Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belange59390

Crystale en photos

Messages recommandés

mince cry , j'espère q ca n'est pas trop grave et q ca vite aller mieux.. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

emo ma maman s'est cassée la jambe et la cheville droit donc opération clou + broche la totale elle est rentrée samedi et sort normalement demain elle me manque meme si j'habite pu là bas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce beau geste qu'est l'adoption de CRYSTALE.la voila enfin heureuse!!!mes 2 fifilles viennent aussi d'un refuge spa .
encorebravo et plein de caresses a cette beauté :Goodidee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belange59390 a écrit:
emo ma maman s'est cassée la jambe et la cheville droit donc opération clou + broche la totale elle est rentrée samedi et sort normalement demain elle me manque meme si j'habite pu là bas Sad


bon, ca va, c'est pas trop grave, mais c'est totu de même embêtant...

courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bikeuse merci beaucoup toi aussi tu as fait le meme geste et pour 2 c'est fantastique

emo ma maman va mieux

voici une tite photo de ma princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cathy elle est traitée comme telle à part qu'en ce moment elle a la facheuse tendance à voler de la nourriture

merci missi mais c'est une fille mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou toi !

ben ça risque pas pour les bébés elle est stérilisée mdr j'aurais bien voulu qu'elle en fasse mais il y a trop de malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est en pleine forme

madame vole des patates et les mangent en cachette on en retrouve dans son panier et elle vole le pain sur l'étagère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Belange,
quel voleur ses toutous...
Le mien me pique mes pot de fleure vide et les range dans sa chanbre (petit reduit a lui dehors), puis ils les ressort de temps en temps.

Par contre, je me mefierais des patates, c'est tres indigeste cru... Plusieur animeaux comme des biches ou autres sont morts a cause de la fermentation du legume dans les estomacs qui ne sont pas prevu pour digerer !!

Je ne veux pas te faire peur ou t'inquieter, mais je demanderais confirmation pour verifier ce que je te dit.

Ce serais tellement domage, t'a louloutte est tellement jolie. En plus tu as l'aire de tellement bien t'en occuper !!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'information je vais me renseigner ça va maintenant elles sont en hauteur !

hier elle a été récupérer des haricots verts et purée dans la poubelle mdr pourtant je la nourris bien Smile

trop marrant les pots de fleurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut...
De vrai fripouilles !!!
Des petits voleur !!

Je suis desolé de t'avoir lacher le sujet comme ca, je ne veux pas te faire peur, mais il me semble que c'est super indigeste la patate crue !

Mais ca ne m'etonne pas qu'elle veuille manger plus que le raisonnable.
Une fois Bongo a reussi a s'enfermer dans la cuisine en notre absence alors que nous fermions toujours la porte !

Du coup, d'ennuis, il a manger tout le sac de croquette de la mimine + les crevettes seches des tortues + ce qu'il a pu dans la poubelle et pas mal de ses propre croquette en creuvant le sac !!

Une barique !!

Il ne pouvais meme plus marcher sans rouler!!
On a eu tres peur mais tu parles, le lendemain, il en redemandait!!

Grosse frayeure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala quel fou lui mdr

moi elle a fait une cata en ce moment dès qu'on la laisse seule de toute manière elle sait pas rester dans le salon elle est obligée de tout détruire et du coup on a plus rien à manger !

et là quand on l'a met dans la sdb elle mange maquillage,elle arrive à tout aller chercher on ne sait plus quoi faire on est perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Sam a mangé mes rouge a lèvres et a cassé presque toutes mes poudres en les faisant tomber il y a pas très longtemps (oui je sais je vous l'avais pas dit, enfin il me semble, mais il en fait tellement que je crois que je pourrais commencer à écrire ses mémoires et mes déboires lol) ne soyez pas perdus !!!! mettez tout en hauteur simplement, et rangez vos affaires de façon à ce qu'elle ne les trouve pas Wink je ne laisse plus rien trainer maintenant, je suis en train de devenir une femme organisée ! mon dieu est ce possible lol on a acheté des boîtes de rangement à tiroir (comme ça impossible pour lui de les ouvrir) pour le salon (pour ranger les télécommandes). il nous manque juste a prendre un petit meuble ou étagère pour ranger, encore en hauteur, ce qui traine encore près de ses petites quenottes pointues. et après normalement on sera tranquille, j'espère qu'on n'aura rien oublié voyons
après c'est sur que le camouflage des affaires c'est pas une solution non plus, il faut qu'ils arrivent à se controler, c'est pour ça qu'on le teste de temps en temps en laissant trainer quelques objets appétissants, ça lui passera mais c'est à lui de s'adapter à nous et pas l'inverse, au début je veux bien, mais quand il sera plus grand le pépère il va bien être obligé de se plier au règlement de la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du témoignage cathy Smile effectivement sam est un peu comme crystale Smile

npus en fait nous avons une caisse de rangement ou on met nos affaires et nous sommes obligés de mettre la panier à linge + une chaise pour qu'elle évite de passer et elle a encore réussi Sad je sais plus quoi faire si je commence à tout enlever elle va s'attaquer au mur,le pire c'est que nous lui laissons sa grosse balle de tennis pour qu'elle se défoule mais évidemment c'est toujours sur mes affaires que ça fini Sad et elle a meme arraché le rideau de notre salle de bain donc mon chéri était vraiment pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors je pense qu'on va pouvoir monter un club....rs Babel aussi m'a bouffé tout mon maquillage, mes pinceaux, etc....
Maintenant je la met dans le couloir quand je pars, mais elle a attaqué le chambranle de la potre et est en train de me refaire le papier peint cyp
En plus, quand je pars faire des courses ou une balade, j'ai toujours le cadeau en raentrant (pipi, cacou) alors qu'elle tient parfaitement quand je vais travailler....mais je suis forte rs et je l'ignore royalement à mon retour....j'espère que ça finira par porter ses fruits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou maco !

bon ben je croise que certains veulent se travestir et d'autres juste se faire une petite beauté mdr

maintenant je vais tout enlever et je sais qu'elle s'attaquera au mur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Ah ouiii des photos

(a peine vicieuses les filles) LOLLL


Ben chacun son tour les conneries bla
J'ai eu mon lot aussi !!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxane n'a jamais fait de connerie et les 2 chocos très très peu et j'en suis bien contente !!! heheLaughing

Par contre la Whip' et la Setter ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
tente le répulsif


..............ça marche pô.....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous mettrais des photos plus tard car je suis chez ma maman !

vous allez voir c'est pas catastrophique mais si on veut déménager eh bien je pense que nous n'aurons plus la caution

bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens vous annoncer que notre famille va s'agrandir mais cette fois ci ce sera parce que nous attendons un bébé pour juillet 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Belange!! Profite bien de ta grossesse, c'est tellement merveilleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les filles !

c'est dur d'y croire !

ça faisait 3mois que j'avais arrété la pilule et mon bébé est enfin là je suis heureuse voilà !

ma petite princesse grandit à merveille elle pète la forme lol bientot 1an déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...