Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraisY11

Trop sensible aux températures?

Messages recommandés

Coucou

Je voulais savoir si votre lab est comme la mienne, c'est à dire qu'il est extrêmement sensible aux températures: cet été, il n'a quand même pas fait trés chaud, ben dés que ça dépassait les 28 degrès elle avait chaud, voulait se mouiller cherchait l'ombre, tirait la langue comme j'sais pas quoi

En ce moment,e le matin elle est dehors trés tôt, et il fait un peu frisquet: mais bon c'est pas moins 15 quoi!

on le retrouve en boule sur un chaise en train de grelotter!!

Votre lab est comme ça?

ils sont fragiles ces toutous? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensible à la chaleur oui !! Sam aime la fraicheur et le carrelage est son domaine ! il creuse aussi parfois dans la terre pour se faire un petit coin frais lorsqu'il fait chaud et se baigne très souvent (pas besoin de grosse chaleur pour ça du moment que sa "piscine" est pleine lol) le matin je me lève vers 6h et jusqu'au moment où je pars (7h30) il est dehors à profiter de la fraicheur, mais en revanche il n'a pas l'air d'avoir froid, enfin pour l'instant, on verra bien cet hiver, mais de toute façon il est hors de question qu'il dorme dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour Bulle, dès qu'il fait chaud, elle se traîne et ne bouge plus trop donc nous avons l'après midi tranquille car elle ne bouge pas et dort sur le carrelage par contre vers 17 h elle a une energie terrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roucky n'est pas frileux , il passe une partie de la nuit dehors ! En revanche , c'est vrai qu'il aime pas trop la chaleur...

Pour ce qui est de Roxane elle n'aime pas la chaleur , et en plus elle est noire...
Sinon elle résiste bien au froid ( grâce a sa couche de graisse hehe ) mais vu qu'elle a 7ans et qu'elle commence a montrer des signes de vieillesse on la laisse pas dehors par exemple... [On lui offre un maximum de confort , enfin on essai...]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire que ta chienne tire la langue à 28°, ça me parait normal..Par contre, c'est moins logique qu'elle se recroqueville le matin. L'avez-vous plainte quand elle a fait ça la première fois? Car les chiens sont très coquins....Moi j'avais un chien qui se mettait à trembler dès qu'on lui disais "t'es malade?"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
A vrai dire que ta chienne tire la langue à 28°, ça me parait normal..Par contre, c'est moins logique qu'elle se recroqueville le matin. L'avez-vous plainte quand elle a fait ça la première fois? Car les chiens sont très coquins....Moi j'avais un chien qui se mettait à trembler dès qu'on lui disais "t'es malade?"...




ddr et moi des que Bosco se fait mal si je lui di "bah tu t'es fait mal" il me met dans la main la patte ou il a mal et se plaind !!

ces chiens alors des vrais comédiens ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben en fait vu qu'elle est attaché le matin je pense qu'elle bouge pas beaucoup donc se met à avoir froid

et elle a le nez qui coule bihetttttteee Sad

mais oui elle est en boule sur le chaise (elle est tout le temps sur les chaises lol) et semble avoir froid...dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...