Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibou0111

Ma juju à moi ... Attente ... mais elle est bien là maintenant !

Messages recommandés

le frison: quel cheval: le cheval......après avoir bosser comme lad jockey, avoir eu une selle francais et une trotteuse me voici enfin propriétaire d'un frison !!!! j'épère trouver sur ce forum toutes les questions que je pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
le frison: quel cheval: le cheval......après avoir bosser comme lad jockey, avoir eu une selle francais et une trotteuse me voici enfin propriétaire d'un frison !!!! j'épère trouver sur ce forum toutes les questions que je pose.


La bienvenue! félicitations!
Tu as pris une Lolke! Accroches toi ce sont des sacrés phénomènes! Très bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est elle est arrivée ce midi!!
Que de bon moment à passer ensemble!!...enfin.
Merci a tous pour vos message de bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut un nouveau post pour la présentation avec photos et un long récit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta juju , maintenant il faut créer un post pour elle et tout nous raconter, nom, âge, taille, ect....

Et nous dire aussi son passé si tu le connais, ce que tu penses faire avec elle, comment elle est, bref, on veut tout savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton titre est-il toujours d'actualité ? Tu peux très bien continuer (si tu le veux) à raconter sa vie et vos aventures ici .

Si tel est le cas il suffit de me le dire et je déplace ce sujet dans la rubrique "Propriétaires de frisons" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Ton titre est-il toujours d'actualité ? Tu peux très bien continuer (si tu le veux) à raconter sa vie et vos aventures ici .

Si tel est le cas il suffit de me le dire et je déplace ce sujet dans la rubrique "Propriétaires de frisons" .


Oui il est vrai que c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand tu as besoin d'un coup de main il te suffit de le dire ! Que veux-tu faire ? Veux-tu conserver ce sujet ci pour raconter la suite de vos aventures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très belle juju !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Quand tu as besoin d'un coup de main il te suffit de le dire ! Que veux-tu faire ? Veux-tu conserver ce sujet ci pour raconter la suite de vos aventures ?


l'idéal serait de mettre ce poste à la bonne place!!! merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te fais cela . Tu le trouveras dans "Propriétaires de frisons"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est charpentee la belle!
Bonne route toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Format bébé!!!mais elle a 5 ans ce gros bébé!!!! et franchement le caractère est super je ne connaissais pas cette race mais la je ne regrette pas!!!GÉNIAL !!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si jamais mon titre ne te convenait pas il te suffit de faire "éditer" sur le tout premier message et de le changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibou a écrit:
Format bébé!!!mais elle a 5 ans ce gros bébé!!!! et franchement le caractère est super je ne connaissais pas cette race mais la je ne regrette pas!!!GÉNIAL !!!!

Attention ce n'est pas une critique c'est un constat, tu verras elle va éclater de partout, elle à un encolure de bébé, un jour tu verras on en reparlera.
5 ans, c'est un bébé! ils sont de croissance tardive, je te parie que dans un an tu mettras cette photo avec une autre d'actualité et on en reparlera, je prends le pari si tu veux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau bébé de 5 ans Very Happy
Tu nous en dis plus sur ce que tu fais et veux faire avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yde a écrit:
Un beau bébé de 5 ans Very Happy
Tu nous en dis plus sur ce que tu fais et veux faire avec elle?


uniquement de la balade, ici nous sommes entourés de forêt de pin.L'idéal pour se promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NDLAND a écrit:
bibou a écrit:
Format bébé!!!mais elle a 5 ans ce gros bébé!!!! et franchement le caractère est super je ne connaissais pas cette race mais la je ne regrette pas!!!GÉNIAL !!!!

Attention ce n'est pas une critique c'est un constat, tu verras elle va éclater de partout, elle à un encolure de bébé, un jour tu verras on en reparlera.
5 ans, c'est un bébé! ils sont de croissance tardive, je te parie que dans un an tu mettras cette photo avec une autre d'actualité et on en reparlera, je prends le pari si tu veux. Wink



Ah mais je ne demande qu'à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable ta Juju
Mais je me rallie au post de NLAND, tu vas la voir se développer et devenir encore plus belle
Garde bien toutes tes photo's .. on suivra son évolution!!
BCP de bonheur à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...