Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rem59

Elle a mangé un lapin

Messages recommandés

Cassis a trouvé un lapin mort apparament il n'y a pas trés longtemps qu'il est mort mais je ne sais pas si elle peut attraper des maladies ou quelquechose du genre !!!
Comme elle mange le lapin je lui donne un ration plus faible de croquettes est-ce necessaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh c'est pas très recommandé les lapins morts comme repas.

Surveille la bien pour voir si elle n'a pas de vomissements ou de coliques et oui pour les croquettes, je les zapperai complètement pour qu'elle puisse mieux digérer

Grr sacrés toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :


Savoir déjà de quoi le lapin est mort : car il a été empoisonné, il y a de foretes chances pour q ton toutou le soit aussi peur

Ensuite, était-il en décomposition?
Et puis aussi attenton aux petits os qui peuvent perforer l'estomac... :/

Moi perso, j'appelerai le véto pour savoir si tu ne peux pas lui donner les fibres comme des poireaux de façon à enrober les os pour ne pas qu'il abîment la flore intetsinale...

Je faisais çà pour Cannelle qd elle me bouffait des col

Surveille le bien et au moindre signe suspect: bave,vomissement, diarrhée,sang ds les selles, température, comportement bizarre ou autre => véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rem59 a écrit:
Ba je ne peut pas faire autrement elle les prends toute seul !


bah les chiens si on ne les surveille pas ils prennent tout ce qu'ils trouvent à bouffer :/


De quoi est mort le lapin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ginie a écrit:
Emocion a écrit:
De quoi est mort le lapin?



ddrddrmdr ca m'etonnerait qu'elle l'ai autopsié !!!!

sifflecyp


Ben si le lapin a l'air intact, déjà, c'est pass bon signe... Si il a l'air déchuiquetté déjà, possible qca soit un reste , donc moins grave... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...