Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valentina65

Dorus , mon amour de cheval

Messages recommandés

Ton Dorus nous fait une belle démonstration de son élégance!!
Mais j ai eu un peu peur sur la dernière pour Virtuose! pas de bobo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien,il est heureux de vivre ton Dorus  Laughing  et j'espère que son compagnon le pur sang ne sait pas trop emmêler les pattes contre la clôture  Laughing  ah ces phénomènes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne nouvelle maintenant que tu es officiellement propriétaire tu dois avoir l esprit plus tranquille. Pour ta nouvelle pension ne t en fait pas ton cheval va charmer tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle en début d'année, c'est super !

Il y en a qui ont l'air de s'éclater  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes, je vous rassure, Virtuose n'a rien il a tranquillement enlevé son postérieur et ai reparti tout aussi fou, et aucun probleme depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une année qui commence en fanfare !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que ça fait plaisir de savoir des gens heureux !!  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que ça me rassure de voir d'autre terrain aussi boueux que les miens, par contre roulade dedans bonjour le pansage  Laughing 

Sinon contente pour toi  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le paddock est pas top... et oui j'ai passé du temps au pansage mais bon je n'allais pas l''empêcher, il est au box le reste du temps faut bien qu'il se défoule ... Sinon dans le club où je vais il est en bien meilleur état:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai rencontré une jeune fille qui était dans le Nord il y a peu qui en voyant Fieke m a parlé du Joli Frison nommé Dorus qui était dans son ancien club.Apres deux, trois recoupements j ai compris qu il s agissait du tien 
Il est connu jusqu'au sud de la France ton noiraud!!
Quelle notoriété. En tout cas j ai cru comprendre que les yeux des mômes et autres visiteurs brillaient à la vue de Dorus toujours sur son 31 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentina65 a écrit:
oui le paddock est pas top... mais bon je n'allais pas l''empêcher...

Bien sûr que non, cheval boueux cheval heureux   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cjust, c'est drôle merci !!!! Y'a peu de dorus, pardon de frison dans les clubs Very Happy
Oui cheval boueux cheval heureux Thalie, moi je suis pour les laisser se sâlir et j'adore aussi le brosser après, alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente, viens de faire ma première tonte moi même de dorus, bo y'a des petites traces, mais pas si mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les photos.... on ne le voit pas de près en plus j'avais peur qu'il attrape froid donc il est assez couvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien ça y va ... Je n'aimerais pas passer dans le coin !!!  Mad 

 Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Et bien ça y va ... Je n'aimerais pas passer dans le coin !!!  Mad 

 Laughing 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Et bien ça y va ... Je n'aimerais pas passer dans le coin !!!  Mad 

 Laughing 


j'en connais un autre  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phil a écrit:
Jean a écrit:
Et bien ça y va ... Je n'aimerais pas passer dans le coin !!!  Mad 

 Laughing 


j'en connais un autre  Laughing


moi j'y passerais bien vu la tignasse que j'ai  Laughing   Laughing 
pour la tonte je n'y connais rien, mais il n'y a pas l'air d'avoir des "coups" de tondeuse mal faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@françoise, sur le corps ça va, c'est juste le long de l'encolure... j'ai voulu prendre ma tondeuse de finitions pour faire une demi tête et les oreilles et l'encolure vers les oreilles car Monsieur ne Supportait pas la bruit de ma Delta 3 mais voilà que ma finition sans fil, n'était pas hypra chargée et m'a lachée, elle coupe plus ras donc y'a deux trois marques en haut de l'encolure vers les oreilles mais ça va... Par contre ce qui m'a suprise, pour la première tonte de sa vie en novembre il était ressorti noir noir et là il est noir tirant un peu vers le chocolat, peut être car cette nouvelle tondeuse coupe plus court ? Sinon il me faut une assistante pour tête, encolure et antérieurs car il ne supporte pas qu'on  s'approche des pâturons comme il a régulièrement des croutes que je lui soigne et cette fois ci,c'était tellement cra cra  que sur les conseils de ma véto j'ai tondu les fanons, parait que ça repousse vite... j'espère, en tout cas avec son encolure, on voit toujours que c'est un frison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je te le disais je n'ai jamais tondu mes chevaux, la seule fois ou j'ai passé la tondeuse à Boy c'était en Novembre, au passage de sangle car avec le poil qu'il avait pris c'était un peu galère avec la boue collée, j'avais été surprise il n'avait pas bougé non plus ! mais cela n'a duré que 10 mn environ, dessous il était bien noir aussi, tu as dut voir les photos de Boy cet été il était carément roux !! j'avais posé la question sur le forum et on m'avait rassuré il n'était pas le seul ! et quand il a repris son poil pour l'hiver il est devenu complètement noir en l'espace d'une quinzaine de jour, je sais bien que nous sommes encore en hiver, mais du fait qu'il soit en box, cela lui fait peut être changer son poil avant  No 

