Emocion 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue dans le concours photo n°13 : Drôles de têtes Le principe est simple: Vous pouvez si vous le souhaitez, envoyer une photo en rapport avec ce sujet (drôles de têtes : grimaces, truffes déformées, éveillé ou en dormant, statique ou en mouvement, faites nous découvrir les meilleures frimousses déformées ) et ce, avant la date limite du 19 Août. Ensuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania :Super: L'insertion se fera de la manière suivante : photo, Nom du chien, gagnant(e) du Concours Photo de Labrador - Mania. Enfin, si vous possédez un site concernant les Labs, son lien y pourra être inséré… Les règles sont: - 1 seule photo par membre - Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection - Soyez imaginatifs! - Merci de compléter le formulaire suivant ici-même: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.) Formulaire: Pseudo : Votre Pseudo ici (exemple: Le mien est Zambrine!) Nom du Lab' : Son nom ici Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien ici Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Oui / Non URL du site : Votre URL ici Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Votre idée ici Merci d’avance de votre participation. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici. Emocion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2007 thème réformulé pour un spectre plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 août 2007 Allez je me lance.Pseudo : CashannNom du Lab' : CashannPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 août 2007 J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et en plus on voit bien le détail de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 6 août 2007 Trop bien la photo de Cashann! A mon tour maintenant: Pseudo : Izhenah Nom du Lab' : Bounty Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans ma chambre (spéciale dédicace pour Emo ) - Vous remarquerez la magnifique petite cicatrice en travers de la truffe lol Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Comme chien et chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2007 la dédicace LOL ! trop sympa aussi la trombine !!!!! ENCORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 août 2007 Pseudo : AA_Bosco Nom du Lab' : Bosco Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: A la maison Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : Labrador joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2007 super ! :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2007 je sens qu'on va rire avec ce concours :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 6 août 2007 Vraiment trop beau le Bosco!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 6 août 2007 voila ma louloute avec la truffe pleine de terre et un oeil en coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'ai oublié!!! pseudo : stephanie.b nom du lab': Bliss photo du lab' et lieu ou a été prise la photo : cuisine Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? non ..mais je compte bien y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2007 La tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 6 août 2007 je persiste et signe avec ma préférée de saïa: Pseudo : keukeur Nom du Lab' : saïa photo prise sur ma terrasse Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? non,j'essaye de réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle rigole elle est beeelle.... C'est çà, essaie de réfléchir pour le prochain thème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 6 août 2007 en voici une de larra dégoutée de ne pas pouvoir faire un plouf lol https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11175490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2007 elle est prête à y aller, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 6 août 2007 Formulaire:Pseudo : chocolat Nom du Lab' : pareil Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur mon canapé chocolat .Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? un concour de couple de labrador --> 2 labradors sur une même photos .Bon sinan vala ma drôle de tête :Super: :Ca fait plaisir de reconcourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 août 2007 c'est son tit bout de langue qu'on voit, là ? craquinet Par contre, "pareil" c'est bizarre comme prénom de Lab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 6 août 2007 Trés belle photo chocolat !!!!!!! J'aime bien aussi le gros plan de cashann !!!!! :Goodidee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 7 août 2007 Chocolat est vraiment trop beau !(et ça n'a rien a voir avec le nom ni le fait que je sois une fille qui adOOOre le chocolat, non non non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'adore vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 7 août 2007 ui ui emo c'est son tit bout (de langue) :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 7 août 2007 voila vicky avec des drole de tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 août 2007 prête à bondir pour manger le jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2007 Allez, allez !!!!! :Super: d'autres participants? :Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 9 août 2007 Emocion a écrit: Allez, allez !!!!! :Super: d'autres participants? :Super: OK Emo jme lance !!! Pseudo : Rem59 Nom du Lab' : Cassis Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: jardinAvez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 août 2007 Elle est vraiment trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 août 2007 rhoooooo la bouilllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pseudo : twistbaloo Nom du Lab' : twister Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: mon salon Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 10 août 2007 Superbes les photos, ça va être dur de choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'suis morte de rire en voyant toutes ces belles photos !!!!! Elles sont trop marrantes ! Bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 10 août 2007 SAVA 6 ans photo prise dans ma salle aucune idee sur le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 10 août 2007 Voila une photo de futur championne Un seul mot : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bikeuse: UNE seule photo, même si c'est dur il faut choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pseudo : novascot Nom du Lab' : Byron à 2 mois Lieu où la photo a été prise: Alençon à l'école de chien d'assistance Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? Si oui, laquelle? : j'y réflèchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 10 août 2007 pardon EMOCION,je suis desolee ,j'ai retablie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2007 bikeuse a écrit:pardon EMOCION,je suis desolee ,j'ai retablie C'est pas graaaaaaaaaaaaave, je sais que c'est dur de choisir une seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2007 bon aller J'me lance Pseudo: Emocion Nom du Lab: Cannelle Lieu de la photo: Chez moi, sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 août 2007 OUllalala !!! Engrande forme cannelle. La compétition est rude. Et les petites dents de vampires, trop fort. Elle ferait presque peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2007 Cashann a écrit:OUllalala !!! Engrande forme cannelle. La compétition est rude. Et les petites dents de vampires, trop fort. Elle ferait presque peur oueh j'ai trouvé çà flippant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elle veut faire concurrence a Cashann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xiuying 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pseudo : Xiuying Nom du Lab' : Clappy Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardin Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? Non Avez-vous une idée de theme pour le prochain concours? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 11 août 2007 pseudo : didine-vicky-5 nom du lab : vicky lieu de la photo : cuisine Avez-vous un site Internet en rapport avec les Lab’s ? oui http://vicky57600.skyblog.comAvez-vous une idée de theme pour le prochain concours? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 11 août 2007 OUuuuuuuuu elle vaut des points celle là. On dirait une petite vieille édentée avec cataracte. A ces toutous ils font de ces têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 août 2007 Excellent la tête de Vicky!!! Trop fort la comparaison Cashann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est le 1er lab que je vois sans babines!!!!! Elle doit moins dégouliner quand elle boit. Qu'est-ce que tu en penses, Cashann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites