Roxane06 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ohhhh j'adoooore ce croisement Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite Priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est pas commun, en effet :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 11 août 2007 sa mere c'etait un caniche abricot et son pere cocker noir pure race tous les deux.dans la portee il y avait 3 noirs et 3 abricots .PRISKA a beaucoup de caractere et elle est tres tetue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 11 août 2007 c'est pas commun du tout tout ça !! elle est très jolie comme quoi certains croisements auxquels on n'aurait pas pensé donnent des résultats très intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novascot1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je vois qu'elle a la belle vie la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 13 août 2007 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 18 août 2007 et voila OLGANE ET PRISKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 15 juin 2008 le mien est un croisé caniche/bichon : IONA 14 ans meme couleur mais plus poilue, on ne voie meme pas ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est excellent ces croisements! j'aime bien les croisés orignaux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tres beau croisement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on ne voit pas bien mais elle a le meme regarde que priska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites