belange59390 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oui avec de l'amour ils retrouvent la confiance en eux et en l'etre humain car avec ce qu'ils ont vaicu ils doivent etre traumatisés et penser que tous les gens sont comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Crystale est vraiment très jolie ! P.S. tu peux mettre plus qu'une photo par message :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ok merci de l'info ! en ce moment j'en fais plus trop car c'est toujours pareil mais comme c'est toujours moi qui la sort je risque pas de pouvoir en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 crystale en plein effort de sommeil juste à coté de moi elle dort toujours à mes pieds ou son panier est juste derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et là la voici avec un nounours qu'elle adore mais qui est un peu en piteux état alors que ce matin il était super beau comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ce matin crystale m'a fait super peur car je dormais il était 4h environ et puis j'entends mes chats qui font du bordel mais ça change pas toujours quand on dort ! et ils ont fait tomber un plastique ou il y avait des pièces de puzzle avec des jolis bouviers bernois et madame a décidé de manger une pièce alors j'ai entendu "splash splash" et tout de suite en étant dans le cirage j'ai mis ma main dans sa gueule et madame avait une piece tout déchiquetée bon je me suis dit c'est pas grave pour le puzzle il manquait déjà des pièces mais pour elle trop dangeureux elle est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Quand je pense à l'évoluion de cette chienne JE te dis vraiment bravi et merci pour elle Elle a l'air tellement heureuse et aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci emo oui elle a littéralement changé c'est sur avec l'amour qu'elle reçoit,les caresses,les joujous aujourd'hui elle a été punie elle a retourné tout l'appart car on était parti faire notre prise de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 belange59390 a écrit:merci emo oui elle a littéralement changé c'est sur avec l'amour qu'elle reçoit,les caresses,les joujous aujourd'hui elle a été punie elle a retourné tout l'appart car on était parti faire notre prise de sang Aaaaaaaaaaah les joies de la maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est sur comme un bébé et hier meme catastrophe du coup oh a sévi pour pas qu'elle se croit tout permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 belange59390 a écrit:c'est sur comme un bébé et hier meme catastrophe du coup oh a sévi pour pas qu'elle se croit tout permisBen il faut!!! sinon vous allez vous faire bouffer !!! Faut montrer qui est le chef de la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est sur et là je pense qu'elle a du bien comprendre car je l'ai puni dans la chambre toute seule 10min et quand je lui ai dit de ressortir elle est retournée dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Coucou Belange, Bienvenue dans le club des lab'! A ce que je lis, Crystale commence à se sentir vraiment chez elle et en confiance Pour la pièce de puzzle, t'inquiète pas, ce n'est que du carton. Si tu savais tout ce que ma pépette peut bouffer (toujours derrière mon dos ou alors quand je ne suis pas là bien sûr) Pour les dégâts, tu devrais peut-être essayer de lui trouver un coin bien à elle dans ton appart où vous pourriez la mettre quand vous partez et où ele ne pourrait pas faire de bétises... En tous cas, on voit qu'elle est super heureuse et ça, ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci maco des conseils pour le coin faut voir je pense que dans la chambre elle serait bien car c'est petit mais bon si elle urine dans le lit et tout ça oh oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voici des nouvelles photos de ma chérinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 qu'elle est beeeelle qd elle dort euh... par contre elles sont un peu trop flashées les photos, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oui emo elles sont fort flashées sinon on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 une nouvelle photo qui date de son arrivée à la maison donc le 21juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est trop belle !!! Ils ont le style à dormir couchés comme des sacs, malko fait pareil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci ginie c'est vrai qu'ils dorment bizarrement la dernière fois elle était dans la meme position la tete en dehors de son panier trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 on se demande ce qu'ils y trouvent de confortable ça va les pipis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ben en fait les pipis quand la porte est fermée elle ne fait pas et la dernière fois j'ai été faire une sieste et là elle a fait car j'avais laissé ouvert donc je l'ai puni et ensuite on entend un pet bizarre et je dis à mon chéri d'aller voir et là elle faisait caca devant lui elle venait d'etre sortie alors il l'a puni aussi pour ce qui est de notre abscence aussi pour l'habituer on la met dans la chambre j'espère qu'elle va pas croire qu'elle est punie et ensuite on s'en va et on était partie 1h et elle avait pas fait de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 peut être que le fait d'être dans une pièce plus petite est rassurant. en toutcas on dirait que ça avance lentement mais surement,tu y arriveras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui il faut du temps tu vas y arriver, il y a quand meme du mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci les filles allez on baisse pas les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mais non il faut juste toujours qu'elle sache qui est le CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui et c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 BIEN DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 voici le lien d'une photo c'était le jour de son arrivée https://www.dailymotion.com/dolisel/video/4115164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 elle a l'air super heureuse, ça fait plaisir de la voir découvrir ses nouvelles affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 On sent le bonheur qui émane de toute sa petite personne.Voilà une chienne HEU-REU-SE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci à vous 2 on voyait qu'elle était toute fofolle quand elle est arrivée elle a tout de suite compris que le panier c'était pour elle pas bete quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 coucou me voici de retour après une longue abscence ma pépette a énormément poussé et je vous mets une tite vidéo d'elle à la plage ! https://www.dailymotion.com/dolisel/video/x2l0ge_crystale_family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 super! c'est la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Euhhhhhhhh elle est FROIDE Elle respire le bonheur cette fifille C'est une madame maintenant, presque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c'est sur keukeur c'était la belle vie ! emo tu te moquerais pas un de peu de moi pour moi elle était froide car je bougeais pas mais elle elle était folle oui elle devient une madame presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 belange59390 a écrit:c'est sur keukeur c'était la belle vie ! emo tu te moquerais pas un de peu de moi pour moi elle était froide car je bougeais pas mais elle elle était folle oui elle devient une madame presque Moi ??? Penses-tu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon c'est pas grave hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 son plus beau profil et la cuisse de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 quelle est beeeeeeeeeelle mais tu devrais pas utiliser le flash je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 il y en avait pas c'était le soleil de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ah pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 coucou je vous ramène encore pleins de photos de crystale qui aura 9mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 merci emo et qu'est ce qu'elle est bien élevée ! elle demande rien à table et je suis fière ! elle est toute propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 rholalala.... une vraie jeune fille alors? ! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super, ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas donné de nouvelles de ta princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 1 août 2007 Jolie demoiselle dans le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belange59390 0 Posté(e) le 1 août 2007 oui maco j'étais pas souvent là ma maman est à l'hopital donc pas trop le moral pour passer :Sorry: crakers elle a pas arrété de se faire draguer ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites