Emocion 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ah oueh qd même !! Je pense que 10h, c'est effectivement trop long pour un jeune chien... surtout ds la cuisine !!! avec Maco: tu devrais lui laisser juste le couloir !! Courage, c'est long, mais ils finissent par se calmer... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci Maco, ton soutien me remonte le moral J'ai bien une petite entrée, en plus avec une fenêtre, mais j'ai un peu peur pour les murs. Sinon j'avais pensé à une niche sur le balcon (mais une niche isolante qui garde bien la chaleur = au moins 300€ ) (j'étais en colère quand j'ai eu cette idée y fait un peu froid quand même) Sinon je vais acheter des barrières et lui faire un enclos dans la cuisine Je suis désespérée Enfin heureusement qu'il y a le forum, ça fait du bien de parler avec des gens qui comprennent. On m'avait prévenu que les labradors étaient des chiens assez destructeur, mais là, on m'a dit que la mienne était quand même assez particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci à tous pour votre soutien (ça fait du bien) Effectivement je pense qu'on va essayer de la laisser le moins possible, maintenant. Tant pis la prochaine fois, je l'amène chez mes beau parents même si je dois la tenir près de moi toute la journée. Elle aurait pu se brûler les pattes ou pire (avec le poster) elle aurait pu mettre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui, ça aurait pu être bien pire. Moi quand Babel m'a innondé la maison, j'ai eu très peur après coup, car je me suis imaginé ma pépette (elle n'avait que 4 mois) qui n'arrivait pas à sortir de cette baignoire pleine d'eau...et qui se noyait. D'ailleurs, quand je l'ai récupérée, elle était terrorisée. Tu sais, il vaut mieux avoir des murs esquintés qu'une chienne blessé. c'est ce qui m'a fait opter pour le couloir. Car au moins, je me dis que là, elle est en sécurité. Le problème des barrières, c'est que caline pourra passer par dessus, j'y avais aussi pensé, mais je suis revenue à mon couloir.... En plus, tu as la chance d'avoir la lumùière du jour toi, alors n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voici quelques photos des dégâts Le four (avec cheville à la place du bouton) l'accessoire senséo (vous me direz, on peut toujours faire le café, ce n'est que la poignée qui est mangée ) on n'a toujours pas retrouvé le bouton du four Caline n'a pas vomi et elle a fait ses besoins correctement (à la maison ) donc ça reste un mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah, ça lui donne un genre à ta senseoBon, OK..................je sors................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 courage même si pour le moment c'est dur , un jour elle va se calmer, et tu rigoleras en repensant a tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giny1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je vois aucune photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Giny a écrit:je vois aucune photos... Ah bon ! pourtant moi je les vois bien, ça vient peut être de ton ordi, apparemment les autres aussi les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 stephanie35 a écrit:courage même si pour le moment c'est dur , un jour elle va se calmer, et tu rigoleras en repensant a tout ça. sur le coup je suis en colère, désespérée, déprimée,...mais après on en rigole (on ne se roule pas par terre non plus ) mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer, et puis un jour (oui, un jour....) elle finira par se calmer. Heureusement qu'on l'aime très fort notre Caline, car je pense que des gens non préparé à tout ça finirait par craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne vais pas t'être d'un grand secours, même si je compatis vraiment à tes malheurs, mais Vella ne m'a jamais fais de dégat. Des petites bêtises, rien de sérieux. Je commence même à me demander si c'est bien normal . Par contre cela me confirme que ce ne sont vraiment pas des chiens faient pour être seuls. Petite question, est-ce qu'elle se dépense assez à l'exterieur ? Balade, jeu, baignades ? Attention à la niche sur le balcon, pas qu'elle passe par-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Calinator a écrit:stephanie35 a écrit:courage même si pour le moment c'est dur , un jour elle va se calmer, et tu rigoleras en repensant a tout ça. sur le coup je suis en colère, désespérée, déprimée,...mais après on en rigole (on ne se roule pas par terre non plus ) mais bon mieux vaut en rire qu'en pleurer, et puis un jour (oui, un jour....) elle finira par se calmer. Heureusement qu'on l'aime très fort notre Caline, car je pense que des gens non préparé à tout ça finirait par craquer. plus d'une fois on a failli baisser les bras face aux ravages de notre petite... et puis je peux vous dire qu'on ne regrette pas d'avoir persévéré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 KARCHEL a écrit: Petite question, est-ce qu'elle se dépense assez à l'exterieur ? Balade, jeu, baignades ? Attention à la niche sur le balcon, pas qu'elle passe par-dessus Pour la niche sur le balcon, c'est sous l'effet de la colère oui j'y ai pensé, vu comment elle est, j'aurais trop peur qu'elle saute Pour ce qui est de se dépenser, alors le week-end il y a le dressage et on peut la lacher dans la cour donc elle se défoule, d'ailleurs elle est KO. Pour la semaine, donc j'ai une cour (c'est un parking pour les instits), j'habite au dessus d'une école, le problème c'est que la journée le portail reste ouvert jusqu'à 19h20 et puis il y a des voitures et le soir il y a les dames d'entretien qui sont là jusque 21h et comme elles sortent pour aller au poubelles, si je lache Caline elle va leur sauter dessus pour jouer (et il y a une dame qui a peur des chiens). En plus il faut que je fasse attention que Caline ne fasse pas ses besoins devant l'école. Mais c'est vrai qu'il y a une grande pelouse et j'ai bien envie de clôturer (il faut que je demande la permission) comme ça je pourrais la lâcher et ça ne dérangera personne. A l'extérieur, je n'ose pas la détacher car elle n'obéit pas, surtout si elle voit d'autres chiens, et j'ai trop peur de la perdre Mais j'ai remarqué que quand le soir on lui fait sa grande ballade, elle est plus calme. Donc là j'essaie de lui faire 2 grandes ballades le soir et je vais essayer de me lever plus tôt pour lui en une aussi le matin parce que je pense effectivement qu'elle a un trop plein d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Alors en ce moment Caline est plutot calme (on fait de plus grande ballade ) Ah, oui ! elle a bouffé le portable de mon fils, un père noël...mais non pas LE père Noël, une déco et elle a essayé de voler un poulet, à part ça tout va. (et bien sûr encore pipi & cacou à la maison, de moins en moins quand même, on va y arriver) Quand je raconte ça au boulot, mes collègues me disent "Ah ! parce que tu trouves qu'elle est sage, là ???" Beh oui, avec tout ce qu'elle m'a fait je trouve qu'il y a du progrès, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oh lalalalalala, vous me faites vraiment peur, j'aimerais tant que la mienne sois calme, pour l'instant c bon pourvu que ca dur et sinon je pense qu'il faut bcp de courage pour surmonter tous sa alors BON COURAGE pour la suite car je pense que caline n'a pas fini de faire des bétises nonc pas sympa de ce moquer mais quand meme ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mili85 a écrit:oh lalalalalala, vous me faites vraiment peur, j'aimerais tant que la mienne sois calme, pour l'instant c bon pourvu que ca dur et sinon je pense qu'il faut bcp de courage pour surmonter tous sa alors BON COURAGE pour la suite car je pense que caline n'a pas fini de faire des bétises nonc pas sympa de ce moquer mais quand meme ........... Pour les bêtises je pense qu'elle a ça dans les gênes Bah, mieux vaut en rire qu'en pleurer Et attendons de voir ce que Cali va faire, elle n'a que 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Euh, je crois que les notres ont quand même le gêne de la connerie....C'est à 4 mois que Babel m'a innondé la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui, malheureusement je continue la liste. Aujourd'hui nous sommes partis faire des courses tous les cinq, donc Caline est enfermée dans sa cage, comme d'hab quoi Au retour, on ouvre la porte, et là à notre grande surprise, qui nous acceuille ? allez deviner ? ...........................................................Eh oui ! la miss Caline (ma fille a certainement mal fermée la cage) Notre 1ère pensée fut "qu'est-ce qu'elle a bien pu faire ???" et bien réponse en images : Alors au sol nous avons 1 magazine, 1 pince à cheveux, du carton déchiré (à droite) et Caline A TUE LE PERE NOEL voici les restes du père noël, paix à son âme J'avais 2 automates père noël, vous en avez un en photo ci-dessus et l'autre elle à bouffé le socle il ne fait plus de musique Il y avait aussi 2 crottes et une mare de pipi (mais je ne vous les mets pas en photos ) Mon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Allez courage calinator ça finira bien un jour!!! Promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oh là là...c'est pas croyable, dès qu'elle n'est pas dans sa cage, c'est la foire à la connerie Allez courage, on va se dire qu'un jour peut-être, on pourra arrêter d'enfermer nos pépettes quand on s'en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui et ce jour là on se fera une grande fête maco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 avec un peu de chances nos labs vont prendre des bonnes résolutions pour la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oualala c'est dur à 7 mois et demi... de rester sage. il y en a qui sont vernis les labs sont plus ou moins calme bon courage pour nettoyer, je suis passée par là avec la farine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Calinator a écrit:oui et ce jour là on se fera une grande fête maco ho OUI !!! je cesserais de culpabiliser peut etre comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 stephanie35 a écrit:avec un peu de chances nos labs vont prendre des bonnes résolutions pour la nouvelle année Lala a écrit: je cesserais de culpabiliser peut etre comme ça !!! Faut pas tu sais bien qu'à ce niveau, on a quelques une dans la même galère! Allez, on se soutient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'avais oublier de vous dire que dans le père noël il y avait 2 piles et on en a retrouvé qu'1, angoisse mais, ouf hier on a retrouvé l'autre elle ne l'a pas avalé. Par contre les 2 piles étaient transpercés par ces crocs, je ne pense pas que se soit toxique, elle a pas vomi et se porte bien. On surveille quand même RAS aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je compatis, même si heureusement nous n'avons jamais connu ça avec Vella. Mais il faut dire que mon ami ne travaillant pas, elle n'a pas été seule quand elle été petite. Elle avait 8 mois quand nous l'avons laissée seule la première fois et encore c'était avec une petite copine Westie. Elles ont été sages comme des anges. Bon courage à toi et tous ceux qui connaissent les même aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon sang elle est vraiment pas décider à ca calmer. ne perd pas courage elle va bien finir pas se calmer un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors Caline à découvert ses derniers temps les "chaussures", son nouveau truc. Dès qu'on sort nos chaussures pour les mettre, on voit une fusée passer (Caline) et une chaussure disparaitre et après course poursuite dans la maison. Notre objectif étant de récupérer la chaussure sans égratignures, ne pas laisser le temps à Caline de se coucher plus de 2 secondes, d'ou la course (des fois on est obligé de s'y mettre à plusieurs ). Elle prend beaucoup de plaisir à son nouveau "jeu", nous beaucoup moins le nouveau canapé est arrivé samedi et le premier coussin a rendu l'âme aujourd'hui (éventré puis vidé) Et ce midi la miss c'est aperçu que j'avais des gants, elle a commencé à les bouffer (mes mains avec) elle avait pas compris qu'il y avait mes mains dedans, j'ai été obligé de me fâcher pour qu'elle arrête. (en rentrant j'ai planqué mes gants sinon je pense qu'elle va leur faire leur fête) Voilà, je ne suis pas désespérée, mais bon, je crois que tant qu'elle découvrira de nouvelles choses, on aura droit à de nouvelles bêtises J'ai confiance en l'avenir (mais quand ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oh oui ils en découvrent tous les jours malheureusement ^^ elle a déjà fait un peu le tour de la maison, mais il doit sûrement rester quelques affaires qu'elle ne connait pas encore... vigilance donc ! moi je mets tout hors de portée maintenant, du moind j'essaye, car dès que quelque chose traine ça ne reste pas longtemps intact... exemple : hier j'étends mon linge sur l'étendoir dans le cellier, et j'ai dû faire tomber une chaussette sans m'en rendre compte, je l'ai retrouvée ce matin, mais ça ne ressemble plus vraiment à une chaussette (plutôt à une mitaine pour pieds ) idem pour un paquet d'essuie tout encore dans son emballage, que je n'ai pas eu le temps de ranger... bref un rien les amuse nos toutous courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Maco14 a écrit: Lala a écrit: je cesserais de culpabiliser peut etre comme ça !!! Faut pas tu sais bien qu'à ce niveau, on a quelques une dans la même galère! Allez, on se soutient!!! merci merci pour tout, il est vrai que je suis tjrs triste del'enfermée mais encore plus eureuse qu'aupararvent de la retrouvée car je n'ai plus peur de retrouver je ne sais quoi derrière la porte..."et puis j'essaie de l'emmener d'avantage au travail...merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Hello ! me revoilou. Bon alors je n'ai pas grand chose à vous raconter parce que maintenant je suis sage, oui vous avez bien lu, je suis SAGE. A noël j'ai juste fait tombé le sapin chez mon pépé, mais c'est pas de ma faute, ils ont collé le sapin contre le buffet et moi j'avais décider de passer entre le buffet et le sapin, z'avait cas me faire plus de place, na Bon, sans rire, papa et maman sont supers contents de moi parce que je suis adorable et je ne fais presque plus de bêtises, eux non plus d'ailleurs, ils pensent bien à fermer les portes, ne laissent rien traîner, et maman devine tout, elle dit toujours "non ne met pas ça là, Caline va l'attraper", elle est trop forte maman Ah si, quand même, j'ai bouffé un 3ème portable, mais fallait pas le laisser à portée de truffe Bon voilà les dernières nouvelles ! maman est vraiment désolée, mais en ce moment elle a beaucoup de boulot et elle est très fatiguée, c'est pourquoi elle vient moins souvent vous voir, mais elle reviendra, elle me l'a dit, en plus il faut qu'elle continue mon album. Bonne Année à tous mes copains poilus A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo Caline. Tout vient à point à qui sait attendre. Voilà la récompense. Bonne année à toi et à ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo Caline. Je m'aperçois que Caline et Cash ont juste un jour d'écart. Et oui lui aussi ne fait plus de bêtises en ce moment. L'âge de raison arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo Caline....ça me laisse réveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Nous aussi un jour on pasera par là .... une periode de calme lol Félicitation à Caline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bravo caline! on est très fier de toi! (...enfin pas pour le portable!lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bravo caline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Maco14 a écrit:Bravo Caline....ça me laisse réveuse! Ton tour arrivera ... certainement plus tard que les autres pour maintenant mais bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon bah Caline restera Caline, là elle est en période de suréxitation, une vraie pile électrique. Et moi qui lui fait un beau post "la nouvelle caline sage", tu parles Chaque fois que je dis qu'elle est sage, elle recommence ses conneries, moins nombreuses c'est sûr, mais avec une telle vigilance dans la maison c'est un peu normal. Et quand c'est pas caline, c'est le chat qui pisse sur notre lit et Toby aussi, pipi sur notre lit (mais bon c'est le jour où il a été malade, donc) ils vont tous me rendrent dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Maco14 a écrit: On ne rigole pas, non mais .........peut être qu'il y en qui se sente moins seule au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sacré caline, moi je sais pourquoi elle ne veut pas s'assagir, après tout elle sait que tu l'aimes comme elle l'ai alors pourquoi changerait-elle... bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 LA prochaine fois ne nous dis rien ou alors juste en passage comme ca, ca tombe elle t'espionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 mili85 a écrit:sacré caline, moi je sais pourquoi elle ne veut pas s'assagir, après tout elle sait que tu l'aimes comme elle l'ai alors pourquoi changerait-elle... bon ok je sors tu crois qu'ils nous feraient carrément du chantage affectif nos labs ? ... à ce compte là on est mal parties moi j'vous l'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 stephanie35 a écrit:mili85 a écrit:sacré caline, moi je sais pourquoi elle ne veut pas s'assagir, après tout elle sait que tu l'aimes comme elle l'ai alors pourquoi changerait-elle... bon ok je sors tu crois qu'ils nous feraient carrément du chantage affectif nos labs ? ... à ce compte là on est mal parties moi j'vous l'dis Oh que oui je l'aime ma Caline et elle le sait la bourrique Du chantage affectif ? tu crois ? quand ils nous font leur regard triste, que ceux qui ne se laissent pas attendrir lève le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 AA_Bosco a écrit:LA prochaine fois ne nous dis rien ou alors juste en passage comme ca, ca tombe elle t'espionne Oui je crois que je vais installer un "anti-caline" sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Calinator a écrit: Oui je crois que je vais installer un "anti-caline" sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Calinator a écrit:stephanie35 a écrit:mili85 a écrit:sacré caline, moi je sais pourquoi elle ne veut pas s'assagir, après tout elle sait que tu l'aimes comme elle l'ai alors pourquoi changerait-elle... bon ok je sors tu crois qu'ils nous feraient carrément du chantage affectif nos labs ? ... à ce compte là on est mal parties moi j'vous l'dis Oh que oui je l'aime ma Caline et elle le sait la bourrique Du chantage affectif ? tu crois ? quand ils nous font leur regard triste, que ceux qui ne se laissent pas attendrir lève le doigt impossible de ne pas craquer quand ils nous font leur petite tète de malheureux, et je suis d'accord avec toi calinator c dur de ne pas s'attendrir, ils auront notre peau nos labs, ont est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites