Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novascot1

Mes élèves chiens d'assistance

Messages recommandés

Je ne savais pas dans quelle rubrique mettre les photos des monstres de la maison alors j'ai pris un peu au hasard celle-là.



La promo de 2005. Il y a sur la photo: Uriel ( chocolat), Ulrick, Uken, Upton et Urbi. Que des petits gars. Uriel est en Moselle, Ulrick dans les Ardennes, Upton, dans l'Ain et Urbi a été réformé ( dysplasie sévère) et est resté dans sa famille d'accueil en Sarthe.



Les mêmes plus beaucoup d'autres le jour de la rentrée des classe à l'école d'Alençon.

Petit jeu. Arrivez-vous à retrouver les chiens de la 1ère photo sur la 2ème????? Il faut trouver Uriel, Ulrick, Uken et Upton ( sûrement le plus facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upton, je dirais que c'est le premier au milieu quinnous regarde.
Pour les deux autres...j'vois pas de chocolat sur la photo n°2 (ou peut-être celui qui est couché en haut à gauche derrière le golden...)....et comme je vois 5 lab noirs...oups non, je ne sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gagné pour Upton. Pour les 3 autres, ils sont dos à la photo tout au fond. Si tu regardes bien, il y a un lab moins foncé que les autres, avec un noir à sa droite et un golden à la droite du noir. Ce sont, de gauche à droite, Uriel, Ulrick et Uken. Uriel est entouré de lab noirs. Uken est le plus au fond devant les jambes de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok...mais vraiment, on ne voit pas la différence noir/choco cyp
Bon au moins ,j'ai trouvé Upton !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'ils ne prenaient pas les chocos en assitance...

En tout cas, ils sont tous très jolis rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France, on prend toutes les couleurs de lab, des goldens retriever. En fait, on prend moins de chocolats parce qu'ils sont plus chers. Comme c'est une association, le prix du chien est important.

On a fait des essais avec les flat coated, les cheasapeake, les nova scotia et les bergers australiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour cette association,
Les chiens sont vraiment magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore la tête de la petite Nova sur la première photo!!
Ce sont vraiment de chouettes chiens!!!!!!!

A ce propos hier soir, j'ai rencontré une petite Créole (petite lab noire) de 6 mois, réformée depuis 1 mois et demi car elle a un port de tête trop bas...Elle est à adopter, mais personne n'en veut (va savoir pourquoi, elle est adorable! son seul défaut est d'être un peu destructrice...). Il ne faut pas que je craque, il ne faut pas que je craque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...