Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dioove

Conseils sur l'adoption

Messages recommandés

En France, tu peux réserver un chien pendant quelques jours. Le mieux, si tu veux sauver un petit monstre, c'est de suivre les annonces d'adoptions. Tu vas peut-être trouver ton futur compagnon. Tu peux aussi regarder les élevages sérieux. Sur mon avatar, il y a la photo de Kuzco que je viens d'adopter dans un refuge. J'ai vu sa photo sur internet et j'ai craqué. Maintenant, c'est mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi!!!
Si je pourrai je demanderai de la reserver jusqu en octobre mais il disent que s urgent d après se que j'ai compris elle s appel Maya elle a trop une bonne bouille et elle est encore toute jeune s sa qui est bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois que tu peux trouver ton bonheur et faire une bonne action. A toi de chercher maintenant. c'est vrai que si tu veux adopter un chiot tu as encore le temps d'ici octobre. Si tu veux acheter un chiot dans un élevage, il faut que tu te décides maintenant pour pouvoir le réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou si jamais l'éleveuse ou j'ai pris Chelsy va avoir un porté fin août de petit choco donc normalment dispo fin octobre, elle vient souvent sur le forum, elle est super sympa, c'est la même maman que ma chelsy mais pas le même papa. (si je me trompe pas elle les vend 950euro) si t u veux plus d'info redi moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
Coucou si jamais l'éleveuse ou j'ai pris Chelsy va avoir un porté fin août de petit choco donc normalment dispo fin octobre, elle vient souvent sur le forum, elle est super sympa, c'est la même maman que ma chelsy mais pas le même papa. (si je me trompe pas elle les vend 950euro) si t u veux plus d'info redi moi.


Ben si tu parles de Maëlle, elle n'est pas venue depuis le mois de Juin.....on n'a plus de nouvelles. Pourtant c'est vrai que la première portée, on l'avait vécu en direct coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'en ai eu je lui ai enoyé des mail pour donner des nouvelle de Chelsy mais elle a des problème d'ordi. et elle plus de tél non plus . mais normalement elle doit avoir une portée le 28 août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'est pas cher..... pour un labrador chocolat j'avou que cela m'intéresse pas mal....
Mais elle est ou en France parce que sa ne m'arrange pas si je dois traverser tout le paye en plus j'ai pas de permis lol alors y faudrai que je demande qu'on m'amène....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Si tu ne trouve pas ton bonheur chez les éleveurs ( tu tapes élevage de labrador sur google, par exemple), tu peux toujours aller voir début octobre dans les centres d'accueil qui sont à la frontières ou encore les animaleries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé mais je t'avou que je ne trouve pas grand chose en plus j'ai des problème avec mon ordi et il n'ouvre pas tout les sites...

Mais merci pour l'info s sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche des conseils pour adopter un labrador. Je ne sais pas ou m'adresser, je cherche des personnes qui ont déjà adopter pour me donner leur avis. Vaut-ils mieux adopter en refuge, à la SPA, dans des petites annonces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déplacé dans Adoptions de Labrador

Tu peux allé jetter un oeil sur Rescue ou dans notre rubrique Wink
Ou adopter ?? C'est a toi d'voir... tout dépend aussi de ce que tu recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux aller regarder les chiens en adoptions sur notre forum Wink

En tout cas, donne-nous des nouvelles lorsque tu auras trouvé ce que tu cherches Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien si tu veux sauver des vies tu peux en aller adopter 1 à la SPA ou sur des sites comme rescue mais si tu veux par contre un beau pure race vacciné et tout le bazar! Tu devras mettre entre les 700 et 1200 € ca dépend surtout de 'élevage! Bonne chance Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...