Natalia1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Nous avons récupéré une femelle de 18 mois d'un SDF qui devrait accouché dans les jours qui viennent sur PARIS : c'est une croisée malinoise beauceron labrador. Nous recherchons donc un accueil pour cette chienne et ses futurs chiots le temps du sevrage la chienne sera rendu a son propriétaire stérilisée et les chiots placés sous contrats assos Tout cela bien sur pourra etre fait que si nous trouvons une fa Nous l'avons confié à un vétérinaire ce soir mais celui-ci 1 h après son placement chez lui veut faire avorter la chienne alors que les chiots sont viables. on a besoin d'un toît pour cette chienne et ces petits très vite natalia.oudet@noos.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 mis sur le site de Caniforum et de Rescue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 neuf bbs!! j'espère qu'ils trouveront tous de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Qu'ils sont beaux ces bébés! on a envie de les bizouiller! J'espère qu'ils trouveront tous de bonnes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraisY11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouhaaaa c'est trop mignon j'espère que tous ces p'tits vont etre placés dans des familles qui vont bien s'en occuper!! (faut rester optimiste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 solution trouvée! ouf! je déplace! en espérant que les petits soient placés dans de bonnes familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les chiots sont à la réservation et la femelle sera stérilisée et rendue à son propriétaire une fois les chiots sevrés. 5 mâles 4 femelles ils sont tous au chaud Merci de remettre le post dans la bonne catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 La maman et les bébés sont magnifiques,ils ont l'air en bonne santé . Bonne chance par la suite a cette belle petite famile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 si j'ai bien vu la maman a l'hergot du bosseron ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui la maman est croisée malinoise, beauceron, labrador Nous cherchons des adoptants pour les chiots Il faut les reserver merci pour ces bout' chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci de replacer ce post dans "Adoptions de labrador" et non dans les adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu vois bien Didine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui ^^ ben J'ai tout de suite remarqué l'hergot car une fois une amie a adopter un chien a la spa de 2mois les benevole on dit oui c'est un pinsher mon amie la prit et n'avais pas remarquer qu'il y'avai l'hergot 8 mois plus tard le chien etai un beauceron croiser doberman -_- vous imaginer la tete qu'elle a du faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oui je m'en doute que la surprise fut de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui en plus elle vivai dans un apparte elle voulais un chien de tres petite taille et maintenan elle se retrouve avec un chien qui fait 65cm au garrot et 40kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalia1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 le papa est un croisé boxer Voici l'adresse du site internet de notre association http://www.alertesos.com/ et les coordonnées de notre présidente qui vous renseignera sur le chien qui vous intéresse. Nicole au 06 61 27 04 46 (10-18h) ou 01 42 51 18 79 (10-15 h) ou alertes2005@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
standby 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Si besoin de fa une fois sevrés et si non-adoptés,je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natalia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 TOUS ADOPTES MERCI ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites