Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline21

un gros sos pour Alto un croisé labrador

Messages recommandés

voici alto , il arrivera en famille d'accueil chez moi jeudi soir, je vais le garder quelque temps pour travailler son comportement et son éducation.

c'est un chien que j'ai suivi en cours, ce beau pépère croisé boxer qui viens de la SPA est un grand sensible, il a des peurs et une grosse anxiété à rester seul. Il est habitué au chat et s'entends bien avec les femelle, avec les males il faut que je teste car apparement il serai tendu.

Alto a 1 ans et demi, c'est un chien adorable, une boule de tendresse.

il devra etre adopté par quelqu'un de doux ayant suffisement de temps et de connaissances pour lui laisser la possibilité de faire des progrès.

Ses maîtres sont très malheureux, c'est pour eux une dechirure de ne pouvoir le garder.

je préfererais qu'il soit adopté en ille et vilaine car je m'engage a le suivre gratuitement au niveau éducation et comportement.

Je suis persuadée que ce chien a un énorme potentiel, il apprends très vite.

S'il vous plait pour lui, c'est vraiment un gros coup de coeur, si je pouvais je l'adopterais sans réflechir !













pour le contact c'est moi :

Dézecot Aline
La Boulay Aubry
35135 Chantepie
02 99 32 00 21
06 22 01 85 54
education-canine@tele2.fr

si vous voulez transferer ce message merci de m'en faire la demande avant.

2 premiers jours

voila toto est arrivé, un peu perdu, c'est un
chien extra, il a passé la nuit dans une piece a part, je ne l'ai
entendu pleurer tout doucement (comme s'il avait peur de dérangé) que 3
fois, il est super afectueux malgres sa peur, c'est vraiment un chien
extra !

3eme jour

il est vraiment super avec les chats,
aucune possessivité
avec les chiennes génial
avec les males pas encore testé

euh je vous met 2 vidéos mais (scratch ) la honte comment je gagatise, vous moquez pas de moi hein !

https://www.dailymotion.com/valkane/video/4921984

https://www.dailymotion.com/valkane/video/4922037

héhé il est pas beau mon toto ???????

C'est un AMOUR

je suis sous le charme


4eme jour

aujourd'hui rencontre faite avec Royce et
valkane (une par une au depart) tout est ok, valkane est amoureuse,
toto drague..... Royce supervise lol

1ere promenade dans un endroit un peu plus fréquenté, toto s'est bien tenu ! il n'a pas peur des velos, les gens l'ont ignoré donc pas de soucis (leger contournement sans plus), je l'ai détaché un peu a l'ecart de gens, le rappel est bien, par contre il tire en laisse, il m'a démanché le bras mdr, je suis pas habitué avec mes chiens ! je vais serieusement bossé, ha oui, il est super interéssé par les chiens et il tire pour aller les voir, je n'est pas fais de contact en laisse c'etait pas le but de la ballade, quelques photos de toto, chouquette et mes fifilles:
(chouquette est repati chez mes parents apres la ballade, mais il a Royce et valkane a draguer du coup pas traumatisé !)











et une petite vidéo :

https://www.dailymotion.com/valkane/video/4939648

toto passe a la castration la semaine prochaine, j'attends l'accord ecrit des propriétaire.

en effet avec les males comme me l'avais dit les maitres, alto est .... tendu

pas etonnant vu la passion qu'il a pour les femelles, et que je gratte en fixant la femelle pour draguer, les posture hyper tendues dans le jeu ....

j'espere qu'avec la castration et un peu de travail ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau ce toutou coeur et en plus en effet il a l'air d'apprendre assez vite. courage pour lui trouver une gentille famille, je suis sûre qu'il trouvera vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est vraiment magnifique bon courage pour lui trouver une bonne famille d'accueil mais avec la belle bouille k'il a je suis sur k'il n'y aura pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour quel raison il ne le garde pas et vu qu'il l'abandone pourquoi avoir leurs accord pour la castration ???
oui je suis chiante et supecte a de telle agisement avec des raisons qui tres tres tres souvant me font bondir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui : des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de nouvelles bonnes nouvelles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...