Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
idalgo1111

Idalgo Vom Forst, bientôt primé ?, réponse le 21 septembre

Messages recommandés

Invité
C'est vrai qu'il est assez fin comme model j'ai meme regarder sous ton nom pour voir son age :/ mais après tout depend du model et chaque cheval est différent donc grandit différement ^^
En tout cas .... la selle c'est adopter :D

Oui, on verra bien, son père est joli, mais plutôt modèle sport, et sa mère est une baroque...tout peut arriver, pour l instant il est fin, on verra l évolution

Jean a écrit:
Il a besoin de se muscler il me semble . Il est très fin .

oui didonc , tu le travail en longe avec un gogue?
IL A l'air tout tranquille , bravo bonne suite  

Oui, je le sais bien...mais c est pas sa position au travail qui est mauvaise, c est juste qu il travail peu, je vais bientôt commencer à l' entreprendre un peu plus sérieusement

Le voici :

si je puis me permettre, le gogue, je suis contre d'autant qu'il est petit et il va se creuser plus qu'autre chose.
Je pense que ton idée première est plutôt bonne à savoir par jeu on peut tout à fait faire descendre un cheval d'autant que le gogue leurs apprenne à mouliner des épaules.
Enfin moi ce que je dis...

Invité

Joli garçon  

Invité

Très joli garçon !  

Invité
bonjour, je viens de lire ton post et vu les misères d'hidalgo ! je le trouve très joli ce grand bébé !

idalgo a écrit:
Ndland : oui, ça il sait le faire !,...hahaha...

oui j'ai les mêmes styles à la maison alors mon oeil est connaisseur des kékés!!!!

Je m en étais "un peu" appercue je dois dire, dans le gente "c est moi, je suis là", on en a des bons toi et moi!

Coucou Idalgo on attend les photos sans les nattes: celles ci sont tres jolies 'les photos et les nattes et le modèle bien sur) mais j ai vraiment l'impression qu il y a une certaine longueur qui mériterait d'être affichée!Wink

Ok, je dénatte encore cette semaine, j ai pensé le faire aujourd hui mais finalement j ai laissé!...mais je vais tout défaire,peut-etre demain, et je ferai quelques photos!

Invité

La qualité "téléphone" n'est pas top mais bon ... c'est quand même "regardable" .

Il est sympa ton Idalgo  

Invité

Je ne sais pas si tu peux choisir l'hébergeur mais avec "Casimages" c'est très lent car il génère l'envoi de pop up publicitaires.
Si tu peux utiliser "servimg" j'aimerais autant . Si tu peux  

Jusqu à maintenent j utilisais servimg, mais j ai du changer pour un hébergeur qui accepte le format de mes images ( et je n ai trouvé que casimages) malheureusement...

Oui dommage pour la qualité mais j'adore le frison géant et l'enfant de la deuxième!!!
Des beaux gosses tous les deux!Laughing 

Il est vraiment beau ton loustic !

Sans indiscrétion, c'est quoi ton téléphone ? tu n'arrives pas à mettre les photos sur servimg de ton téléphone ? Moi j'ai le même problème avec le mien, du coup ce que je fais, c'est que je m'envois les photos de mon téléphone par mail, que je reçois et télécharge sur servimg de mon ordi. si ça peut t'aider ! Wink 

Yokila : "le frison géant"...Laughing ...excellent !, bon en + il est grand, mais face à mon petit Enzo, il parait peut-être encore plus grand !

Sanchrist : j'ai changé de portable récemmant, avec l'ancien qui était un nokia de je ne sais plus quel modèle:siffl: , je pouvais utiliser le servimg comme hébergeur et tout était plus facile !, le portable que j'ai maintenant est un nokia lumia 820 et le servimg n'accepte pas le format de ses photos:bof: 

mais attends,...tu dis que tu t'envoies tes photos dans ta boite e-mails et depuis là tu arrives à les envoyer au servimg !?

oui, moi en fait mon problème, c'est que de mon téléphone (Iphone), j'arrive à les mettre sur servimg, mais je n'arrive pas à copier le lien. Donc en clair, je suis bien avancée ! lol

Donc du coup je m'envois les photos par mail, sur mon ordi je les télécharge dans un dossier, celui de mes gros, et après je fais comme d'hab sur le forum.
Et ça marche !  

Merci, en fait j ai ce licol depuis longtemps mais je l avais jamais utilisé...je l aime pas trop, on vous que ça!, ce jaune me pète à la g.....!, mais comme mon amour idalgo a cassé son licol noir, j ai ressorti celui la du fond d une caisse!

Invité

super belle tes photos  il a bien de la place pour s'éclater c'est génial et apparement il a encore de quoi brouter un peu  

Invité
Je suis bien d'accord avec Françoise, et l'environnement est bien agréable.

Pour l'herbe, je ne sais pas si c'est pour tout le monde la même chose mais après cet été très sec et chaud je n'avais plus d'herbe et avais d'ailleurs commencé à donner du foin et puis les températures largement positives mais raisonnables avec les quelques averses que l'on a eu à fait que l'herbe a bien poussé et pousse bien encore !