pour les fanons de Dorus même s'ils ne repoussent pas très vite je pense que c'est mieux pour lui, pour pouvoir le nettoyer correctement et éviter les croutes  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est chou ton Dorus, en tout cas il a l'air d'être relativement calme pendant "l'exercice"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon déménagement ...   Ca va bien se passer ... pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ne stress pas trop Valentina (facile à dire    surtout moi ! ) il risquerait de le ressentir, tout va bien se passer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Yokila, Françoise et Jean, suis un peu beaucoup stressée car beaucoup de choses qui changent ou pas dans ma vie, j'ai un appart que j'essaye de vendre depuis 14 mois car il ne correspond plus à mon mari qui est en fauteuil roulant depuis un an, on l'avait enfin vendu et la dame s'est retrouvée à l'hopital juste avant signature du compromis, elle est âgée, du coup elle part en maison de retraite, j'en parle parce que c'était aussi une autre vie et on avait trouvé une nouvelle maison plein pied à côté du nouveau club de Dorus.... sinon moi les départs, ça me fout le bourdon, en plus c'est mon anniversaire demain ... bref allez j'arrête avec ma vie :)sinon j'ai tout préparé, ma première armoire se sellerie que j'ai fait faire et suis allée chercher à Liège, ma carte de proprio oui ça y est je l'ai reçu cette semaine, tout est parfait Very Happy, la photocopie des vaccins pour le club,, les protections de transport que m'a donné son ancienne propriétaire, elle m'a donné plein de trucs en fait:) et un seau avec au moins 3 kg de carottes coupées ( bon d'habitude il en a deux Very Happy). Mon programme : 9H je vide le casier de mon club actuel je mets tout dans l'armoire, 10H ma transporteuse arrive ( une amie d'amie) je l'attends pour mettre les protections and co, car je ne l'ai jamais fait, ça ne parait pas bien compliqué mais bon, 10H30 on s'en va et 10H40 on arrive à l'autre club car c'est à 6kms et là après avoir signé les papiers and co, je lui montre le manège entre 12H et 14H car on est samedi, y'a des reprises tous le temps, s'il ne pleut pas, je lui montre tout, les carrières, le cross, l'entrée de la forêt et l'herbe surtout et sa voisine une jeune frisonne mais bon la météo n'est pas avec nous : pluie et vent. Bon ça c'est mon plan, je vous dis plus tard ce qui se passera réellement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça va aller, tu as déjà une bonne année qui a bien commencée avec Dorus alors que tu n'y croyais plus, on va tous croiser les doigts pour ton appart (et pour ma maison aussi en même temps) et tu verras ça va le faire ; courage à toi  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Decidemment Valentina, tu n'as pas l'air d'être dans une période ou tout roule!!!
Je te souhaite bon courage pour la maison et je suis sure que tu vas nous dire que ton Dorus adoooooooooooore sa nouvelle pension, apparemment il aura tout pour y être bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tout va bien se passer pour Dorus, du moment que t'occupes bien de lui, le temps qu'il prenne ses marques dans son nouveau club, et tout va rentrer dans l'ordre. Pour ton appart, tout va se décanter, il faut y croire Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas retenu si dans ton listing chronométré tu avais mentionné ton "compte rendu aux copains du forum " !  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Jean tu me faiit rire, alors voilà, Dorus a pris son camion à 10H30 et à 10H50 on était dans sa nouvelle maison, à 11H30 j'étais à cheval, avec un Dorus pétillant en extérieur sur une superbe carrière il galopait comme un petit jeune, j'ai voulu lui montrer ensuite le cross, il a mangé de l'herbe il était content et oh surprise un train grande vitesse est passé et Monsieur Dorus m'a fait el coup du départ au galop je rentre à la maison plein pot, ai reussi à le calmer puis des cavalières venaient vers nous on a refait un grand tout esnsemble... trop bien, ensuite pansage carottes, retour à la maison pour moi et cet aprem, suis repartie le voir pour une balade à pieds lui montrer tous les recoins du club... et carottes à nouveau et ma foi Monsieur Dorus est super content...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente qu'il soit bien arrivé !

Je sent que vous allez bien vous y plaire dans ce nouveau lieu tout les deux  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monsieur Dorus était content .... et madame Valentina ? Contente aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff periode difficile mais qlq bons moments.. alors profite bien de Dorus!
Et surtout... BON ANNIF !!      

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Oui je sens que je vais être bien là, vous montre des photos bientôt en tout cas mon Monsieur Dorus est redevenu une vrai poulain aujourd'hui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout se passe bien dans sa nouvelle pension et surtout    Aujourd'hui c'est une journée de printemps alors profitez bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite egalement une tres heureuse journée d anniversaire et gros bisous a ton Dorus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...