Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

élevage de Gino

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais savoir si vous trouvez cette élevage sérieux ?http://www.sweetheartfellows.be./ Celui de Gino. Personnellement il me plait mais à vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils a l air pas mal cette elevages Bonne idée ,moi j aie ete chez" angel of head" car il me plaisait bien et c etais plus pres de chez moi et la bas ils prennent les chiens de leurs elevages en pension car on ne sait jamais ce que nous reserve l avenir(hospitalisation ou autres)je prefere garder le contacts avec eux. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katia a écrit:
ils a l air pas mal cette elevages Bonne idée ,moi j aie ete chez" angel of head" car il me plaisait bien et c etais plus pres de chez moi et la bas ils prennent les chiens de leurs elevages en pension car on ne sait jamais ce que nous reserve l avenir(hospitalisation ou autres)je prefere garder le contacts avec eux. lover


Oui j'ai déjà vu le site c'est pas mal non plus je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
il a l'air bien cet élevage Smile trop Bonne idée le bêtisier ^^


LOL je me suis bien marré quand je l'ai vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gino est le colier vert si vous allez dans nichée ou dans accueil il y a des photos! C'est pas très récent mais j'espère qu'elle va bientôt en mettre des nouvelles! Ils m'ont dis qu'ils vont bientôt déménager donc je crois que'ils n'auront pas beaucoup de temps! Y a plus de chiot ils étaient 7, 1 est mort écraser par les autres! cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...