Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RAPTOR-2

La Vallée Chéron

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Alors dans les diverses recherches et avec votre aide, j’ai trouvé un éleveur à moins de 30 minutes de chez nous. Bien que ce ne soit pas un critère de choix, avez-vous un avis sur cet élevage ?

http://www.vallee-cheron.com/

Merci d’avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air bien mais déplace toi pour voir de toi meme cette elevage tu te feras un meilleur avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous allons avoir une petite chienne noire, portée de Viva et Virtuose venant de cette élèvage dans une semaine. Très bon accueil, des chiens qui ont l'air très sympa et qui sont très beaux. On pourra t'en dire un peu plus dans une semaine si tu veux toujours des infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
Yes je veux bien des info merci Smile


Ce que je te propose c'est d'attendre l'arrivée de Chapka samedi et je pourrais t'en dire un peu plus à ce moment là ! D'un autre côté c'est notre premier lab donc on a pas beaucoup de recul. Pour le prix, les chiots sont à 900 euros. Si tu veux j'ai mis des photos de la puce à l'élevage dans la présentation des membres notamment pour te faire une idée.
C'est pas de la vente de chiens en cage en tous les cas, elle cherche à savoir dans quelle cadre tu vis : appart, maison, jardin etc. Notre première visite, elle nous a fait visité pendant au moins 1h, très gentillement. Et nous sommes revenus à 2 autres reprises pour voir chapka après la naissance. Et là samedi elle nous garde environ 1h30 pour tout nous expliquer !
Si tu penses à des questions dis moi et j'essayerai d'y répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

900 euro c'est un lab noir???? parce que je trouve le prix tres excesif mais bon quand on aime on ne compte pas lol je suis tres impatiente pour toi c'est que du bonheur mais sa pousse telement vite et ps mais nous vite des photos de ce ptit bou merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
900 euro c'est un lab noir???? parce que je trouve le prix tres excesif mais bon quand on aime on ne compte pas lol je suis tres impatiente pour toi c'est que du bonheur mais sa pousse telement vite et ps mais nous vite des photos de ce ptit bou merci Smile


Un peu cher mais bon, c'est un bon elevage : les parents sont issus patatit patata de champions de France (nous on s'en fout ce qu'on veut c'est un chien bien dans sa tête)
Si tu veux voir des videos il y en a dans /espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/video-sur-chapka-t3978.htm et pour les photos dans la présentation des membres et dans mon avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis je pourrais t'en dire plus dimanche car nous allons chercher Chapka samedi à 11h (c'est précis, ça ne rigole plus)
Sache également que le petit Corso vient également de cet élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
rho sa doit te tarder...maintenant...



Terrible... J'ai l'impression que le temps n'avance pas... Hâtej d'être à demain matin !
promis, juré je vous raconterai tout de A à Z avec photos à l'appui dimanche dans la journée car je pense que samedi on aura pas trop le temps !!!

Il n'y en a qu'une qui sent bien la "tuile" arriver : c'est la minouche, elle fais déjà la tronche... ça promet ! Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui attention avec la minouche lol tu nous raconteras cette rencontre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elminio a écrit:
900 euro c'est un lab noir???? parce que je trouve le prix tres excesif mais bon quand on aime on ne compte pas lol je suis tres impatiente pour toi c'est que du bonheur mais sa pousse telement vite et ps mais nous vite des photos de ce ptit bou merci Smile

c'est le pris apres pas pour certain elevage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...