Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une petite photo

Messages recommandés

Invité


voila mon bb.
on a l'impression qu'il a des taches de rousseur, c'est parcequ'il a été sniffé dans l'herbe et ce sont des ptites gouttes d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trognon !!


J'avais vu sur le museau et je savais que s'était de l'eau car il est toujours a cote de moi quand je prends mon bain ange et il recoit souvent de l'eau (qu'il reclame d'ailleurs ddr) et ca fait pareil lol ! un petit museau tout plein de points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi aussi il vient direct dans la SDB. il essaye même derentrer dans la baignoire quand il peu ange

une autre tit photo ou il fait son fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les os reconstitués comme ca ils adorent !!!


Ps : oreilles très propre !! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="AA_Bosco"]Ah les os reconstitués comme ca ils adorent !!!
quote]

oui! enfin tout ce qui se mange (ou ne se mange pas d'ailleurs siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait coyote est un tout petit modèle...
le véto nous a dit & confirmé ce que tt le monde nous disait "ah elle est petite"....

"oui IL est petit , et alors Mr. Green "

il nous a dit que pour un chiot de 5 mois il faisait la taille d'un chiot de 4 à peine...

ce que j'avais pu voir au cours. il y avait des femelles plus jeunes, et plus grandes que lui ange

enfin bon, nous on s'en fout, tant qu'il est en bonne santé c'est l'esentiel, il va pas faires des défilés de mode le 'ti père Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOLALALALA lover


Trop mignon... rs


J'allais dire il a des taches de rousseur... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
en fait coyote est un tout petit modèle...
le véto nous a dit & confirmé ce que tt le monde nous disait "ah elle est petite"....

"oui IL est petit , et alors Mr. Green "

il nous a dit que pour un chiot de 5 mois il faisait la taille d'un chiot de 4 à peine...

ce que j'avais pu voir au cours. il y avait des femelles plus jeunes, et plus grandes que lui ange

enfin bon, nous on s'en fout, tant qu'il est en bonne santé c'est l'esentiel, il va pas faires des défilés de mode le 'ti père Mr. Green




Ah oui c'est pas le plus important ca, coyote à un petit gabari tout comme bounty le chien d'izhena Wink

Moi je pense qu'il est normal mais franchement j'en suis pas sure, jle saurais quand j'irais voir le veto en mars lol Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits gabarits = labradors de poche...Babel 11 mois, 21 kilos pour 53 cm au garrot. Petit modèle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Les petits gabarits = labradors de poche...Babel 11 mois, 21 kilos pour 53 cm au garrot. Petit modèle aussi


Caline 7 mois 1/2 = 26.300 kg eekeek

stephanie35
Il est super trognon ton ptit loup rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop beau et c'est pas grave s'il reste petit tu pourras le prendre ds tes bras pour lui faire des câlins ! Moi mon croisé lab Sam n'est pas très grand non plus : il mesure 56 cm au garrot pour 27 kg (un peu enrobé) mais mon épagneul c'est une grande perche il mesure 54 cm au garrot pour 17 kg !! Quand je promène les deux côte à côte ils sont pratiquement à même hauteur mais sam est deux fois plus large ! (je l'appelle "ma table de salon" : on pourrait y poser des verres et des gato apéro !) et mon épagneul on dirait un lièvre avec ses grands pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi !!! et puis avant de regarder ce que tu avais écris j'ai vraiment cru qu'elle avat des taches de rousseurs ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mignon ,je trouve que sur la photo ou il ronge son os ,il a un air filou ;il porte bien son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...