Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

Labrador noir d'1 an La Louvière

Messages recommandés

A t-il trouver une famille???
Dommage que je vive en Suisse il est trop chou!!

trop moi y me fais craquer.....
Je comprend pas comment on peut abandonné son chien!!! sa me révolte!!!!

Oh tu sais,il ya parfois de bonnes excuses,mais malheureusement elles sont tres rares Pas contentecry .
Et les personnes qui font cela on leur concience qui ne travaille plus tres bien bah .
C'est désolant peur

oui....

Dommage que je sois en Suisse et que je puisse pas adopté mon futur compagnon de suite car je l'aurai adopté il est trop mimi et encore jeune j'aurai pu encore bien le dresser

C'est fou le nombre de lab qui sont dans les refuges. Il y en a de toutes les couleurs et de tous les âges, même de très jeunes chiots. Quand on cherche un lab, il suffit d'aller dans n'importe quel refuge de France pour en trouver une vingtaine.

Le site de Rescue en montre quelques uns. J'essaie de sauver Pataud qui est à la SPA de Luynes ( 37) et qui se laisse mourir de faim.

En suisse sa va encore je trouve bon pour moi il ne devrai pas y avoir de chien dans une SPA....

J'espère que tu pourra le sauver!!!

Oui il a un "je ne sais quoi "de molosse :accord: .
Comme vous dite c'est dingue affraid le nombre de Labradors ou croisés lab abandonnés cry:/ .
pourtant avec de la patience et de l'amour ces chiens sont vraiment des toutous en or bananecoeurbanane
Par ici en Belgique c'est pareil qu'ailleur il y en a beaucoup en refuge bah

C'est difficile à vivre quand on aime les animaux. Mais on ne peut pas tous les avoir à la maison. Ce week-end, j'en ai 4, 2 à moi et é en garde, 3 lab et 1 nova, eh bien ça prend de la place et ça occupe une meute!!!

Sa fais du monde à la maison!!!

En tout cas j'espère que se petit chou trouvera une famille....

ah je pense moi si je m écouterai j'aurai des chiens partout des chats des chevaux......

Mais je n'ai malheureusement pas assez de place, je ne pourrai adopté qu'un compagnon et peut etre un chat on verra mais déjà un chien (un labrador) Smile

• Créer...