Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keukeur11

au secours!!!!!

Messages recommandés

voilà:je viens de revoir une "copine" du bled ou j'habite et sa labrador a été prise par le labrador des voisins.résultat :5 beaux bb labs dont 4 sables.elle me demande si ça m'intéresse!!!!je prends sur moi de toutes mes forces pour résister!
mon homme lui dit "si elle ramasse les merdes moi je m'en fous!"
non!non!non! je ne céderai pas à la tentation d'avoir un lab sable!!! :Sorry: :Sorry:
aidez moi!!!!!! :Iwouldlikehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment keukeur, ce ne serait pas raisonnable avec tes deux petites. Un bb c'est pas comme les tiens que tu as eu à l'âge adulte.
Regarde comme on en chie Cathy et moi.....Ca commence seulement à aller mieux alors que nos louloutes ont déjà 7 mois....
Tu en as déjà deux, alors réfléchis bien (même si trois couleurs, "ça le fait" Instit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Keukeur, quelle tentation !!!
Moi non plus je ne pense pas que ce soit le bon choix.
Résisteeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai forte!vous avez raison c'est vraiment pas le bon moment de toutes façons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eek j'avais pas vu eek


Les filles ont raison Keuk, ce ne serait pas raisonnable... :Sorry: surtout si en plus tu souhaites retravailller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tellement tentant d'avoir un troisième Lab' ... Razz
Mais faut rester raisonnable Keukeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est tentant et en plus de pures races coeur ! Je craquerai de suite mais mes proches me reprendrais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Keukeur, tu as déjà suffisamment de boulot avec tes deux toutous!
Pense que prendre un petit chiot, c'est repartir pour 2 ans d'éducation, sans compter les pipis et es nuits blanches des début...Soit patiente, l'occasion se représentera sûrement si un jour tu décide de prendre un troisième chien, et ces petits là vont sûrement trouver une famille, donc reste raisonnable!

PS: je dis ça pour t'aider, mais je comprends parfaitement ce que tu ressens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post, tu as assez de boulot et un troisieme en plus chiot mais je peux te preter vanille elle est sable!!! je te verrai plus avec un adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les parents de mon ami on receuilli un 3eme chien il y a 1an et demi, et depuis, c'est dure, deux a gerer ça va mais trois...je t'assure c'est beaucoup de travail...meme si je comprend a ta place je serais tenter aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquiétez pas ! je n'ai pas craqué! ils ont tous trouvé une famille.et de toute façon je préfère adopter une petite misère...un jour dans longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bravo tu a ete plus forte que cette tentation mais ca du etre trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izhenah dit :

Citation :
prendre un petit chiot, c'est repartir pour 2 ans d'éducation, sans compter les pipis et es nuits blanches des début


Pourquoi des nuits blanches ? oups, c'est à dire ? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi a écrit:
Izhenah dit :
Citation :
prendre un petit chiot, c'est repartir pour 2 ans d'éducation, sans compter les pipis et es nuits blanches des début


Pourquoi des nuits blanches ? oups, c'est à dire ? Aide


Les chiots peuvent plus ou moins pleurer au début, suite au changement de maison, séparation de la famille.

Caline dormait dans la cuisine la nuit, elle a pleuré, on a jamais cédé et ça n'a duré qu'1 semaine Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de résister pour moi !!! oula il va falloir pourtant !!!!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera dur aussi pour nous si Caerwyn pleure la nuit mais on a un argument qui nous interdira de craquer ... la chambre est l'espace de tranquilité de nos chats ... donc pas de chien dans la chambre ....

C'est de la théorie pour le moment mais on essaiera de s'y tenir !

plus que 2 semaines et demi avant que mon ti bout de chou arrive a la maison Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que 2 semaines et demi avant que mon ti bout de chou arrive a la maison

Super, ça approche !! pour moi encore un long mois ! même si je sais que cela représente du travail, en plus des enfants, mais j'ai hate !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...