Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idalgo1111

Idalgo Vom Forst, bientôt primé ?, réponse le 21 septembre

Messages recommandés

Invité

Je crée un topic dans "Les soins" . Tu pourras y mettre la suite de l'évolution .

Invité

Ce n'était qu'un intermède ... J'ai repiqué du nez ensuite ! Laughing

Insomnie quand tu nous tiens te voilà bien frais maintenant (désolée Idalgo Embarassed )

Invité
Au fait, à part les photos de la "verrue/pas verrue", les dernières photos d'Idalgo sur son topic, datent un peu ! Il a évolué comment ?

c'est vrai, il a encore pris un peu de hauteur, maintenant il doit s'épaissir,
on voit bien que c'est encore un grand bébé !
et c'est justement pour l'aider à s'épaissir que j'ai refuser la castration complète, peut être que si il devient difficile, je le ferai, mais pas avant ses 4-5 ans, mais si tout continue à être simple avec lui je le laisserai entier, affaire à suivre...
là il est encore tout fin et très haut !, mais joli, je vais mettre des photos

voilà quelques photos qui datent plus ou moins de la semaine avant son séjour en clinique :

et celle-ci, prise à la clinique quand je suis allé le voir, (je précise que j'ai défait la tresse avant de repartir)

voilà pour des photos toutes nouvelles il va peut-être falloir attendre la fin du mois car je n'ose pas le lacher avant le 28, du coup je le sors quand-même du box pour le marcher, mais forcément il est trop près pour faire des photos, enfin j'essaierai quand-même...

Invité

Mais ... c'est normal de le faire afin d'annoncer les nouveautés !

oui, c'est dommage je n'arrive pas à vous mettre les video,
quand il arrive à fond les manettes en poussant ses cris d'étalon et plante... le pif contre le mirroir !, juste avant de s'écraser dedans! Laughing
il semble comprendre que c'est son image au bout de quelques minutes, mais après, il se lance contre l'autre mirroir en ayant l'air de penser qu'un autre cheval lui arrive dessus comme un dingue!

les nouvelles du jour,
comme mon gros loup doit pouvoir sortir du box et marcher (il ne doit pas être lâché avant le 28 à cause de sa récente opération), alors je marche avec lui, aujourd'hui on s'es arrêté 2 ou 3 fois pour que je fasse quelques photos :
(le linge que vous voyez accroché à son bridon côté droit est là pour protéger le sarcoide afin que les frottements avec le bridon ne le fasse pas saigner)

Il est très beau ton loulou. Par contre, je sais pas si c'est une mauvaise impression, mais j'ai l'impression que ton mors est un peu bas sur toutes tes photos. nan ?

je ne crois pas non, mais merci de me donner tes impressions, comme ça je penserai à bien contrôler.
et merci pour le compliment !

Invité
Tu en es où avec le sarcoïde ?

c'est vraiment une grosse m...., ce sarcoide!
En fait rien de changé, fin de traitement
et ce machin est toujours aussi gros et pas cicatrisé,
suite à la première application de pommade qui a été pratiqué en clinique,
le sarcoide avait déjà réagit fort et la vétérinaire de là-bas disait que c'était bien, j'ai donc continué le traitement, mais le sarcoide est toujours un peu à vif, ne diminue pas, et en plus la peau autour à un peu morflé parce que forcément Idalgo se gratte et inévitablement un peu de pommade va autour,
c'est vraiment la cata !
j'ai téléphoné 3 fois à la clinique et on me dit à chaque fois, Madame B... va vous rappeler dans la journée...ouais ça fait une semaine que j'attends son coup de téléphone, mais à part ça, ça va !

Invité

C'est un très joli modèle ! Dommage qu'il y ai cette histoire de sarcoïde !

Tu n'avais pas créé de topic pour lui ? Ohhhhh! Laughing

maintenant que tu le dis...faut que je fasse une recherche pour le savoir ! , mais en fait je crois que oui...vais voir ça ! Embarassed
merci pour ton compliment, Mr. sarco va bientôt partir j'espère !

Son sarcoide se trouve sur sa joue ou son antérieur ? Ma juju en avait un l'an dernier sous l'oeil, le véto lui a posé deux élastiques de mouton comme ils appellent ça et en quinze jours il est tombé, le seul bémol c'est que ses poils au niveau de la racine n'ont pas repoussé mais le sarco ne repousse pas. cheers

oui Jean, j'ai retrouvé Le sujet "bonjour à tous" dans "présentation des inscrits" mais j'arrive pas à déplacer, et le sujet date !, en plus il y a eux d'autres nouvelles et photos dans un topic que j'avais appelé "je vais rechercher mon frifri", et par l'évolution des événements j'avais changé de nom à ce topic
elorac : son sarcoide est à côté de sa bouche, tu le verras mieux si tu regardes dans "les soins" "Idalgo, une verrue?",
tu verras aussi que pour son cas il n'est pas possible de faire ce que ton véto à fait pour ton cheval.
tant mieux que ça ne soit pas revenu sur ton loulou, c'est vraiment des saletés ses sarcoides, celui d'Idalgo est de type verruqueux, comment était celui de ton cheval?

