Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

balles de tennis

Messages recommandés

J'ai entendu dire que les balles de tennis ne sont pas à donner aus chiens! Il parait que le chien déchiquète la balle de tennis donc des bouts de la balle s'en vont! Ce tissus est mauvais pour le chien!



PS: Je n'ai pas dit ca mais c'est une rumeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui : il enlève le "poil jaune" qui entoure la balle en effet
Mais tu peu très bien lui en donner pour qu'il s'amuse ! Tu as juste a ne pas lui laisser pour ne pas qu'il déchiquette tout et qu'il n'avale pas le "poil jaune"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c son jouet préféré, il est vrai qu'elle dechire des fois ses balles mais je ne le lui laisse pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'acheter des balles de tennis pour mon jack russel et pour caline qd je l'aurais arromatisé a la menthe ,au chocolat ,
au buerre de cacahuete et vanille .J'ai trouvé sympa et jimmy s'amuse bien avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là, ben depuis le temps que mon gros déchiquète les balles de tennis, il a jamais été malade....et pourtant il ne reste jamais grand' chose de la balle après son passage. Alors depuis que Babou est à la maison, les balles ne font pas long feu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une brocante j'en avait acheté un lot et bien je ne les donne plus ni a ZORK ni a SCOTY (mon X Jack russell);ils "distroy" toutes les balles :accord: mdr alors j'ai pas envie qu'il mange la pelure jaune nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un m'avait dit que c'était mauvais! En tout cas vos réponses m'on aidée!!! merci Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Ouh là là, ben depuis le temps que mon gros déchiquète les balles de tennis, il a jamais été malade....et pourtant il ne reste jamais grand' chose de la balle après son passage. Alors depuis que Babou est à la maison, les balles ne font pas long feu....


Moi TOUPAREIL So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque chiens réagit différemment.
Malko lui les croque avec les dents, il y a des trous dedans mais il n'a jamais mangé le contour ou quoi que ce soit.

Je pense qu'il faut réagir selon le chien. S'il les déchiquète et les mange alors il faut lui enlever, sinon ça ne risque rien.

Enfin... là ça n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi il en a rien à faire des balles de tennis. Et oui mes chaussons ou son tapis son beaucoup plus interessant à déchiquetter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...