Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitou8

Chelsy 8 mois et tojours aussi belle!

Messages recommandés

Sa faisait un moment que je n'était pas venu... beaucoup de boulot.

Voila des nouvelles de Chelsy elle va super bien! Elle grandi bien, elle pèse à 8 mois 25kg et environ 51-52 cm au garrot.

Elle obéi super bien, le madri soir nous avons le dressage en classe avancé, le jeudi début d'agility, le samedi matin cours de sociablisation, samedi après midi dressage classe ouverte et dimanche entrenement à l'eau (quand ilfait bo Clin d'oeil )

Nous avons participé a notre deuxième expo... j'était deçue car elle n'a eu que prometteur et des remarques très negative, (pas assez carré, trop petite trop maigre...)

enfin je vous mais des photos de ma puce à 8 mois, moi je la trouve magnifique et c'est sa le plus important.
nous sommes allées nous promener au lac de Roybon. (on était allée ma soeur, chelsy et moi voir le futur bébé terre neuve de ma soeur il avait 1 mois)
oui maman je ne te quitte pas des yeux...


le regard de braise...


la position de star ... ange


regarde comme je nage bien!!!!


et la c'est la première photo de Cyd futur cousin de Chelsy il vait tous juste 1 mois ( et deja passer les 2kg500...), il trop chou!! lover
sur la photo on voit pas mais il est marron comme ma chelsy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle Chelsy ! Elle est magnifique !
Et le cousin est trop choux...on en mangerait...
Très beau tout ça...très beau... Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve magnifique ta Chelsy. Il faut dire qu'elle partait avec de sacrés atouts: les parents étant superbes eux mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'elle a changé !! elle est splendide !! et le futur cousin est magnifique aussi, vraiment quelle belle famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres jolie et je trouve qu'elle aune belle allure elle n'est aps maigre a mon gout ....
enfin bon nousaussi avons des remarques sur le poid de notre chienne qui est sois pas assez sois trop grosse donc ... ca depends des gouts !
moi moi je ta trouve belle la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve extar sur tous les plans. Belle gueule, beau corps. Elle doite n afire craquer plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique,elle est super belle y a rien a dire Voici une fleur .a bientot pour de new Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous ces avis positif sa fait plaisir...

parce que après ce qu l juge m'avais dit j'était un peu démoralisée...

Enfin c'est lavis d'un juge et il y en a plein ^'autre et je suis sur qu'il trouvons chelsy super chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas maigre du tout!! Au contraire je la trouve vraiment bien conformée!! Mais pour certains juges, un labrador ça doit forcément être un tonneau alors, il ne faut plus s'étonner!

Ta louloutte est très mignonne, et tu sais ça peut être vachement aléatoire les concours. Moi je la trouve super, et l'important c'est qu'elle ait un bon caractère et une bonne bouille Wink

T'es belle Chelsy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je la ,trouve tres bien comme ca pas trop maigre des fois on se demande......... ils sont tres beaux tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...