Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 voila mon bb. on a l'impression qu'il a des taches de rousseur, c'est parcequ'il a été sniffé dans l'herbe et ce sont des ptites gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est trognon !! J'avais vu sur le museau et je savais que s'était de l'eau car il est toujours a cote de moi quand je prends mon bain et il recoit souvent de l'eau (qu'il reclame d'ailleurs ) et ca fait pareil lol ! un petit museau tout plein de points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 oui moi aussi il vient direct dans la SDB. il essaye même derentrer dans la baignoire quand il peu une autre tit photo ou il fait son fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est vraiment choubidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ah les os reconstitués comme ca ils adorent !!! Ps : oreilles très propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 [quote="AA_Bosco"]Ah les os reconstitués comme ca ils adorent !!! quote] oui! enfin tout ce qui se mange (ou ne se mange pas d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tout mimi!!on dirait crack plus jeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 en fait coyote est un tout petit modèle... le véto nous a dit & confirmé ce que tt le monde nous disait "ah elle est petite".... "oui IL est petit , et alors " il nous a dit que pour un chiot de 5 mois il faisait la taille d'un chiot de 4 à peine... ce que j'avais pu voir au cours. il y avait des femelles plus jeunes, et plus grandes que lui enfin bon, nous on s'en fout, tant qu'il est en bonne santé c'est l'esentiel, il va pas faires des défilés de mode le 'ti père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 RHOLALALALA Trop mignon... J'allais dire il a des taches de rousseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 stephanie35 a écrit:en fait coyote est un tout petit modèle... le véto nous a dit & confirmé ce que tt le monde nous disait "ah elle est petite".... "oui IL est petit , et alors " il nous a dit que pour un chiot de 5 mois il faisait la taille d'un chiot de 4 à peine... ce que j'avais pu voir au cours. il y avait des femelles plus jeunes, et plus grandes que lui enfin bon, nous on s'en fout, tant qu'il est en bonne santé c'est l'esentiel, il va pas faires des défilés de mode le 'ti père Ah oui c'est pas le plus important ca, coyote à un petit gabari tout comme bounty le chien d'izhena Moi je pense qu'il est normal mais franchement j'en suis pas sure, jle saurais quand j'irais voir le veto en mars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est trognon ton loulou J'adore son regard lorsqu'il mange son os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Les petits gabarits = labradors de poche...Babel 11 mois, 21 kilos pour 53 cm au garrot. Petit modèle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 trop beau jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calinator 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Maco14 a écrit:Les petits gabarits = labradors de poche...Babel 11 mois, 21 kilos pour 53 cm au garrot. Petit modèle aussi Caline 7 mois 1/2 = 26.300 kg stephanie35 Il est super trognon ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balki 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il est trop beau et c'est pas grave s'il reste petit tu pourras le prendre ds tes bras pour lui faire des câlins ! Moi mon croisé lab Sam n'est pas très grand non plus : il mesure 56 cm au garrot pour 27 kg (un peu enrobé) mais mon épagneul c'est une grande perche il mesure 54 cm au garrot pour 17 kg !! Quand je promène les deux côte à côte ils sont pratiquement à même hauteur mais sam est deux fois plus large ! (je l'appelle "ma table de salon" : on pourrait y poser des verres et des gato apéro !) et mon épagneul on dirait un lièvre avec ses grands pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il est super beau et j'adore la photo ou il dévore son os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlab 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est trop mimi !!! et puis avant de regarder ce que tu avais écris j'ai vraiment cru qu'elle avat des taches de rousseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tres mignon ,je trouve que sur la photo ou il ronge son os ,il a un air filou ;il porte bien son nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il est trop mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il est tres joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argoate 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il est mignon est a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites