Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Accident de papatte à la plage

Messages recommandés

En fin d'apèrs-midi j'ai voulu enmmener Cannelle nager...
Elle était contente mais pour avoir accés à des endroits où elle va nager car n'a pas peur des bruits de svagues, difficile de trouver... bah

Alors on a du enjamber 2, 3 gros cailloux... parfois je le fais, je la tiens au harnais et pas de pb... :accord:

Là tout s'est bien passé, SAUF que lorsque j'ai voulu rentrer, elle a marché trop vite et a du se prendre une papatte ds un rocher car elle ne pouvait plus poser sa patte et hurlait peur

Ca faisait comme si la papatte était déboitée... peur elle pendoullait ds le vide..

J'ai tenté de la porter comme j'ai pu sur qqs mètres :/
Après je n'ai plus pu, alors je me suis arrêtée, l'ai réconfortée et tenté de réflachir à une solution...

J'avait pas le choix... j'ai rententé de la porter (31 kg qd meme)...mais je n'y arraivait pas... j'ai juste entendu des gens qui disaient "ah c'est lourd, hein...?" même pas je me suis retournée, y'en a vraiment... langue

Aprés je l'ai aidée à marcher avec le harnais jusqu'à ds la voiture où j'ia du la reporter...

Direction la clinique véto ouverte 24/24.

Bien sur les touristes n'avancaient pas et embouteillages col

Alors je sais q c'ets pas bien, mais j'ai mis les pleins phares, longues portées et warning, et j'ai tout doublé cyp

Me suis faite klaxonnée bien sur mais RAF (rien à faire) cyp

J'avais trop peur pour ma petite bah

Bon, au final, le veto ta teste, bien surf elle retient la douleur et ne dit rien...
Pas facile de trouver: rien de cassé ni déboité dejà :Goodidee:

Elle pense à une extension du je sais plus quoi... enfin elle la mise sous antiinflammatoires pdt 10 jours + une injection pour ce soir...

Rentrées, je l'ai douchée car elle était encore pleine d'eau de mer, et l'ai mise au panier avce un nonos... Voici une fleur

Là, elle dort la pauvre... cry

La véto pense que ca va aller de mieuxd en mieux.. j'espère... peur

En attendant, je vous dis pas comment je me sens pas, stréssée, coupable, et j'ai mal à l'etsomac, n'ai plus de bras ni de dos bien sur... bah

Ma pauvre tite Cannelle et pauvre Emo... que d'émotions ! au moins elle n'a rien de grave c'est le principal ! elle va vite se remettre Smile bon rétablissement à ta pupuce, et ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute, ça peut arriver a tout le monde, on ne peut pas faire attention à tout... grosse caresse a Cannelle

Ca va aller. Si le véto dit qu'il n'y a rien de cassé c'est que ça va aller. Elle a une petite élongation mais elle va se remettre. Pour l'instant le mieux est de la laisser au repos, surtout plus de balades en liberté et pas de chahut avec les autres chiens.

Je suis sûre qu'elle va bien se remettre et toi tu es bonne pour de belles courbatures demain.

quelle aventure,pauvre canelle enfin heureusement tous se termine bien,ouf
j ai vraiment la haine pour les encu.... col qui t ont meme pas donné un coup de main pour porter cannelle,y a vraiment des cons
et faut pas te sentir coupable pour se qui c est passé,tu n y ai pour rien,saurait peut etre plus grave et l important c est qu elle soit en forme Clin d'oeil
t inquietes pas tous va aller,prend bien soin d elle et de toi aussi Clin d'oeil prend toi un bon bain chaud ca te détendra et cela décoincera ton dos qui a beaucoup souffert
grosse caresse a canelle

rha ben non, je la lache pas :Sorry: elle est aveugle... bah

Ouais, mais j'aurais du plusss prêter plusss attention et SURTOUT ne pas l'emmener ds des endroits comme çà... cry

Emocion a écrit:
rha ben non, je la lache pas :Sorry: elle est aveugle... bah

Ouais, mais j'aurais du plusss prêter plusss attention et SURTOUT ne pas l'emmener ds des endroits comme çà... cry

tu voulais lui faire plaisir, je ne vois rien de mal à ça. oui allez allez ! un bon bain chaud comme dit pattes palmées, ça te fera le plus grand bien, écoute les docteurs allez Clin d'oeil

Je suis sûre que cannelle va aller de mieux en mieux grace aux antiinflammatoires.
prends bien soin delle et fait lui un gros calin de notre part à tous les trois (babel, marcus et moi)
coeurcoeur

coeur Ou j’espère que sa va aller mieux puis ce n’est pas de ta faute tu voulais qu’elle s’amuse et qu’elle nage et j’imagine à qu’elle point ta du avoir du mal à la porter 31Kg oulalala col
Mais au moins tu la emmener chez le veto c’est le principale. Grosse pense à cannelle de la part de jump et moi-même. coeurrs

Tien nous au courant jap

Blo à Jump http://monlabrador-jump.over-blog.com/

elle est montée sur le canapé en commençant par "sa" papatte banane

C'est con mais je suis contente rougir

Ah ! chouette ! c'est une bonne nouvelle ! C'est vrai c'est tout bête mais on est hyper content ! on se contente de peu !

Reposez vous bien ! Une bonne nuit de repos et plus rien demain !

c'est normale sa nous fait plaisir de voir qu'elle va mieux

Je viens juste de découvrir ton post.

Pauvre petite pupuce Voici une fleur , je suis contente que ça va mieux.

Fais lui de grosses papouilles de ma part CalinCalinCalin

Oui moi aussi je viens juste de voir le post. pauv' tite louloute. Il ne faut pas t'en vouloir, tu pouvais pas savoir qu'elle se ferait mal. Et regarde ce n'est pas trop grave.
Je suis ure que ce soir ca va être dodo avec sa maman lol.

Reposez vous bien.
Léchouille de Cashann à Cannelle et bisous de ma part. coeurrsVoici une fleur

Merci de vos gentils messages rougirVoici une fleur

Et sinon Cash: c'est tous les soirs dodo avec sa maman cyprougirrs

ROoooooooooooooh la chanceuse. J'en connait un qui aimerait bien ca mais c'est toujours cuisine.

Bonjour,
Elle va se rétablir la pauvre, courage, je comprends tout à fait ton stess cependant.
Mais elle n'a rien de cassé, c'est très important !
Des bises du sud ouest...

Merci.... Voici une fleur

Alors elle n'est pas venue me rejoindre avant 5h du matin ds le lit.... :/

Elle m'a réclamée comme dh'ba pour manger (un bon point :Goodidee: )
Après pour sortir ca a été une autre histoire.... je savais qu'elle envie, car pas de cacou du coup hier soir.... mais elle était vautrée sur la canap et ne voulait pas bouger...

J'ai du donner un biscuit pour "aider"... et puis besoins normaux, mais elle boite encore la pauvre cry

J'espère qu'elle ne va pas garder de séquelles peur

C'est noraml qu'elle boite encore, c'est tout frais d'hier. laisse lui quelques jours pour se remettre. Et c'est une costaud cette petite Cannelle.

rs

oui ne t inquiete pas il lui faudra 2jour a peu pres pour kel ne boite plus et moi je te consseille pendan 4 jour ne la laisse plus samuser avec d autre chien laisse la trankille et apres sa ira un chio tervuren cher nous au club cetai aussi fait mal a la patte pendan 4jour elle ne la pas laisser faire le fou et maintenan sa va mieu

oui, je la laisse au calme... de toutes façons, elle est aveugle donc elle ne fait plus la folle... bah

Par contre Didine, tu pourais essayer d'éviter l'écriture sms stp, car on ne comprend pas tjrs tout ce q tu écris... voyons et c'est dommage Voici une fleur

Merciiiiii Clin d'oeil

bah alors elle pose gentilement sa papatte mais boite encore peur

Elle a " bon appétit bien sur (c) " Mr. Green et a limite sauté comme un cabris (comme elle fait d'hab) pour réclamer :/ J'avais peur qu'elle ne se blesse à nouveau ... !!

sinon elle se traine qd meme... cry
Je l'ai sortie juste pour les besoins, mais elle a reussi à monter sur la canapé avec "sa" papatte en premier... :-)

J'espère q ca va aller...

Et si avec l'âge ca ne se remettait pas vraiment bien comme avant? Et qu'elle ne récupérai pas à 100 % ? peurpeurpeur

Si c'est juste une élongation ca va se remettre. faut juste pas qu'elle force dessus pendant quelque temps.

Mais bien sûr, ce n'est qu'une élongation, rien de grave nanana

Ben oui. Si tu veux on essaye sur ta jambe. Ca doit être soit tendineux soit musculaire. Oula je m'aventure dans un terrain médical que je connais pas. Ca doit peut etre juste douloureux. Si c'était cassé là tu aurais très certainement des séquelles mais là c'est juste du repos.

peur

nan là elle a parlé d'une xtension d'un tendon Bracho je-sais-pas-quoi rougir

bon donc c'est que pour elle ce n'est pas si grave que ca je pense.

T'inquiètes, c'est juste un étirement du tendon (brachio scapulaire peut-être?) C'est douloureux mais pas grave

Maco14 a écrit:
T'inquiètes, c'est juste un étirement du tendon (brachio scapulaire peut-être?) C'est douloureux mais pas grave

rha voué un truc comme çà... Mr. Green tu connais? Voici une fleur

Bah...est-ce que tu te rapelles le métier que j'ai exercé pendant 17 ans avant de faire ce que je fais???
J'étais kiné alors les étirements, élongation, etc....j'en ai soupé mdr

C'est cool qu'elle puisse remonter sur le canapé. Leur petits progrès nous fait tout de suite plaisir.
Heureusement ce n'etait pas trop grave. C'est sur : elle va avoir de bonnes courbatures pendant quelques jours mais après elle sera de nouveau en pleine forme.
T'as voulu lui faire plaisir, il ne faut pas culpabiliser. Elle a été heureuse de nager.
tiens nous au courant de ses progrès

bananebananebananebananebananebanane

rsrsrsrs elle boite moins Calin

Elle a même trottinée toute seule lors de la ballade...

J'ai senti qu'elle avait envie d'aller se promener mais j'ai dis nanana , la pauvre cry

Bon en tout cas ca me fait chaud au coeur coeur

Maco14 a écrit:
Bah...est-ce que tu te rapelles le métier que j'ai exercé pendant 17 ans avant de faire ce que je fais???
J'étais kiné alors les étirements, élongation, etc....j'en ai soupé mdr

oui, je sais, maisje voulais dire ce tendon... c'est où ? c'est quoi ?

bah tu sais, l'anatomie des chiens voyons...c'est à Izhenah qu'il faut que tu demandes. Je dirais au niveau du haut de la patte, vers l'épaule...

Vous pensez q je dois contineur les anti-inflammatoires encore? voyons
Vous pensez q je peux aller la promener? bah

Tu dois continuer le traitement autant de jours que te l'as dit le véto!!!

tu es sure? meme si elle ne boite plus? parce que c'est mvais les anti inflammatoires... langue
Et les ballades? voyons

• Créer...