Mickael17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Hello alors j'inaugure ce post ou tout le monde pourra mettre les Avant et Apres qui montres les oeuvres de nos chéres et tendres Labradors j'en ais beaucoup en stock alors je commence tout doucement ! -- AVANT --Le criminel sur les lieux du crime ... -- APRES --L'autopsie ...mais bon ... on les aimes qd meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oh pinaizzzz !! ! faut pas oublier de lui donner à manger comme ça lool pas mal ce nouveau post, je sens qu'il va servir à beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 OUhOUhOUh!!!!! moi qui ais pas 36 pompes, je vais faire super gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi j'en ais beaucoup et yen a toujours uen paire qui traine sans faire attention mais en tout cas Brooklyn les trouves tres tres facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui fais gaffe Fab, laisse rien traîner surtout !! ça va vite !! huhu^^ je vous enverrai une photo de mes tongs fétiches... elles sont pleines de petits trous, et le plastique est tout machouillé, ca fait rien je les mets quand même, mais j'ai pensé à les lui donner définitivement parce que je crois que ce sont ses tongues fétiches à lui aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 celles à 200e? !!! eh ben !!! on dirait pas qu'elles font ce prix je déplace le sjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 lol la transmissions des trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Dommage, car elle m'avait l'air cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elles l'etaient mais bon actuellement elles sont dans la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'espere qu'il va pas ouvrir les placards car pour le moment tout est dans le couloir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Fab59880 a écrit:Moi j'espere qu'il va pas ouvrir les placards car pour le moment tout est dans le couloir lol je sens qu'on va bien rire la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 c'est claiiiirrr !! il va en avoir à raconter Fab héhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ouais ouais ben rigolez on vous y verras.... a c déjà fait.... ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Il va être obligé de ranger c'est un super argument pour mes enfants La pluspart des barbies de ma fille ont été dévorées par la petite shetland Elle avait une panoplie de barbies handicapé "jambes ou bras en moins!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 crackers a écrit:Il va être obligé de ranger c'est un super argument pour mes enfants La pluspart des barbies de ma fille ont été dévorées par la petite shetland Elle avait une panoplie de barbies handicapé "jambes ou bras en moins!" et alors il y a pas de social chez les barbies?!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 barbie spécial cotorep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 crackers a écrit:Il va être obligé de ranger c'est un super argument pour mes enfants La pluspart des barbies de ma fille ont été dévorées par la petite shetland Elle avait une panoplie de barbies handicapé "jambes ou bras en moins!" T'inquiète pas pour ça chez moi c'est niquel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Fab59880 a écrit:crackers a écrit:Il va être obligé de ranger c'est un super argument pour mes enfants La pluspart des barbies de ma fille ont été dévorées par la petite shetland Elle avait une panoplie de barbies handicapé "jambes ou bras en moins!"T'inquiète pas pour ça chez moi c'est niquel!!!oui, il est maniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 whouaaaaaaaaaaa un rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab59880 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 crackers a écrit:whouaaaaaaaaaaa un rêve!!!! Ben ouais, mais je suis comme les rêves, insaisisables lol enfin peut être qu'une femme y arriverait... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 hihihihihihi pauvre chassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ca y est je peux rivaliser avec Mikael. Cashann s'est pris d'affection pour un de mes chaussons. Il me le pique régulièrement. A noter que c'est toujours le mem donc là il commence à bien souffrir. En plus il le fait discrètement. Donc je n'ai pas un avant/après mais plutot un droite/gauche. Droite : Gauche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 7 août 2007 oh la vache ! il a bon appétit Cashann :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 7 août 2007 sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah oui y a de l'idée aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je vois qu'entre les chaussons Bambi et les sandales d'infirmière zetes sexy les filles chez vous ! Ceci dit, j'ai des chaussons roses aussi mais chuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ben oui on a la shoes attitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 Cashann a écrit:Ben oui on a la shoes attitude. C'est pour çà qu'ils les boufffent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il doit y avoir un bon fumet qui en émane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est vous qui l'avouez toutes seules que vous refoulez de l'orteil.... moi j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tu as rien dit mais tu le penses très certainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 nan je songeais au look des pantoufles, juste LOL !!! Tu t'es vendue toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 7 août 2007 Et en plus mes pantoufles c'est pas bambi dessus, c'est un petit chien. Ben elles ont deja vécue mais va vraiment falloir que j'en change...la honte quand y a du monde à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 moi aussi la honte, pourtant elles st pas croquées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Crackers, j'ai les mêmes à la maison:Plus toutes les autres paires que j'ai abandonné de sauver, et que je porte telle quelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Emocion a écrit:moi aussi la honte, pourtant elles st pas croquées... S'il te plait, c'est vraiment trop petit, et mes vieux yeux ne peuvent pas lire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 Maco14 a écrit:Emocion a écrit:moi aussi la honte, pourtant elles st pas croquées... S'il te plait, c'est vraiment trop petit, et mes vieux yeux ne peuvent pas lire....... qd tu cites tu le voies ET puis on veut des photos des autres aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 Et bien çà blablate dans mon dos!!!!elles sont chouette mes mules pis dans mon jardin je me ballade pas en talon aiguille maco:nous avons les même dans le mordillage/mangeage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ben moi je vous fais toutes un pied de nez car Bounty ne m'a absolument rien bouffé depuis qu'il est arrivé!! Bon par contre si j'avais pu vous prendre des photos Avant/Après du jardin et de la plante de l'entrée.....Ce ne sont plus que ruines aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oh bah moi j'ai bien une dizaine de chaussons à revendre mais seulement pied droit ou pied gauche, l'autre pied a complétement disparut, engloutit, et enterré dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Elles sont cool tes pompes. Mon lab je le nourris de croquettes, je suis pas sûre que le cuir soit bien nourrissant. Mais tu fais comme tu veux. La philosophie avec un lab c'est " range tes affaires ou dis leur adieu" Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 août 2007 novascot a écrit:La philosophie avec un lab c'est " range tes affaires ou dis leur adieu"Malheureusement avec elle, ça ne suffit pas...elle trouve même quand c'est rangé C'est vrai que mon vieux pépère Marcus n'est pas comme ça lui, alors je me laisse toujours surprendre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites