Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CO AND 7

Adoption Nikita 14 ans/avant euthanasie

Messages recommandés

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11392054

Nikita est actuellement en Ardèche, à la hauteur de Montélimar. Ses maîtres ont changé de région et ne sont pas autorisés à avoir un chien dans leur nouvelle maison (je ne savais pas que c'était possible !) ils l'ont donc laissé, la SPA ayant refusé de l'accueillir ; je l'ai vu pour le week end du 15 août 07... ils prévoient de l'euthanasier au moment de la vente de la maison... des voisins la nourrissent, il y a de quoi faire... mais ça ne suffit pas, elle n'a plus de repères ! Aidez moi SVP ! j'ai déjà un bichon et je travaille toute la journée, mon bichon vient avec moi mais je ne peux accueillir une labrador ! j'ai pourtant été à de nombreuses reprises familles d'accueil pour de petits "formats" ; elle est en bonne santé à priori, juste quelques poils gris... elle adore jouer à la balle, elle a apprécié de dormir sur un bout de serviette que je lui avais mis durant les nuits !!!! c'est un amour vraiment !!!! merci d'avance à tous coeurcoeurcoeur





je joins sa photo, je ne sais pas si vous la verrez c'est la première fois que je fais la manip pour insérer une image, sinon je la tiens à votre disposition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montélimar c'est loin... j'aurais craqué mais ce n'est pas raisonnable avec mon Bingo!...
Pauvre bête abandonnée à 14 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon dieu comment est ce possible de laisser son chien comme ca,puis quand la barraque sera vendue,adieu le chien!!
CA M'ECOEURE!!!! colbeurkcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prête à aller la chercher vers Montélimar, si elle trouve une famille qui l'aime vraiment ; avec un ou une compagne elle serait comblée... je ne sais pas par contre quand ses "maîtres" reviennent pour passer la vente de la maison, ils ont dit qu'ils me l'amèneraient à Lyon, qu'ils étaient d'accord plutôt que de la "supprimer", mais pour peu qu'ils n'aient pas le temps, j'ai PEUR pour elle, vraiment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire affreuse!!!!!moi je me renseigne toujour si mon chien peu me suivre surtous pour un demenagement.je suis tres tristes pour cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de prendre des nouvelles... je me fait du soucis pour elle aussi... je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine, je dois rappeler un des voisins pour savoir... j'ai un ou deux contacts pour son placement mais rien de ferme pour le moment... je ne peux pas l'accueillir chez moi ce serait compliqué... et en plus je ne souhaite pas lui faire vivre trop de familles en attendant son placement, je trouve que ça les perturbe encore plus ! je vous tiens au courant quoiqu'il en soit ! merci pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES NOUVELLES !!!
J'attendais d'être un peu plus sûre, et je viens d'avoir un appel, Nikita arrive lundi chez moi, ses "propriétaires" me l'amènent !!!
je suis comblée, j'avais tellement peur, donc ils tiennent quand même à elle... je vais voir avec une amie pour la journée, elle ne travaille pas pour le moment et pourra venir ou la sortir... MAIS J'AIMERAIS QU"ELLE TROUVE TRES TRES VITE UNE DERNIERE FAMILLE et qu'elle ne s'habitue pas trop chez moi... Merci d'avance pour elle, à votre disposition pour toutes questions... (je suis vers Lyon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorka a écrit:
Mais bon dieu comment est ce possible de laisser son chien comme ca,puis quand la barraque sera vendue,adieu le chien!!
CA M'ECOEURE!!!! colbeurkcol


Tout à fait d'accord colcolcolcolcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces gens m'écoeurent, c'est une honte de laisser son chien comme ça! et moi je ne crois pas à leur histoire stupide, si on aime son chien on prend une maison où il est accepté!!!!!
Tant mieux si Nikita est sortie d'affaire, mais moi je crois que si j'avais les anciens maitres en face de moi je leur casserai la figure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord valérie on devrait faire un club des casseurs de gueules à tous ces sales gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde n'a pas la meme vision du chien que nous malheureusement

Moi je ferai tout pour mon chien il est tout pour moi pour d'autre c'est un chien point

C'est super dégeu il y a de quoi etre écoeurés mais on ne changera rien à ce vilain monde

dommage

j'en ai fait l'expérience il y a une semaine exactement et je ne m'en suis pas encore remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Je suis d'accord valérie on devrait faire un club des casseurs de gueules à tous ces sales gens !



Ooohhh ouiii mon rêve :accord: Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita est chez moi depuis 14h aujourd'hui...

J'ai découvert dans l'après midi qu'elle était née en 1997,
un 14 février !!!!!!!!!!!!!! Elle semble avoir 10 ans et non 14 ????

Je rappelerais ses anciens propriétaires pour éclaircir... je pense qu'involontairement ils se sont trompés...

Elle est adorable, gourmande, calme... jardin indispensable et compagnie d'un autre chien souhaitée !!!

Comment pourrais-je modifier le titre de mon annonce la ligne sur laquelle j'indique 14 ans ??? dois-je remettre une autre annonce ???

Merci pour elle... à très vite j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita va bien... quand je vais prendre ma voiture sur le parking elle saute dedans !!!! c'est dur ! elle croit surement retourner d'où elle est venue avec ses "maîtres"... si je la lâchais, je suis sûre qu'elle prendrait l'autoroute A7 pour retourner en Ardèche... mais ceci dit elle a son matelas et dors très bien... elle est plus que chouchoutée...

Mais ne l'oubliez pas, si vous avez un espace extérieur, un autre chien ce serait bien par rapport à son histoire... elle n'est pas compliquée vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...