Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simtwir

Twirre - frérot Simmy & Teddy- Nouvelle Video Pg5

Messages recommandés

idem que Biscotte66....
Bravo à ton mari parce qu'il a du courage et que le rendu est très bien!
bravo et respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai profité de ce magnifique Soleil pour prendre qlq clichés de mon homme et Twirre.
Qu'est ce qu'ils sont bien ensemble!! la semaine prochaine Twirre aura son tout premier concours Wink 
On peut s'attendre à quelles que 'Twirrette' de sa part mais l'important c'est d'avoir du Fun  


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Twirre a vraiment de belles allures  
J'attends avec impatience les photos de son premier concours et pourquoi pas une petite vidéo ? Wink 
En tout cas amusez-vous bien pour ce premier concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Anouk!!
Je dois lire l'epreuve mais j'essayerai d'avoir qlq un pour filmer ;-) Je ne peux pas ne pas avoir de vidéo de l'événement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Twirrette!!! ça j'aime!!! Ca change des Titusades et j'aime ça le changement!

Encouragements à ce couple d'enfer!!! ils vont envoyer le gaz c'est sûr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!
Je trouve qu'il a une très belle allure, bien placé, harmonieux etc...
Je ne sais pas comment sont travaillés les frisons en Hollande mais je vois peut de frisons ici comme le tien avec une belle musculature et un très beau placé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une question de travail régulier et bien fait sans nul doute ! ... Bravo de toute façon ! C'est beau ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une, question tu travaille seule tes chevaux ou tu a quelqu'un avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Yde,
Très bonne question.
Qd j'ai acheté Simmy et qu'il était encore Bleu j'avais 3 X 1/2 h de leçons particulières /semaine d'une prof connaissant très bien les Frisons (faisait partie de l'équipe 'talent' pour le KFP Stamboek).

Aujourd'hui, mon mari et moi avons encore chacun 1/2 h de cours par semaine (autre prof etant donné que dans le centre ou nous sommes on ne peut pas amener son instructrice)

Cela dit, notre ex-prof , qui est devenue une amie, monte encore Twirre 1 (ou 2 X) par semaine (elle a un faible pour notre petit Twirre) et c'est également avec elle que j'entraine notre 'jeunot'  Teddy.

C'est elle qui va monter Twirre en concours pour la première fois. Ce qui nous permet de commencer dans une catégorie plus élevée. Qd mon mari commence les concours avec lui il doit commencer par le premier niveau (ce qui est logique pour lui).

En resumé, oui nous avons de l'aide. Et puis, on s'aide beaucoup entre nous (je regarde pdt que ma fille ou mon mari montent, etc..)

Et toi? tu as également une prof qui te suis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a de la chance
Tout s'explique la régularité dans le travail et les bonnes personnes pour aider
Et on voit le résultat, en tout cas chapeau pour ton travail.
Non ma fille et moi nous sommes seules...
Par chez nous à part du cso il n'y a pas grand chose si on n'a pas un selle français
Et je pense que yde n'a pas les possibilités de Twirre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous sommes allés en concours avec Twirre pour la première fois! (avec notre amie comme cavalière)
Sur l'ensemble des participants, seulement 2 frisons.. a mon avis on atteint même pas les 5% de représentation  

Etant donné qu'avec Twirre nous ne savions pas très bien à quoi s'attendre, nous partions avec l'ambition saine de juste terminer les 2 protocoles pour lesquels nous étions venus (en evitant les sauts de mouton ou volte face)

Ma conclusion de fin de journée est 'Twirre a adoré cela!' . Du début à la fin il fût exemplaire.Cool 
Bref, une vraie surprise.
Il a terminé 2eme pour la première épreuve et 3eme pour la second.
Mais pour moi , et clairement pour mon mari, le plus beau moment fût quand le jury est venu nous féliciter pour la qualité du cheval et travail. Ca, c'était du jamais vu pour moi mais j'ai pris 10cm d'orgueil What a Face  


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Internet m'autorise enfin a venir sur le forum, et j'ai pu regarder tes vidéos ^^
Et qu'est ce que j'aime celles des betises !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ces super places ! Comme quoi ils nous surprennent de jours en jours même avec leur comportement Very Happy 

C'est vrais que c'est dommage qu'il n'y avait pas plus de frisons à ce concours.
J'imagine la joie que sa doit être quand le jury vient féliciter pour ça  

Les photos sont vraiment belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon....
C'est très agaçant au final... Tant de bon travail m'exaspère...
C'est insoutenable de perfection...

Bref Twirre est diaboliquement travailleur!

Sur ce, je vais faire 30 mn de relaxation et m'inscrire en cours de sophrologie intensive...

Photos superbes bien entendu car quitte à m'agacer tu le fais avec un délice destructeur mais avec tant de talent que je reste sans mot, les yeux brûlés par tes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qlq un m'a fait remarquer récemment que je n'avais plus beaucoup publie... et surtout plus de vidéos Wink 

Alors apres qlq semaines de 'vacances'.. aussi bien pour nous que pour les chevaux.. Voici la 'rentrée' pour Twirre.
Aujourd'hui Il a participé à son deuxième concours officiel ! Le jeunot était remonté Twisted Evil 
Tout lui semblait suspect affraid . Une bombe a retardement.

Cela dit, le jury a du apprécier puisque dans les 2 épreuves ils a malgré tout ramené des points.

Un petit avant gout en video..

PS: à la minute 2,22 .. petit impression des 'ondes de tension' qui traversent le corps de notre jeunot :-). Ce qu'on appelle en Neerlandais le 'galop Moyen' rassemblait beaucoup à un 'galop précipitation'. Je sais pas comment il est resté entre les barrières!!  


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Simtwir,
c'est du Cap Horn que je t'envoie ce message car je suis partie m'exiler en terre lointaine pour rejoindre l'Alaska.
En effet, depuis tes premières vidéos, je me suis construit un radeau avec des cure-dents et des pinces à linges avec pour seule voile un torchon en papier absorbant car il faut savoir se retirer en temps et en heure devant tant de perfection...
Je n'avais plus de moellon à casser à main nue, j'ai donc préféré prendre le large...
J'ai expliqué aux sardines rencontrées et autres mouettes ou pélicans le bien fondé de ma démarche entre deux vagues de 15 mètres...D'ailleurs les mouettes ont rit de leur chant si perçant et se sont enfuies en deux coups d'ails... La honte est à bord...
Je me nourris de mes pots de Nutella et boit de l'eau salée, la reprise IBOP à la main ressassant le départ en AF pour galoper à gauche en BEB inabouti qui reste la raison irrémédiable de mon départ en mer...
Je me souviens de Karel et Titus au port me saluant de leurs antérieurs les yeux ravis par tant de tranquillité à venir...
Je te laisse car une baleine vient de me cracher 200 litres d'eau dessus et je dois écoper avec une cuillère à soupe..."
Bien à toi ainsi qu'à tes 3 mirages 2000 et plus particulièrement à Twirre qui du haut de son jeune âge réalise des prouesses et ce même en galop ouvert aplati, il reste parfait..
A bientôt.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'oubliais... Le choix de la musique à avoir "get lucky" reste aussi un choix musical intéressant dans la mesure où je suis unlucky!!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là..
Je n'ai plus rien à dire.. Je suis bouche bée!
Merci pour ces minutes de franche rigolade !! Laughing 
Ben tien.. Je vais encore une fois te relire study study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...