Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexlab

sa mémoire est elle limitée dans le temps?

Messages recommandés

bon a ce que j'ai entendu il parait que les chien ont une mémoire de 3 ans.
EH BIEN j'en doute!
voila:
quand Ryta devait avoirs un ans et moins, mon pere la promenait et tout a coup la chienne de la voisine croise ma chienne. Ryta qui est très joueuse est allé vers elle pour s'amuser.elle a commencé a sentir l'autre chienne et PAF l'autre s'est retournée, lui a mordu viollement la truffe et pars. Ryta, apeuré et tremblottente voyait sa truffe qui dégoulinait de sang.
ALORS mon pere est vite allé chercher le materiel de secours pour soigner ma chienne pendant que nos voisin et nous, rassuraient le p'tit toutou.
bon on l'a soigné et Ryta a gardé une cicatrice.


depuis, quand elle voit passer la chienne (pendant 5 ans car cette derniere est morte) bah RYTA aboie comme une furie et c'ets bizzare puisque on dit que les chiens oublie au bout de 3 ans.

BON c'état juste pour vous demander si vos chiens oubliaient des choses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis persuadée qu'ils ont une bonne mémoire mais je ne sais pas sur combien de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les chiens n'oublient pas ce genre d'accident ca les marque! par contre ils vont vite oublié les actions qu'ils ont fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense aussi qu'ils ont plus que trois ans je l'ai souvent constaté avec malko déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ce n'est pas vres car le chien de ma grand mere (caniche) quand il etai chiot il c'etais fai mordre par un berger allemand ben il a eu toute sa vie peur des berger allemand meme a l'age de 15ans quand il croisait des berger allemans il avai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutougino a écrit:
Je crois que les chiens n'oublient pas ce genre d'accident ca les marque! par contre ils vont vite oublié les actions qu'ils ont fait !




So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...