Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Petite ballade aux etangs

Messages recommandés

Ma maitresse, a décidé qu'il fallait que je me degourdisse les papattes cette aprés midi et quoi de mieux qu'une petite ballade là où on peut courir a souhait, jouer, bref le pied quoi ou plutot la patte !!! rs





Tout d'adord nous avons jouer un peu a la balle ... Razz



Puis on a eu un petit problème, la balle est tombée dans l'eau sauf que je me suis jamais aventurer dans l'eau comment faire ?

Déjà il faut la reperer



Et une fois que c'est fait il faut essayer de se jeter a l'eau mais c'est pas simple ...



Tout compte fait j'abandonne la balle, elle a continuer a voguer et pas possible que maitresse la rattrape et elle non plus n'avait pas envie de faire le grand saut
Mouth

Deuxiéme occupation : faire le beau pour maitresse Embarassed





Puis j'en ai trouvée une troisiéme et celle là était vraiment cool !! jugez par vous même !! Razz










Et aprés toutes ces émotions, on est rentrés a la maison et maintenant je suis claqué ...
Very Happy



(Ps: ma maitresse a trouvé un super coussin, il est pas super beau mais il ne lui a couté que 6,50e et comme j'ai la facheuse habitude de manger mes coussins, ca lui fera moins mal au coeur si je mange celui ci que si je mange celui que j'aurais quand je serais plus grand et qui vaut tout de même 100€ What the fuck ?!? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez moi un peu ce chanceux ! ça ressemble un peu au lac où j'emmène Sam se dégourdir les papattes Wink par contre je peux pas encore le lâcher car il ne revient pas à chaque fois... il est observateur ton toutou, il a l'air assez tranquille, il est beauuuuuuu coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooore les cygnes coeurcoeurcoeurcoeur



Ca a dû être génial cette ballade Bonne idée


Pas envie de croquer les tites bêtes ? miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne ballade! il avait pas envie de jouer au chef avec les cygnes? mon bosco l'aurait fait à tous les coups!
j'adore le coup du coussin,c'est tellement vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belles photos et celles avec les cygnes trop mimi mais comment a til fait pour rester calme devant eux!!! Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahhh super les photos !

Avec Malko j'aurai pas pu faire cela. Il y a peu de temps, il a couru droit dans les cygnes pour manger le pain que les mamies leur donnait.

elles étaient outrées et moi j'ai eu la honte !!! mDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il a l'air tout paisible a regarder les cygnes passer moi la mienne je na vois bien aboyer comme une deraté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance qu'elle ne fait qu'aboyer, le mien va manger leur pain et leur saute dessus dans l'eau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
en plus sur le stofs il a l'air tout sec le peperre !
moi, la premiere chose c'est a l'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes :Tchizz: ,j'aime beaucoup quand il regarde les cygnes :accord: .
Si Zork avait ete a sa place il aurait sauté a l'eau Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, les photos sont superbes! Mais attention quand même car un cygne c'est super méchant, et quand ça attaque...ouh là là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malko s'est déjà fait pincer
il a couiné et le cygne lui a arrarché une poignée de poils
BIEN FAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos ! je suis epatée qu'il n'est pas bougé ,la mienne m'aurait ramené un canard colcolcol elle est super forte a ce jeu eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! ca me fait rire tout ce que vous me dites, moi j'ai di a Bosco "pas bouger" et il est resté statique devant comme ca, pour ce qui est de nager bah il a pas osé faire le grand saut pour l'instant et bon s'était pas plus mal, l'eau n'est pas très propre !! je l'ammenerai a la mer ca sera beaucou plus sympa et simple pour un premier bain non ?

Comment avez vous fait pour qu'il aille dans l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'y avait pas penser arf, comment faire Sad j'ai tellement envie qu'il aime l'eau et qu'il se baigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est comme ca au debut puis en y a llant doucement il ira de lui meme,surtout pas le precipiter dedans sinon,la il aura peur bah .
Il aimera tellement ca que ce sera dur dur de le recuperer Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il sauterai d'un plongeoir s'il pouvait, il fait de ces sauts quand il va dans l'eau faut que j'arrive à prendre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un plongeoir??roooh c'est un pas trouillaire alors?! Bonne idée .
C'est clair les prendre en pleine action c'est pas tres evident :/mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui moi??Bein en fait,je n'ai pas de merite car Zork dort tout le temps Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, pourtant c'est simple c'est ce que je prefere faire comme photo !

L'appareil photo prend une photo en deux temps, tout d'abord la mise au point et aprés le cliché, il suffit de trouver l'endroit sur le bouton ou la mise en point se fait sans pour autant prendre le cliché, le maintenir et des que le chien est dans son action déclenché le cliché .. j'sais pas si jsuis claire lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas des masses Tappe ,mais j'ai bien compris le systeme de l'appareil :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que Boscot aime la volaille. Mr. Green
Belle ballade. Moi c'est pareil je suis sure qu'il serait aller manger le pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Il y avait "Père Dodu" et maintenant il y a "Père Bosco" :accord: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui superbe les photos et rire pour l'histoire du chien qui va a l'eau pour le pain moi aussi je pense que varos et callia aurai était pour le pain mais en premier temps la petite aurai plonger pour les cygnes miam pour se qui est de la peur de l'eau mon beau frére avait le méme probléme avec son lab il disait méme il sait pas nager Mr.Red nous éclat de rire imédiat on lui a présenter une marre d'eau a la plage et la il la un peu dirai il a couler je sais pas pourquoi le mien avais le méme age et pour lui sa sé bien passer et aprés il a nager son pépére et il avais plus de peur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...