Invité
C'est à dire que la présentation des inscrit concerne les "zumains" ! Mais je vais regarder si des messages seraient mieux dans le nouveau topic et je ferai un mixage !

Invité
Dans la "présentation des inscrits" je n'ai rien trouvé à placer ici mais j'ai fusionné tes deux sujets le concernant.

Merci beaucoup Jean, doc dorénavant je posterai les nouvelles en tout genre, et les prochaines photos içi, sauf ce qui concerne son sarcoide, celles-là je continuerai à les mettre dans "les soins" sous"une verrue?, (Idalgo)", pour ceux qui suivent Wink

Invité
@Idalgo : tout à fait ! De cette façon on peut suivre son évolution . Et j'espère que bientôt tu me diras de fermer le topic sur le sarcoïde ! Peut-être qu'il faudrait changer le titre d'ailleurs .

lepetitranch, le mien c'est un entier ! Laughing
il fait 1,70m., ça fait un moment que je ne l'ai plus toisé, sauf erreur la dernière fois il fesait 1,68m.

tout à fait Jean, je vais changer le titre.
moi aussi j'espère très bientôt en avoir fini avec ce sarcoide !

Bonjour tout le monde !,
comme ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles,
et comme hier j'ai sellé Idalgo pour la première fois, et que j'ai immortalisé ce moment...je vous fait partager quelques photos

Invité
Il a besoin de se muscler il me semble . Il est très fin .

oui Jean, il n'a pas de physique parce qu'il ne travaille pas tellement, je fais des jeux et des excercices avec lui, ou je le fais tourner au pas au trot et un peu au galop, le faire passer d'une allure à une autre, le faire s'arrêter sans venir vers moi, le faire venir quand je lui demande, le faire changer de main...mais c'est plus pour qu'il continue à bien obéir à la voix et à ne pas oublier les ordres que pour le muscler,..voilà et le reste du temps il est dehors avec un autre, mais je vais bientôt commencer à le faire travailler un peu plus sérieusement, justement en vue de le muscler petit à petit, pour l'instant j'aimerais qu'il soit parfaitement à l'aise pour bouger avec la selle, je compte prendre mon temps et ne rien brusquer...
hier je l'ai sellé facilement , en douceur, en le rassurant de ma voix, j'ai d'abord posé la chabraque, puis j'ai caressé, félicité, récompensé..
tout s'est passé dans le calme et ça n'a prit que très peu de temps, Idalgo était très serein, mais pas super à l'aise pour bouger...je pensait le faire tourner aux trois allures avec la selle, mais quand il a commencé à trotter il n'était pas très à l'aise, alors j'ai remplacé la séance de travail par une séance de jeux et d'exercices afin qu'il ne se focalise pas sur ...la selle !, après l'avoir concentré sur autre chose, je lui ai redemandé le trot...juste un petit tour et ça allait.
il a eu 3 ans le 12 juin,...

Il est toujours aussi beau mais il lui manque quelques kilos...
Pas épais le Loulou, il et encore jeune mais à besoin de prendre de la masse la il est trop fin.

oui c'est vrai, et c'est aussi pour ça que j'ai refusé la castration complète et que seul le testicule resté en haut a été retiré...il va encore s'épaissir et ensuite avec le travail je pense qe ça ira...
mais bon, il est un fils de l'étalon PIER 448, qui sauf erreur de ma part est plutôt un modèle sport et non baroque, il est haut (1,74m.), assez fin, et plutôt chaud...j'ai visionné quelques videos..

Oui c est mon grand bébé!,...je ne sais pas comment faire pour continuer à poster des fotos dans les topics ouverts pour idalgo parce que mon PC est mort...presque en même temps que mon portable,..comme je ne voulais pas faire trop de frais j'ai acheté un iPad...ou iPod, je ne sais pas comment ça s appelle!, afin de remplacer les deux à la fois....sauf que je ne sais pas utiliser cet appareil!, j apprends doucement,...mais est-ce que quelqu'un sait comment on fait, une fois qu' on a fait une photo avec pour la mettre sur le topic?,...je suis la plus nulle au monde avec les appareils!

Invité

Pour la photo et en attendant de savoir comment faire pour placer la photo sur le topic je te suggère de m'envoyer ta ou tes photos par mail à l'adresse "jean.admin.forum.frison@orange.fr" (sans les guillemets bien entendu) et je te la ou les placerai !  

Invité
Je viens de regarder comment cela se présente sur ton smartphone :

En fait tu te connectes sur le forum mais au lieu de cliquer directement sur "connexion" tu choisis la "version web" et c'est ensuite exactement comme sur l'ordi !