Jess&Tara1 0 Posté(e) le 2 août 2007 MAlko jeune mâle labrador 1 an à La Louvièrec'est un chien trouvé non pucé donc un délai de 15 jours avant euthanasie.contact : solidarite_chiens_belges@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 2 août 2007 frais de sortie 100 eurospucé et prévacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 2 août 2007 oooh non!!! :Sorry: :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 12 août 2007 A t-il trouver une famille??? Dommage que je vive en Suisse il est trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui il un petit visage si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 12 août 2007 trop moi y me fais craquer..... Je comprend pas comment on peut abandonné son chien!!! sa me révolte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oh tu sais,il ya parfois de bonnes excuses,mais malheureusement elles sont tres rares . Et les personnes qui font cela on leur concience qui ne travaille plus tres bien . C'est désolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui.... Dommage que je sois en Suisse et que je puisse pas adopté mon futur compagnon de suite car je l'aurai adopté il est trop mimi et encore jeune j'aurai pu encore bien le dresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 12 août 2007 on dirai qu il est croiser avec un molosse je pensse cane corso ou staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui tu a raison il a un air de staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est fou le nombre de lab qui sont dans les refuges. Il y en a de toutes les couleurs et de tous les âges, même de très jeunes chiots. Quand on cherche un lab, il suffit d'aller dans n'importe quel refuge de France pour en trouver une vingtaine. Le site de Rescue en montre quelques uns. J'essaie de sauver Pataud qui est à la SPA de Luynes ( 37) et qui se laisse mourir de faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 12 août 2007 En suisse sa va encore je trouve bon pour moi il ne devrai pas y avoir de chien dans une SPA.... J'espère que tu pourra le sauver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui il a un "je ne sais quoi "de molosse :accord: . Comme vous dite c'est dingue le nombre de Labradors ou croisés lab abandonnés . pourtant avec de la patience et de l'amour ces chiens sont vraiment des toutous en or Par ici en Belgique c'est pareil qu'ailleur il y en a beaucoup en refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 12 août 2007 C'est difficile à vivre quand on aime les animaux. Mais on ne peut pas tous les avoir à la maison. Ce week-end, j'en ai 4, 2 à moi et é en garde, 3 lab et 1 nova, eh bien ça prend de la place et ça occupe une meute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 12 août 2007 Sa fais du monde à la maison!!! En tout cas j'espère que se petit chou trouvera une famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui mais c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 12 août 2007 ah je pense moi si je m écouterai j'aurai des chiens partout des chats des chevaux...... Mais je n'ai malheureusement pas assez de place, je ne pourrai adopté qu'un compagnon et peut etre un chat on verra mais déjà un chien (un labrador) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Adopté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites