Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentina65

Dorus , mon amour de cheval

Messages recommandés

Bon certains connaissent déjà l'histoire, je cherchais un cheval, plutôt orienté dressage et comme pour différentes raisons persos je vends mon appart, je ne pensais pas pouvoir l'avoir avant la fin de l'année... j'ai ausi un petit Yokshire d'amour et mon homme qui aime les animaux, même s'il ne monte pas et puis mon Dorus m'est tombé dessus, sa proprio au club ne pouvait plus s'en occuper et les propriétaires du club me l'ont proposé, tout est fait, il est à moi le 1er mai et je le monte depuis 3 semaines, un bonheur!!!!
Le premier contact au box a été un coup de foudre total et depuis le bonheur, même si pour ce qui est du trot assis et bien ce n'est pas encore ça mais aucune courbature, tellement je suis détendue avec lui, cession à la jambe épaule en dedans ,un galop superpe et un amour de cheval, quelques photos je n'en ai pas beaucoup, j'oubliais il a eu 12 ans le 21 avril





Il a eu une dermite l'année dernière donc la crinière un peu courte mais je découvre chaque jour un peu plus ce fabuleux cheval, vraiment que du bonheur ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bienvenue sur le forum ! L'avantage ds cette histoire c'est que ton gros (petit surnom que je leur donne à nos frifri) n'aura pas besoin de vivre en appart vu que tu le vend ;-) je blague !
En tout cas, il a l'air vraiment gentil !
Vite vite ... D'autres photos et nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUFFEL a écrit:
...L'avantage ds cette histoire c'est que ton gros (petit surnom que je leur donne à nos frifri) n'aura pas besoin de vivre en appart vu que tu le vend ;-) je blague !


Laughing Effectivement, vous auriez été bien à l'étroit... Bienvenue et joli dadou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et sans ascenseur !

Longue belle route à vous deux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous !!! en tout cas plus je le monte, plus c'est un plaisir quasi 3 semaines déjà ...je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir un beau modèle. C'est dommage qu'il ai eu de la dermite.
Profite bien il a l'air bien sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un frison qui a l'air super doux.
Si tu soigne sa dermite, tu vas voir sa crinière va bien repousser.
Je vous souhaite à tous les deux une très belle et longue route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

également comme Yde , bonne et longue route à tout les deux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore, je compte bien le soigner de sa dermite mais si j'ai bien lu ( et je ne connaissais pas) pas de remède miracle, enfin j'ai commmencé un traitement homeopathique au long cours plus une cure d'ail on verra bien mais l'important c'est qu'il est génial et beau pour moi malgré sa petite crinière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue^^ essaies le derfen ça marche pas mal sur mon criollo, maintenant je fais un mélange d'huile de cade et d'olive!!de ttes façons mêmes rasés sans crin ou chevelus, c l'es plus beaux nos frifris et le tien est plutôt joli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@black peral, oui j'ai déjà acheté du Derfen en prévision mais il y a aussi les couvertures ça ça me fait mal au coeur, les insectes étant tres " actifs ente 7H et 9JH et de 17H à 23H on s'ets entendu avec le club il est en pature de 10H à 16H et j'espère que l'homéopathie va marcher on verra bien de toutes façons je l'adore mon frifri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo floue de Dorus mais on voit un peu sa "petite" crinière qui repousse et celle des présentations avec mon Yorkshire, pas le même gabarit lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois te faire plaisir avec lui, ça se voit.
Bonne route à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bonhomme ce Dorus Very Happy et je te souhaite pleins de plaisirs avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Longue route et beaucoup de plaisir à vous deux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de belles aventures pour vous deux, il a une petite bouille super sympa ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien sympa ce Dorus (j'adore son ptit nom!) ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bien beau frison, bien mastok comme j'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui plein de plaisir ensemble monté et première fois que je le lave Very Happy un amour !
après avoir bien transpiré

et hop

et petite ballade à pied pour se sécher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe! Il fait si chaud que ça ,pour pouvoir doucher??
Chez nous il fait même pas 16°!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous aussi il faisait chaud (bonjour le bronzage paysan !!! )
j'adore les chevaux mouillé ils sont sublime et un frison encore mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous hier il faisait 27 au soleil et 22/ 23 à l'ombre, j'ai trouvé que ça allait, ça n'a pas eu l'air de lui déplaire en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et premiière ballade hier... Very Happy en groupe ! Ben aujourd'hui j'ai quelques courbatures dorsales Crying or Very sad , ben oui car entre le trot que je commence à maîtriser en carrière bien sur la main arrondi , le galop départ du pas, et le grand trot ( même s'il ne tire pas il est génial) en ballade + le galop du trot avec de plus une selle de dressage donc pas de galop en équilibre très possible enfin si mais bon... j'ai du en cours de balade raccourcir les étriers ça allait mieux,enfin il est sûr et génila après ce sont des problèmes techniques, déjà en dressage au bout d'un mois j'arrive à faire du trot assis une dizaine de minutes, maintenant c'est pas position en ballade sur ma selle que je dois trouver ! A quel bonhomme, mon loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Jean et Marilyn, bon ça avance quoi et on s'apprécie de plsu en plus, par contre je voulais refaire une ballade aujourd'hui, je vais attendre deux ou trois jours et refaire un peu de carrière tranquille et de pas et petit trot sur pistes cavalières autour du club, mon dos est supportable mais je ne veux pas pousser ça tire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Dorus aujourd'hui !!! l'ai travaillé en carrière, puis piste de galop en patûre + piste cavalière au pas pour rentrer il est top, quand il est en patûre même loin il vient dès qu'il me voit j'adore Very Happy puis il s'est trouvé une copine, il a changé de box (il est en box la nuit) et sa vosiine le lèche:) trop mignon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 3eme photo, il te regarde du style: euh tu permet ^^ j'adore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou alors ... le début d'une scène de ménage (la soufflante passe bien puisque les oreilles "regardent" vers l'arrière ) où le sujet serait :

"Bon écoute... ça commence à bien faire ! Tu me fais des mamours alors qu'il y a du monde et qui prend des photos en plus ! Un peu d'intimité, quand même !"

C'est trop mignon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean, non mais ça n'arrête pas il se laisse faire et elle n'arrête pas de le lécher dès qu'il est à proximité de langue et lui, ben il se laisse faire, sauf en présence de carottes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi le "Black and White" a du bon ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coup de vent Very Happy

Contente !Son hématome s'est résorbé je l'ai remonté aujourd'hui, par contre, il commence sa dermite alors habit de spoutnik je lui ai offert une couverture anti demite blanche, c'est moche mais si c'est efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolis effets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...