Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natalia1

9 CHIOTS XLABRADOR MALINOIS A RESERVER ! ADOPTES !

Messages recommandés

Nous avons récupéré une femelle de 18 mois d'un SDF qui devrait accouché dans les jours qui viennent sur PARIS : c'est une croisée malinoise beauceron labrador.
Nous recherchons donc un accueil pour cette chienne et ses futurs chiots le temps du sevrage
la chienne sera rendu a son propriétaire stérilisée et les chiots placés sous contrats assos
Tout cela bien sur pourra etre fait que si nous trouvons une fa
Nous l'avons confié à un vétérinaire ce soir mais celui-ci 1 h après son placement chez lui veut faire avorter la chienne alors que les chiots sont viables.
Help me please on a besoin d'un toît pour cette chienne et ces petits très vite
natalia.oudet@noos.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sont beaux loverBeautiful ces bébés! on a envie de les bizouiller!

J'espère qu'ils trouveront tous de bonnes familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaa c'est trop mignon

j'espère que tous ces p'tits vont etre placés dans des familles qui vont bien s'en occuper!!

(faut rester optimiste...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solution trouvée! ouf! je déplace! en espérant que les petits soient placés dans de bonnes familles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots sont à la réservation et la femelle sera stérilisée et rendue à son propriétaire une fois les chiots sevrés. 5 mâles 4 femelles ils sont tous au chaud
Merci de remettre le post dans la bonne catégorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman et les bébés sont magnifiques,ils ont l'air en bonne santé Bonne idéers .
Bonne chance par la suite a cette belle petite famile coeurCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la maman est croisée malinoise, beauceron, labrador Nous cherchons des adoptants pour les chiots Il faut les reserver merci pour ces bout' chous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ ben J'ai tout de suite remarqué l'hergot Smile car une fois une amie a adopter un chien a la spa de 2mois les benevole on dit oui c'est un pinsher mon amie la prit et n'avais pas remarquer qu'il y'avai l'hergot 8 mois plus tard le chien etai un beauceron croiser doberman -_- vous imaginer la tete qu'elle a du faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus elle vivai dans un apparte elle voulais un chien de tres petite taille et maintenan elle se retrouve avec un chien qui fait 65cm au garrot et 40kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...