Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss69manson

La Propreté dans la rue aussi.

Messages recommandés

Bonjour...

Aujourd'hui en promenant mon lab' il a du faire 'la deuxieme comission' on se promene tranquillement mais quand il fait ca juste devant une porte c'est un peu genant. Tappe Enfin ce n'est pas trop un probleme, vue, que je garde un sac en plastique sur moi. Je me demandais si votre chien fait ca aussi ? et si vous pensez a nettoyer apres, le passage de votre toutou.

Je demande ca, parceque dans ma ville il y a pas mal d' excrément, de chiens. Selon moi c'est un manque de respect pour les autres.
Donc j'aimerais aussi avoir votre avis.

Si le sujet a deja ete lancer, je m'en excuse.

Thanks. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai beaucoup de chance à chaque fois qu'on va en ballade et que je lui montre la laisse , elle fait toujours avant ou après mais jamais pendant si juste pipi .
Après si ses en pleine ville , faut avouer ses génant et je ramaserait mais si c'est en campagne ou forêts la moi je ramasserait pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est dans mon jardin alors je ramasse! mais ils ne font pas en ville,que dans l'herbe.quand c'est dans les chemins de foret ils font bien sur les cotés alors je laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bla

Dans la rue c'est caniveau pour tout en ville si pas d'herbe => là je ramasse pas.
Si par inadvertance c'est sur le trottoir => je ramasse (bon, sauf le pipi ddr)

Sinon en général c'est dans la terre ou dans l'herbe, et je ramasse pas non plus bah...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien moi je ramasse en rue, oui! c'est la moindre des choses il me semble... mais apparemment tout le monde ne le fait pas... il y a un mois environ, Bingo fait devant une vitrine de photographe, bingo dure longtemps car ça ne passait pas bien! je vois le photographe qui me voit et sort: "vous ramasserez hein!" d'un air fâché et là je lève ma main avec le sachet déjà retourné dessus... et le photographe a eu un air à photographier: des yeux grands ouverts ronds d'étonnement, puis un grand sourire "ah c'est bien! excusez-moi, mais vous êtes la première personne que je vois ramasser... les gens ne ramassent jamais et je dois le faire!"... Depuis quand je passe devant sa vitrine il me salue d'un grand sourire!!! comme quoi... ramasser est un geste social!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans le caniveau... perso j'estime que c'est pas la peine... par contre clair que les crottes sur le troittoir que tu es obligée d'éviter : col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord le caniveau ça va mais le trottoir c'est un manque de respect de laisser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ok moi si c'est dans l'herbe je ramasse pas mais si c'est sur le trottoir si j'ai eu des sachets spéciaux alors autant s'en servir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
oui je suis d'accord le caniveau ça va mais le trottoir c'est un manque de respect de laisser!



Ben carrément !!! après tu ne peux plus marcher :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé la solution Junior est éduqué à



Comme nous habitons à la campagne c'est dans l'herbe.
Si nous allons en ville il fait dans le caniveau, mais j'ai toujours des sacs avec moi pour ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Junior Wink
Je trouve aussi normal qu'on ramasse les crottes dee nos toutous en ville, et je le fais toujours même si les gens me regardent d'un rôle d'air lol (c'est moi la plus gênée des deux...Cherchez l'erreur!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'étais ds un ccommercial avec Cannelle bb, et elle a fait cacou cyp
Alors je suis allée chercher un sac pour ramasser... et me suis faite engueulée par les gens qui me disaient que c'était une honte:bla: etc, etc...


bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie d'avoir toujours un sac avec moi. Déjà, dans le jardin, je ramasse car c'est pas terrible de l'hebe "minée". Mais j'avoue ne le faire que tous les 4 ou 5 jours......
Dans la rue, ben pour le pipi....je laisse faire, mais les cacous, si c'est sur le trottoir ou sur un endroit fréquenté par des piétons, je ramasse, si c'est dans l'herbe, je laisse.......
Mais Babel ne fait que dans l'herbe à vrai dire. Et Marcus fait avant de sortir :Arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...