Maco14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ma Babou a été tip top cette semaine Tout d'abord, un peu de jardinage. On arrache tout c'est tellement mieux!! Ensuite, si j'attaquais le chambranle de la porte pendant que Maco n'est pas là?... * (d'ailleurs elle a rattaqué aujourd'hui...) Et pour finir, si je me faisais un joli chemisier en dentelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy16 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bah c'est sure elle l'a pas ratée le chemisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 rha merdum !!! il était joli le chemisier !! Pffffffffff pis la porte, une fois qu'ils st dessus, ils s'acharnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 Remarque......Il est plus sexe comme çà le chemisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je vais essayer de mettre du vinaigre dessus, mais ça marche moyennement...pour preuve ma bordure en bois qu'elle a quand même fini par arracher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 août 2007 CITRONNELLE!!!! :Goodidee: Et sinon, Crackers, direct sans chemisier elle est plus sexe aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 non non!!il faut l'effet transparence pour plus d'effets!! essai le poivre!c'est radical avec mes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 8 août 2007 et aussi le tabasco ça fonctionne bien! mais lui faire gouter avant pour etre sure qu'elle n'aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Trop cool le chemisier!! Pour la porte, le tabasco ça marche normalement mais ton bois sera rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci pour tous ces trucs.Là j'ai barbouillé le chambranle de vinaigre. La citronnelle, j'avais essayé au début que j'avais babel, mais ça n'avait pas très bien marché.Le poivre est une bonne idée. e l'avais lu pour les plantes pour aviter que les chats n'y aillent...Mais comment mettre du poivre sur un chambranle Pour le tabasco, je n'en mange pas, mais je peux tester. Je ne suis plus à ça près en frais depuis que j'ai ma babou "destructor" Je vous tiens au courant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 8 août 2007 Tu le melanges a de l'huile et tu n'a plus qu'a appliquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites