Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choukie

pansement

Messages recommandés

bonjour!j ai fait steriliser ma tite luna et je ne sait plus combien de temps elle doit garder son pansement j etais trop contente de la retrouver j ai pas ecouter le veto!!et comment lui enlever ca colle vraiment bien peur merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir combien elle doit le garder tu devrais telephoner a ton veto demain et sinon pour lui enlever tu peux toujours lui mouillé un peu mais bon tiré d'un coup sec en tenant sa peau de l'autre main ca sera tout aussi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour Vanille, Malta n'avait pas de pansement. nanana Juste deux petites incisions de chaque côtés des flans avec de jolis points de suture (joli petit fil bleu qui s'est tranquillement résorbé).

Par contre, durant 3 semaines à un mois après sa stérilisation, elle a chopé deux boules (de la grosseur d'une balle de ping-pong) sous les cicatrices. peur Le véto m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était tout à fait normal et que cela allait disparaître.

En effet, elles ont tranquillement diminué en grosseur pour disparaître totalement au bout d'un petit mois. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babel a mangé son pansement Silence donc je n'ai pas eu à me poser la question ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse-lui le plus longtemps possible avant le retrait des fils.
Si elle l'arrache, vérifie bien qu'elle ne lèche pas trop sa cicatrice et que ça ne s'infecte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...