Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belange59390

Crystale en photos

Messages recommandés

Voici mon histoire

Je suis née le 1er novembre 2006 mais apparamment ma maman et mon papa n'était pas content et m'ont laissé tomber à l'age de 4mois puis des gens sont venu me chercher je me suis inquiétée et là je me suis retrouvée derrière des barreaux avec pleins d'autres animaux ! des gens passent devant moi mais ne me voit meme pas je ne plais à personne je me dis peut etre que je dois attendre mes anciens maitres mais non au bout de 2mois toujours personne ! peur

des gentilles personnes mettent mon annonce sur internet je ne connais pas ce mot voyons

et là 2 gentils amoureux me voient et craquent ! je suis super heureuse ici j'ai 2 chats en amis mais pas toujours évident de s'entendre !

me voici au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeudi 21 juin à l'arrivée dans ma nouvelle maison ! j'adore mon panier rs et j'ai un plus joli regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je suis avec le nonos que maman m'a payé pour mon arrivée je le lache plus ! par contre en ce moment je suis pas gentille maman me sort souvent et je fais pipi dans la maison encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore crystale et surtout le beau geste que tu as fait pour elle, mille fois bravo à toi Belange.
C'est très touchant ton histoire.
J'ai eu les larmes aux yeux en voyant Crystale derrière les barreaux, quelle horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ginie ! rougir

elle fait vraiment mal au coeur derrière ses barreaux si seulement je pouvais sauver tous les animaux cry
la prochaine fois enfin dès qu'on a une maison on veut un chiot mais on ne sait pas si on le reprendra à la spa car on veut un bébé et c'est rare qui les garde I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai
Quand on va à la SPA on aimerait tous les emmener, ils font tellement pitié.
Mais souvent c'est source d'énormes contraintes car le chien a de mauvaises habitudes par exemple. Un chiot c'est plus simple.
Moi j'y vais des fois pour les ballader et jouer avec eux pendant mes vacances quand je m'ennuie de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la gate mais là stop c'est bon parce qu'après ce sera comme un enfant toujours et encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair, ils essayent après !
Le mien est pareil, tu donnes la main il prend le bras, comme un enfant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je trouve aussi qu'elle le mérite mais bon après elle pensera que c'est normal mais on pourra peut etre pas tout le temps donc je stoppe pour un moment et on vera le mois prochain Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah les jouets ils adorents ca malheureusement il ne dure pas très longtemps avec Bosco !!

Très belle Crystale

Elle pése combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

pour le poids je ne peux pas te dire exactement à la lpa ils m'ont dit environ 10-12kg mais le 30 juin je vais chez le véto je lui demanderais de la peser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta chienne tu a eu reson decoute ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belange59390 a écrit:
merci

pour le poids je ne peux pas te dire exactement à la lpa ils m'ont dit environ 10-12kg mais le 30 juin je vais chez le véto je lui demanderais de la peser



Ah tu n'as pas de balance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belange59390 a écrit:
si j'ai une balance à moi mais je pense pas que ça va marcher c'est une électronique



Si, moi j'ai une comme ca aussi Clin d'oeil je me pese et aprés je porte bosco et je me repese et je fais la difference :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belange59390 a écrit:
ok je vais faire attends mais pas facile de la porte lol


Oui lol mais si elle fait vraiment 10kgs profite car moi il en fait + de 28 maintenant alors c'est encore plus dur ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas beaucou au vue de son age, elle va bientot avoir 8 en plus mais elle a pas l'air d'etre grande et a l'air d'etre bien proportionée alors c'est le principal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ça me rassure c'est sur quand je la regarde elle est pas bouboule ni trop mince ! je vais la mesurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà ma chérie reviens de chez le véto et elle lui a dit qu'elle était super sage et très courageuse !

ma mémére doit prendre une nouvelle seringue diarsanyl pendant 4jours et continuer encore 4jours canidiarix et après ça devrait passer j'ai un paté spécial pour les intestins à donner ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belange59390 a écrit:
et voilà ma chérie reviens de chez le véto et elle lui a dit qu'elle était super sage et très courageuse !

ma mémére doit prendre une nouvelle seringue diarsanyl pendant 4jours et continuer encore 4jours canidiarix et après ça devrait passer j'ai un paté spécial pour les intestins à donner ce soir


Voici une fleur

Et tout va bien ? ! Elle est en pleine forme alors? ! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo d'avoir fait une heureuse qui va vous le rendre !!!! elle est super mimi
lulu a arrêté de grandir à 9 mois elle avait le poid de ta chienne à son âge, là elle fait 23 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emo oui elle pète quand meme le feu elle m'a dit que les gaz c'était du à ça !

cathy merci ça me rassure ils sont beau tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien tout va bien avec Crystale, c'est plus qu'une question de jours maintenant. De plus elle prend bien ses seringues tu disais, elle est pas belle la vie ?

Et pour ce qu'on a discuté tu me rendras compte demain hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy054 a écrit:
bravo d'avoir fait une heureuse qui va vous le rendre !!!! elle est super mimi
lulu a arrêté de grandir à 9 mois elle avait le poid de ta chienne à son âge, là elle fait 23 kg



Elle doit etre assez petite lulu car elle est bien proportionée je trouve surtout pour son age un vrai top model rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré contraste entre la première photo et la dernière Wink c'est super, elle est gâtée la petite, elle va avoir une belle vie maintenant grâce à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit qu'elle est bien chez toi.

Sinon, 17 kilos, c'est bien, pour sa taille. Elle fait le même gabarit que ma Babel qui fait 18 kilos (pesée hier). Par contre je n'arrive pas à la mesurer, elle bouge trop.

Nos lab' sont de petits gabarits, le véto m'a confirmé qu'elle ne serait ni grande, n grosse....et j'aime autant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy merci oui elle a complètement changé c'est incroyable elle est super bien ici elle s'amuse comme une folle avec les chats et nous

maco ouf tu me rassures que la tienne fait pareil ! le véto m'en dira plus samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belange59390 a écrit:
cathy merci oui elle a complètement changé c'est incroyable elle est super bien ici elle s'amuse comme une folle avec les chats et nous


c'est du bonheur de voir ça ,hein?
mon bosco est métamorphosé depuis son arrivée,ça fait plaisir tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un pir bonheur de découvrir qu'elle est heureuse et pleine de vie maintenant !

quand je la vois déjà jouette le matin je me dis c'est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belange59390 a écrit:
oui c'est un pir bonheur de découvrir qu'elle est heureuse et pleine de vie maintenant !

quand je la vois déjà jouette le matin je me dis c'est dingue !


Comme quoi avec de l'amour... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...