pas de sang dans les selles (si il y en a, là ok c'est véto direct). Sinon ça peut être aussi une cochonnerie qu'il a bouffé! Et je le dis, je le répète: un labrador qui ne mange pas ce n'est pas forcément grave! Certes ce sont des chiens gourmands, voir voraces, mais il leur arrive aussi de bouder leur gamelle, parce qu'il fait trop chaud, qu'ils sont fatigués ou simplement qu'ils ont déjà assez mangé!! Si l'état général est bon, pas la peine de s'inquiéter pour ça! Bon, si la diarrhée de Jump continue, tu le mets à la diète pendant 24 heures, tu pêux éventuellement lui donner du Smecta si tu as, ou un peu de charbon de Belloc, et surtout vermifuge-le, c'est important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 août 2007 Izhenah, moi ca a jms été bon signe qd elle mangeait pas ... Sheraz, voui, Cannelle va un peu mieux, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dromhord 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi quand il a eu la diarhée, pareil j'ai bien paniqué, mais pour lui tout allait bien, alors sur 3 jours, repas le soir de riz et de blanc de dinde bouillit (de la quantité de sa ration de croquettes, faut pas abuser quand même). Et puis finalement je me suis dis qu'il avait été vermifuger y'a 3 semaine, donc après ce petit régime et le vermifuge, tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonne nouvelle Jump à manger sa gamele du soir corectement je suis contente pour ce qui est de le vermifuger je sais je le vermifuge tous les mois mes ce qu je voulais dire ete que je ne l'avais pas vermifuger hier ou aujourd'hui sinon si sa ce reproduit je suivre ce conseil bon, si la diarrhée de Jump continue, tu le mets à la diète pendant 24 heures, tu pêux éventuellement lui donner du Smecta si tu as, ou un peu de charbon de Belloc, et surtout vermifuge-le, c'est important![/quote Merci pour tous vos conseil :accord: Blog à Jump : http://monlabrador-jump.over-blog.com/ Contente qu'elle va mieux emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes palmées 0 Posté(e) le 14 août 2007 eh ben voila tout s arrange pour jump :Super: et ce n est pas la premeire diarhée ni la derniere il suffit de bien le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon tant mieux si Jump va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites