Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

La liste de Caline

Messages recommandés

hihi.. tu lui as trouvé le nom parfait.. caline la sage..
ca m'arrive aussi de dire que maelle est sage et c'est là qu'elle fait une betise.. mais bon.. heureusement qu'en principe avec le temps les bétises diminuent-..

é oui moi quand je part je fait le tour et parfois on mét des chose et pour l'instant tout reste a sa place cela fait 4 mois plus de dégats bé bon je c elle va men fire un troisiéme quand je c pas c pour sa je prnd les devants

faut jmais dire "plus de dégats"lol, je te le dis par expérience a chaque fois que je disais ça elle m'en fesait une belle...lol
non je te souhaite que ça continue ainsi... Bonne idée

lala a écrit:
faut jmais dire "plus de dégats"lol, je te le dis par expérience a chaque fois que je disais ça elle m'en fesait une belle...lol
non je te souhaite que ça continue ainsi... Bonne idée

c'est bien vrai..
ma maman m'a toujours appris "il ne faut Jamais dire jamais"
bah elle a raison ma maman... Voici une fleur

Caline vient de découvrir comment ouvrir la poubelle. Pas content

ça fait 3 jours qu'elle passe son temps le nez dans la poubelle. Alors elle soulève le couvercle avec son museau et ensuite elle fait son tri, ce qui ne lui plait pas elle le met par terre et mange les restes ou lèche les papiers.
A peine on a le dos tourné et paf on la retrouve dans la poubelle, elle fait une fixation dessus voyons (pourtant on l'a nourri bien oui )

sinon en ce moment elle est plutôt calme (enfin par rapport à avant Mr. Green ) mais n'en fait qu'à sa tête, elle nous montre son côté têtu de labrador :/

Ma pauvre calinator, en tout cas félicitations pour ne pas avoir craqué^^ Bonne idée

Mais quand meme toutes ces betises me font peur. Lorsque j'aurai ma Luna, qui a 2 ans, j'espere qu elle ne me fera pas de mauvaises surprises quand je rentrerai du travail^^

d'autant plus que je ne peux pas l'enfermer dans une pièce, parce que j'habite un studio (un grand studio) alors je ne peux pas l enfermer (a part dans la salle de bains chose que je ne ferai pas car ca me fait trop mal o coeur, c est trop petit) .

Mais bon... elle aura un chat pour compagnie et aussi si elle aboie pas par le balcon je le laisserai ouvert pour elle^^ en tout cas bon courage à tous avec vos jeunes chiens^^ banane

Invité
chez nous la poubelle est inacessible sinon j'ose pas imaginer !!!!!!!!!!!!!
suis sur que ça lui plairait!

Alors j'ai décidé d'être très très ferme avec caline maintenant, je pensais l'être assez avant mais apparemment non. Dès que je la chope à faire une connerie, je crie très, très fort, et je la punie plus qu'avant (même si c'est dur non pour moi).
Tout à l'heure je l'ai encore trouvé la tête dans la poubelle (faut vraiment que j'en rachète une autre), alors là elle a pris un coup de chaussons et puni à sa place, chaque fois qu'elle revenait je la renvoyait à sa place.
Plus tard quand elle est venue, elle s'est couchée à l'entrée de la cuisine et n'est même pas rentrée ; elle me regardait avec ce regard triste que savent si bien faire les labs, j'ai pas craqué (mais dur, dur).

depuis cette semaine où je suis plus dure avec elle, non seulement on a le cacou du matin à la maison, mais aussi midi ou (et) soir.
De la vengeance ? du mécontentement ? je pense oui, mais je ne lacherais pas nanana

PS : en tout cas tous les dvd sont sains et saufs cette semaine Mr. Green

tu as raison d'étre ferme, il ne faut pas se laisser manger par le bout du nez de notre lab sinon on est perdu

pour les cacas moi je pense peut etre pour de la vengeance...

• Créer...