rem59 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Cassis a trouvé un lapin mort apparament il n'y a pas trés longtemps qu'il est mort mais je ne sais pas si elle peut attraper des maladies ou quelquechose du genre !!!Comme elle mange le lapin je lui donne un ration plus faible de croquettes est-ce necessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Euhhh c'est pas très recommandé les lapins morts comme repas. Surveille la bien pour voir si elle n'a pas de vomissements ou de coliques et oui pour les croquettes, je les zapperai complètement pour qu'elle puisse mieux digérer Grr sacrés toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 fais gaffe aux petits os aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui sutout les os de lapin, le pire !!! n'en donne jamais à ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Alors : Savoir déjà de quoi le lapin est mort : car il a été empoisonné, il y a de foretes chances pour q ton toutou le soit aussi Ensuite, était-il en décomposition? Et puis aussi attenton aux petits os qui peuvent perforer l'estomac... Moi perso, j'appelerai le véto pour savoir si tu ne peux pas lui donner les fibres comme des poireaux de façon à enrober les os pour ne pas qu'il abîment la flore intetsinale... Je faisais çà pour Cannelle qd elle me bouffait des Surveille le bien et au moindre signe suspect: bave,vomissement, diarrhée,sang ds les selles, température, comportement bizarre ou autre => véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ba je ne peut pas faire autrement elle les prends toute seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 rem59 a écrit:Ba je ne peut pas faire autrement elle les prends toute seul ! les chiens si on ne les surveille pas ils prennent tout ce qu'ils trouvent à bouffer De quoi est mort le lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Emocion a écrit:De quoi est mort le lapin? ca m'etonnerait qu'elle l'ai autopsié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ginie a écrit:Emocion a écrit:De quoi est mort le lapin? ca m'etonnerait qu'elle l'ai autopsié !!!! Ben si le lapin a l'air intact, déjà, c'est pass bon signe... Si il a l'air déchuiquetté déjà, possible qca soit un reste , donc moins grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ginie a écrit:oui exact Alors ? qu'est-ce qu'on dit Ginie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites